Taux transaminases

cacboy

Active Member
Coucou les loulou,
6 semaines après une cure d'anavar et winstrol à raison de 50mg chacun/day pendant 6 semaines, j'ai fais une prise de sang pour vérifier les transaminases.
En SGOT je suis à 49 UI/l (ref <32)
SGPT 47 UI/l (ref <41)

C'est un peu élevé, mais je ne pense pas que ce soit inquiétant vu la cure. Et sur internet ils parlent de seuils un peu plus élevés (que ça varie selon chaque labo)
Vous en pensez quoi ?

Edit : J'avais fait un test il y'a 2 ans et je dépassais toujours légèrement les seuils, je ne faisais pas de cures mais participais à quelques soirées =)

Dernière édition:
Taux transminases

Ça varie effectivement beaucoup a chaque labo, mais la référence indiquée est en général celle qui correspond au labo en question.

Ca aurait été assez utile de comparer avec des test pré cures.

transaminases SGOT 86 ui/l (max = 37)
transaminases SGPT 130 ui/l (max = 78 )
(mes analyses pour exemple)
en effet les seuil ne sont pas les même dans chaque labo

en tout cas ça n'a pas beaucoup monté pour toi, avec 2 oraux tu à de la chance :)

Ce n est rien , tes valeurs ne sont pas bien haute, tout rentrera dans l ordre d ici un petit mois maxi !
Avec deux oraux pendant six semaines les transaminases ne sont pas haut.
As tu fais comme te le demande un membre une prise de sang avant cure ?

Dernière édition:
Ce n est rien , tes valeurs ne sont pas bien haute, tout rentrera dans l ordre d ici un petit mois maxi !
Avec deux oraux pendant six semaines les transaminases ne sont pas haut.
As tu fais comme te le demande un membre une prise de sang avant cure ?

Non pas de prise de sang avant cure, je ne pense pas que mon médecin puisse m'en prescrire à tout va sans poser de questions =)
Je sais juste que j'avais fait un test un été et que j'étais un peu au dessus du seuil (pas étonnant vu que c'était la période des fêtes )

Vous demandez des prescriptions pour vos prises de sang ? Je n'avais pas ma carte vitale donc j'ai du régler la totalité et pour info avec une liste de test longue comme le bras (+ toutes les mst ^^) j'en ai eu pour moins de 200€, donc je pense que la prochaine fois je ferais les tests de transaminases si possible sans prescription (ça doit coûter dans les 50€ j'imagine)

Publicité Stéroïdes