tb 500 (thymosin beta 4)

Je up.
Si quelqu'un a un protocole a partager ce serait sympa?
Et es ce que le TB 500 existe en orale comme le S4 ou l'osta merci?
 
Pour le TB-500 (forme synthétique de la thymosine Beta-4 donc), il y a evidemment différents protocoles.

Celui sur lequel se base la plupart des gars est celui utilisé en course équine depuis maintenant quelques années.

A savoir: une phase de charge sur plusieurs semaines suivie d'une phase de "maintient" sur les mois à venir.

En terme de dosage, ce sera bien sûr propre à chacun et en fonction du poids de corps. Les effets étant en théorie dose-dépendants.

Personnellement, je partirai sur un cycle de:

5 à 6mg /semaine en phase de charge. Splitté en deux injections (SC) dans la semaine. Le tout sur 6 à 8 semaines.

Puis ensuite une phase de maintient à 2x 2mg /sem les mois suivants.

Le TB-500 est sensé avoir une demi-vie importante et apporter un plus en terme de réparation des cellules cardiaques, angiogénèse et pouvoir anti-inflammatoire (aide à la reformation ligamentaire et tendineuse également).
Il agit de façon différente que les facteurs de croissance couramment utilisés. Je qualifierai d'avantage le TB-500 d'un facteur de guérison.
 
Ah un grand merci a toi raptor ça fait vraiment plaisir d avoir des explications et des infos supplémentaires. D'autant plus que ta réputation n'est plus a faire avec ce genre de molécule.
 
Je déterre un peu le sujet, quelqu'un connait' il une source pour ce produit j'en aurait besoin pour guérir d'une tendinite épaule et coude....
merci...
 
Bonjour dereck,

Et avec un service client digne de ce nom et de la courtoisie et du serieux en plus d'un paiement securise paypal direct sur site et de prix deja pas mal, pas besoin de chercher beaucoup plus loin pour de la bonne pub.
Quant au port offert, il suffit de lire le site pour voir qu'il est offert pour toute commande superieur a 400 euros.

Merci a vous tous.
 
Je vous taquinais ;)
Vos tarifs sont intéressants ça c'est sûr et le paiement sécurisé par paypal est très accommodant.

Pour le reste on verra la qualité de vos peptides après les premiers retours, je pense même à faire le cobaye moi-même.
 
Je vous taquinais ;)
Vos tarifs sont intéressants ça c'est sûr et le paiement sécurisé par paypal est très accommodant.

Pour le reste on verra la qualité de vos peptides après les premiers retours, je pense même à faire le cobaye moi-même.

Pas de soucis mon ami :) , un forum est toujours plus agréable avec un peu de rigolade ( nous n'avons pas la grosse tete, loin de la) et une petite pique nous fait sourire plus que la grimace.
 
J'ai commandé le tb-500 de pepfactory .il doit arrivé encore aujourd'hui ou demain je ferais un retour pour donnée mon ressentit sur le produit et sur le résultat
 
Ce peptide a l'air très intéressant pour soigner les blessures des sportifs. Il faut l'injecter près de la zone blessée ou un SC classique suffit ?
 
J'ai lus un article sur meso qui disait que ont peut l'utilisé en IM en IV et en SC donc pas forcément dans la zone blessé
 

Publicité Stéroïdes

Haut