TB500/ BCP 157

question de concentration je pense.
Si ton produit se diffuse partout, il sera métabolisé un peu partout, et pas efficace a 100% a l'endroit ou tu as besoin, qui sont en plus souvent des endroits assez peu vascularisés, d'ou les problèmes de cicatrisation.
merci de tes réponses
de toute façon j'ai rdv à l'hopital en décembre, avant d'utiliser ses produits je vais voir si c'est pas un problème systémique (étant donné que j'ai mal a peu près partout mais bien plus intensément au coude) style spondylarthrite et que du coup un TTT par biothérapie serait envisagé
Si je les utilise avant mon rdv et que mes pb disparaissent déjà à l'hôpital j'aurai bien l'air d'un con mais aussi ils se pourraient qu'en arrêtant les produits et qu'en reprenant le sport d'autres douleurs apparaissent donc avant ça, je préfère attendre et me renseigner davantage et si à l'hôpital on me dit qu'il n'y a rien, là je commencerai.

Après il y a certaines maladies qui mettent énormément de temps à se diagnostiquer donc bon c'est pas non plus parce que l'hôpital dit qu'il y a rien que je n'ai rien non plus.

à vrai dire je comprend pas le principe d'injecter sur l'endroit de la blessure, car de toute façon le produit se diffuse partout dans l'organisme peut importe le site d'injection, quel soit im , iv ou sc c'est juste le temps d'efficacité qui change mais le produit sera diffusé et dissous de la même manière donc bon
Sais-tu comment se fait une infiltration ?

quelqu'un a une source fiable ? (vu que la vente est légale, même si destinée à la recherche). J'en prenais chez swissChem mais en voyants leurs reports avec page manquantes, leur orthographe de "arginine" en "arganine" et les reports edité par leur propre compagnie, j'ai perdu confiance.

quelqu'un a une source fiable ? (vu que la vente est légale, même si destinée à la recherche). J'en prenais chez swissChem mais en voyants leurs reports avec page manquantes, leur orthographe de "arginine" en "arganine" et les reports edité par leur propre compagnie, j'ai perdu confiance.
particlepeptides

Publicité Stéroïdes