tb 500 (thymosin beta 4)

Au vue de nombreux retours, le TB-500 est bien supérieur à la gh en terme de éduction d'inflammation et de capacité de guérison.
 
Ok ok, merci de ta réponse. Si quelqu'un a fait une cure digne de ce nom de ce produit et qui la réalisé jusqu'au bout j'aimerai beaucoup qu'il me donne des ressentis part rapport à sa cure, et qu'il me dise concrètement ce qu'il a obtenu comme résultats... Et enfin si me dise le protocole de cure qu il a suivit. Merci par avance de votre temps...
 
ça fait plusieurs semaines que j'ai fini "ma cure " de TB-500 et mon long biceps va toujours aussi bien, Pour moi ce peptide est très performant pour la guérison et très peu contraignant à utiliser puisque 2 injections semaines suffisent.

Il faut l'utiliser au moins 12 semaines pour profiter de ses effets, il est performant mais ne fait pas des miracles non plus.
 
Ok Jack, moi je me renseigne sur ce produit car j'ai des douleurs dans l'épaule, et un peu partout dans mon corps depuis des années (même si ça va muraux maintenant que je vais su sport régulièrement et que je fais attention à ne pas me blesser en portant trop lourd pour moi...). Mais après les retours que jeu pu lire sur ce produit je me demande si ça va faire quelque chose dans mon cas, aujourd'hui je commence à penser que non...
 
Avant de prendre quoi que ce soit, il faut que tu passe des examens pour savoir exactement ce que tu as pour pouvoir te soigner le plus efficacement possible.
Le TB-500 est un plus c'est sûr mais il ne faut pas négliger le boulot d'un bon kiné.
 

Publicité Stéroïdes

Haut