TB500 + BPC157

oggar1

Active Member
Hello

J'ouvre mon feed pour vous faire mon retour sur le TB500 + BCP157

J'ai des douleurs articulaires, musculaire, depuis un petit moment, notamment quand je me réveille, j'ai des douleurs à peu pres dans tout le corps et un mal de dos depuis des années, je me suis donc laissé tenté, et j'aimerais vous partager mon expérience pour aider d'autres personnes dans mon cas.

Protocol:
0,25mg BPC-157 ED
1mg TB-500 3x par semaine

Je compte faire ca 4 semaines et allongé si ca se passe bien
Produits commandé sur Europharma, marque bio-peptide

En parallèle, je prends de la glycine et du collagène marin, multi-vitamine et minéraux
je mange équilibré, protéiné, je fais des étirements/mobilité le matin et muscu (ou HIIT) 4-5x par semaine
 
  • Like
Réactions: csk
Première injection, grosse hypoglycémie, est-ce normal ?
> transpiration, désorientation, faim énorme
 
Première injection, grosse hypoglycémie, est-ce normal ?
> transpiration, désorientation, faim énorme

J'ai jamais eu ça franchement pourtant j'ai beaucoup utilisé ces deux produits. Le seul es que j'ai eu c'est de devenir une passoire lol

Mais suivant les réactions de chacun peut-être, je ne sais pas ...

Europharma j'ai des doutes sur le labo j'avoue.
 
Salut,

J'ai pris ces deux peptides recemment a des dosages similaires et comme le copain du dessus, a part une zone criblée de trous.. ras

Toutefois j'ai déjà lu que ça pouvait déclencher des hypo car ça envoie le message a ton corps de liberer de l'insuline
 
J'ai refais une injection ajd de BPC-157 seul, pareil hypo, donc je présume que ca vient du BPC-157 et pas du TB-500
 
J'ai continué les injections, j'en ai fais dans le quadri, et proche du genoux (là ou j'ai mal), je sens que la douleur s'attenue directement, mais reviens apres quelques heures, plutot aggréable et bon signe, à voir sur le long terme
 
J'ai tjrs des grosses hypoglycémie suivit d'un état nauséux et létargique après les injections

J'ai commandé une autre marque pour comparer, on verra si j'ai le même ressenti, voir si c'est moi ou le produit

Par contre, je remarque pas d'énorme changement sur ma tendinite du genoux (j'ai plus le nom exacte, j'ai mal sous le genoux)
 
J'ai tjrs des grosses hypoglycémie suivit d'un état nauséux et létargique après les injections

J'ai commandé une autre marque pour comparer, on verra si j'ai le même ressenti, voir si c'est moi ou le produit

Par contre, je remarque pas d'énorme changement sur ma tendinite du genoux (j'ai plus le nom exacte, j'ai mal sous le genoux)

Si tu continues d'avoir ces hypoglycémies laisse tomber inutile de se faire plus de mal que de bien.
 
J'ai tjrs des grosses hypoglycémie suivit d'un état nauséux et létargique après les injections

J'ai commandé une autre marque pour comparer, on verra si j'ai le même ressenti, voir si c'est moi ou le produit

Par contre, je remarque pas d'énorme changement sur ma tendinite du genoux (j'ai plus le nom exacte, j'ai mal sous le genoux)
Hypo vérifiée avec glucomètre digitale ? Ce serait intéressant !
 
Super intéressant je vais suivre de prêt ton feedback. J'ai une epycondilite qui traine et ont ma conseillé exactement le même labo sur le même site n'hésite pas à nous tenir au courant.
En espérant que ça marche bien
Sportivement
 
Super intéressant je vais suivre de prêt ton feedback. J'ai une epycondilite qui traine et ont ma conseillé exactement le même labo sur le même site n'hésite pas à nous tenir au courant.
En espérant que ça marche bien
Sportivement

Ce que je constate, c'est que j'ai un réél bénéfice, notamment post-injection, mais une fois j'ai oublié de faire l'injection, et la douleur est revenue, étrange

Ici je n'ai oublié aucune injection récemment, j'ai meme recommencé à prendre du collagène et repris des étirements de l'ischio/quadri, et j'ai vraiment plus aucune douleur quand je marche ou monte des escaliers, par contre, je ne sais toujours pas faire de squat (même sans poids).

je viens de recevoir le TB-500 et BCP-157 du Labo Driad, je verrai s'il y a une différence, notamment au niveau des hypoglycémie que j'ai avec la marque Bio-peptide
 
  • Like
Réactions: csk
Ce que je constate, c'est que j'ai un réél bénéfice, notamment post-injection, mais une fois j'ai oublié de faire l'injection, et la douleur est revenue, étrange

Ici je n'ai oublié aucune injection récemment, j'ai meme recommencé à prendre du collagène et repris des étirements de l'ischio/quadri, et j'ai vraiment plus aucune douleur quand je marche ou monte des escaliers, par contre, je ne sais toujours pas faire de squat (même sans poids).

je viens de recevoir le TB-500 et BCP-157 du Labo Driad, je verrai s'il y a une différence, notamment au niveau des hypoglycémie que j'ai avec la marque Bio-peptide
Ça marche en espérant qu'avec ce nouveau labo les hypo s'atténue
 
Je suis tombé à court de TB-500, oublié d'en recommandé, je continue le BCP-157, jusqu'ici tout va bien, je fais ma kiné en plus, ca s'améliore, mais j'attends de tombé à court de BCP-157 pour me faire un vrai avis si c'est juste un "cache-douleur" ou une réel solution
 
Super merci pour toutes c'est info du coup en ce moment tu peux t'entraîner normal où avec douleur quand même ?
 
Super merci pour toutes c'est info du coup en ce moment tu peux t'entraîner normal où avec douleur quand même ?
Seulement poids du corps, pas de charge additionnel, donc squat sans poids, mais si je sens que la douleur reviens, j'essaye de faire de l'isométrie
 

Publicité Stéroïdes

Haut