TB500 ou BPC 157 pour un ménisque externe cassé ?

bioboss

Active Member
Bonjour,

Voilà quelques mois que je ne squatte plus, ne cours plus, ne saute plus sur une box jump, a cause d’un ménisque externe déchiré, j’ai entendu parlé de ces deux peptides mais je ne sais pas encore trop comment les utiliser et si c’est vraiment utile dans mon cas..

J’ai mon opération au mois d’octobre mais le problème est que le déséquilibre musculaire du à la rupture du ménisque ce fait ressentir de plus en plus et j’ai mal au sacro iliaque droit, j’ai besoin de semelle mais pas avant l’opération donc je suis bloqué..une idée svp ?

Merci !
 
Du kiné ! D’abord il sera te dire comment bosser ton muscle
Ensuite sur le fofo cherche tu auras ta réponse sur les protocoles des deux peptides
 
Un menisque dechiré ça ne se répare pas tout seul si la déchirure est trop grande. Faut le faire suturer a l'hôpital.
 
Un menisque dechiré ça ne se répare pas tout seul si la déchirure est trop grande. Faut le faire suturer a l'hôpital.

Ce que je voulais c’était juste quelque chose en attendant l’opération, je fais déjà plus de squat ni de saut, juste des fentes à très légère flexion...
 

Publicité Stéroïdes

Haut