TB500+BPC157 tendon bicipital

travis

Active Member
Salut !

Je vais tester ces 2 peptides sur 6 semaines pour tenter de guérir de ma tendinite du biceps suivant ce protocole (sous-cutanée) :

5 mg TB500 par semaine divisé en 2 injections + 500 mcg BPC157 par jour divisé en 2 injections

Dilution BCP157 :
5 ml pour 5 mg soit par injection : 0.25 ml pour 250 mcg

Dilution TB500 :
1ml pour 5 mg soit par injection : 0.5 ml pour 2.5 mg

Pouvez vous me confirmer ou non les dosages et si les dilutions, surtout, sont correctes ?
J'aimerais tout regrouper dans une seringue, est ce possible? La quantité à injecter est pas trop importante ?

Merci

Salut !

Je vais tester ces 2 peptides sur 6 semaines pour tenter de guérir de ma tendinite du biceps suivant ce protocole (sous-cutanée) :

5 mg TB500 par semaine divisé en 2 injections + 500 mcg BPC157 par jour divisé en 2 injections

Dilution BCP157 :
5 ml pour 5 mg soit par injection : 0.25 ml pour 250 mcg

Dilution TB500 :
1ml pour 5 mg soit par injection : 0.5 ml pour 2.5 mg

Pouvez vous me confirmer ou non les dosages et si les dilutions, surtout, sont correctes ?
J'aimerais tout regrouper dans une seringue, est ce possible? La quantité à injecter est pas trop importante ?

Merci

Tu peux réunir les deux mais c'est pas la même fréquence d'injection ni vraiment au même endroit.

Tb500 c'est systémique avec 2 injections par semaine et BPC157 c'est plutôt localisé et ED.

Dernière édition:
oui, le mélange se ferait uniquement le jour de la prise du TB500...
Peux tu m'en dire plus sur la localisation, pour chaque pep? On peut pas faire les 2 en sc dans le ventre par exemple?

et concernant la dilution, je voudrais faire le moins possible.
Au délà de 0.25 ml par injection, ça risque pas d'être trop d'un coup?

oui, le mélange se ferait uniquement le jour de la prise du TB500...
Peux tu m'en dire plus sur la localisation, pour chaque pep? On peut pas faire les 2 en sc dans le ventre par exemple?

TB500 tu peux le faire sc dans le ventre, le BPC c'est mieux de le faire proche de la blessure.

et concernant la dilution, je voudrais faire le moins possible.
Au délà de 0.25 ml par injection, ça risque pas d'être trop d'un coup?

Je pense pas que ça soit un problème sur ces peptides.

Pour les calcules tu peux vérifier ici

Je pense que ces peptides fonctionnent. Me TB500, mets plusieurs semaines en.fonction de la blessures et et de l'usage de gh ou pas...

On me dira mais où sont les études. Et bien nul part....vu que ce type de soin n'est fait que par nous...

Le BPC, en local...pas convaincu...d'autant que si il est injecté avzc le TB500 5MG et où la gh, ça diffusion doit être plus large....supposition..

Le BPC, c'est 2x par jour, moas il y a des endroits où, 1, le fait d'avoir un nerfs proche du site d'injection . Où d'autres facteurs qui dans la balance ,bénéficie, risque, douleurs, non absorption du produits....et oui....on envoi pas tout.n'importe où...

Voilà.

1 avis. Pas la science infuse...

Sportivement.

Merci du retour, je dois dire que les peptides ont des qualités mais parfois des choses simples permettent de résoudre certains problèmes.

Sportivement.

J'ai testé TB500 de peptidescience sur 2semaine avec une vial de 5mg divisé en 2,5mg par prise (je sais c'est très court, c'etais pour mettre un premier pied dans les injection avant une cure ipa/cjc) Je n'ai rien ressentis du tout ni amelioration meme de 1%.. En verité ce qui a geurrit ma tendinite c'est les excellentes video de "major mouvement" sur youtube. En particulier 2videos:
View: https://www.youtube.com/watch?v=spFUxJIYbW4

et
View: https://www.youtube.com/watch?v=4pNBatSoBKU
Et aussi les conseil de gundill qu'il tenait d'un expert dans le domaine (de son nom 'keith barr') que l'isometrique avec une charge lourde etait la meilleur methode pour geurrir.

Publicité Stéroïdes