Tb500

Frenchbodyfit

Active Member
Bonjour à tous
J’ai pris du tb500 de chez bio peptides sur le site muscle ananolics, j’ai injecté le produit mélangé à de l’eau bacterio. Et au bout de 5 min j’ai eu la tête qui tourne palpitations et une envie de sucre de dingue
Un ami à moi l’a pris aussi il a eu le même effet
Alors que ce produit est censé être sans effets secondaires connus
Pour info j’ai pris 1mg
Merci d’avance si qq a déjà eu un truc similaire
Bonne soirée

Bonjour à tous
J’ai pris du tb500 de chez bio peptides sur le site muscle ananolics, j’ai injecté le produit mélangé à de l’eau bacterio. Et au bout de 5 min j’ai eu la tête qui tourne palpitations et une envie de sucre de dingue
Pour info j’ai pris 1mg
Bonne soirée

T’as verifier le code produit ou pas ?

En tous les cas c’est juste anormal que ça te donne cet effet secondaire, cette branche d’acides aminées ne joue pas sur linsuline, y a pas de raisons d’avoir ce genre d’ES...

J’ai une fiole de igf1 de cette marque pas encore testé du coup ça me rassure pas :D

Apparemment déjà arrivé à d'autre sur du TB 500 Magnus...
https://www.uk-muscle.co.uk/topic/315885-tb500-hot-flush-and-then-mad-hunger/

J'ai aussi des peptides de bio peptide qui arrivent, on verra bien ce que ça donne ( combo cjc 1295/ghrp6).
Merci pour l’info c’est cool
Du coup ça me rassure moyennement d’en reprendre car j’ai vraiment cru que j’allais tomber dans les pommes ... j’ai mangé deux boites d ananas au sirop, et un paquet d’oréo tellement que j’en pouvais plus lol
Ah oui tu me diras ton ressenti.

En tous les cas c’est juste anormal que ça te donne cet effet secondaire, cette branche d’acides aminées ne joue pas sur linsuline, y a pas de raisons d’avoir ce genre d’ES...

J’ai une fiole de igf1 de cette marque pas encore testé du coup ça me rassure pas :D
Oui je te comprends lol je pense que ma fiole va finir à la poubelle ça évitera des soucis

Salut poto Tu as du faire une hypo mais le soucis c est que je ne connais pas le tb500 (jamais pris) mais si ca ne joue pas sur la glycémie bizarre, mais bon moi j avais des assez grosses sensations de faim avec de l ipamorelin bio peptide bizarre aussi mais pas de palpitation type hypoglycémie.;)

Salut poto Tu as du faire une hypo mais le soucis c est que je ne connais pas le tb500 (jamais pris) mais si ca ne joue pas sur la glycémie bizarre, mais bon moi j avais des assez grosses sensations de faim avec de l ipamorelin bio peptide bizarre aussi mais pas de palpitation type hypoglycémie.;)
Ah oui effectivement
Ça reste quand même mystérieux lol
J’ai voulu le prendre pour une douleur au genou tant pis je ferai sans car j’ai jeté la fiole, sans savoir ce que je m’enfile je préfère rien prendre du tt
Merci bcp pour ta réponse en tout cas :)

Je déterre un peu mais j’ai eu le cas di bpc de chez magnus même effet du coup j’ai penser qu’il devait mettre de l’insuline ou peut-être ghpr6 car ça coûte rien je vois que ça

Bonjour à tous
Pour info j’ai pris 1mg
Bonne soirée
Salut poto,
Pour moi la même sur n'importe quel peptide de chez bio peptide... Hypo de malade envie de sucre, manger à en vomir. Si j'envoyais le matin ça me pourrissait la journée vraiment ignoble !!!

Perso je pense que ces pep bio pep c’est juste de la merde
Grave , c’est pas normal de faire des hypo aussi violentes avec tous leur peptides.
Ils ont fait une erreur d’étiquetage quelque part et tout le monde s’envoit de l’insu ou un ghrp..., sa craint faudrait faire un retour sur leur site avant que quelqu’un fasse un vrai malaise à cause d’une hypo

Salut poto,
Pour moi la même sur n'importe quel peptide de chez bio peptide... Hypo de malade envie de sucre, manger à en vomir. Si j'envoyais le matin ça me pourrissait la journée vraiment ignoble !!!
Salut poto
Ah oui chaud bah j’ai eu le même délire
J’ai pris le soir l’équivalent de 1mg de tb il me semble
10 min après j’ai du manger 2 boites d ananas au sirop et un paquet d Oreo j’ai cru que j’allai tomber
Je prenais en même temps du mt2 et j’ai cru que c’était le mélange instantané même si c’était pas dans la même seringue et le lendemain rebelotte en le prenant solo et mon pote pareil du coup je l’ai jeté à la poubelle direct

Grave , c’est pas normal de faire des hypo aussi violentes avec tous leur peptides.
Ils ont fait une erreur d’étiquetage quelque part et tout le monde s’envoit de l’insu ou un ghrp..., sa craint faudrait faire un retour sur leur site avant que quelqu’un fasse un vrai malaise à cause d’une hypo
Pas faux un retour sans vouloir être vexant
Car sincèrement pour le reste mutant etc sur leur site
J’ai jamais eu mieux et un tel physique et force que aujourd’hui avec des doses moindres et 2 molécules donc vraiment ravi du reste

Pas faux un retour sans vouloir être vexant
Car sincèrement pour le reste mutant etc sur leur site
J’ai jamais eu mieux et un tel physique et force que aujourd’hui avec des doses moindres et 2 molécules donc vraiment ravi du reste
La GH bionitropin me fait la même chose à 2 ui... J'ai eu une réponse à l'instant de la source je vous tiendrai informé.

Dernière édition:
La GH bionitropin me fait la même chose à 2 ui... Je leur ai écris dans la semaine via le contact sur le site ainsi que sur le forum mais aucune reponse !!
A 2ui et des effets identiques çà me paraît bizarre essaye d’aller faire une pds tu seras fixé

Publicité Stéroïdes