tb 500 (thymosin beta 4)

peptide pas très efficace ou alors il faut le prendre sur des longues durées. C'est dommage il semblait être très prometteur.
 
Salut les gars,
Personnellement j'en.suis ravi de ce peptide, beaucoup moins voir quasiment plus de douleurs durant les sessions lourdes, seul bemol une grosse envie de dormir sans cesse. J'en suis a ma 14eme semaine.
 
Moi aussi j'ai l'envie de dormir et j'ai du mal a me lever le matin ces possible que ce soit le tb-500?
 
Ben 138kilos, donc non pas semblant... mais par contre vraiment ravi des resultats. On verra si au bout des 6 mois je garderai une bonne sensation de n'avoir plus de douleurs. Et puis aussi le tb500 a une action anti inflammatoire donc cela aide. C'est sur que sur peu de temps les peptides ne servent a rien. Comme la gh.
 
Salut tout le monde, je déterre le sujet, est ce que ce produit peut être comparé aux effets de la gh en tant que "réparation des tendons, ligaments, stop douleurs, etc..."? Ou alors est ce que ce produit est bien au dessus de la gh pour tous les points que j'ai cité ci dessus ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut