Tb500

Pas faux un retour sans vouloir être vexant
Car sincèrement pour le reste mutant etc sur leur site
J’ai jamais eu mieux et un tel physique et force que aujourd’hui avec des doses moindres et 2 molécules donc vraiment ravi du reste
Oui il faut le faire
Surtout que c’est pas tant une attaque contre la source, mais contre le fabricant bio peptides qui diffuse de la merde.
 
Pourtant huileux mutant et hcg sont bons.
Après tout ce qui est pep, j’avais toujours pris sur uk peptides.
Je ne connais pas mutant, je ne peux rien dire. Cependant cette source je la connais et elle m’a vendu du fake à deux reprises sans trop vouloir m’étendre sur le sujet, donc pour moi c’est black list
 
Bonjour les gars !!

Étant un newbie dans ce monde la , je suis intéressé par tout ce que je peux lire concernant les SARMS .

Notamment aux "produits" qui tournent autour de la recuperation et la rapidité de regeneration post blessure ou intervention .

J'ai fait quelques recherche et il revient souvent le fait que le TB500 ou BPC157 fonctionne vraiment cependant des personnes relate le fait qu'une fois la "cure" finit , les douleurs réapparaissent voir amplifie .

Qu'en est il réellement ?
 
...je viens de faire une recherche Google sur « tb500 hypoglycémie » et je tombe ici...

Je n’ai jamais eu de problème de ce type avec le tb500, utilisé 3 sources différentes, dont déjà le Nouveaux dont j’ai utilisé la fin du flacon ce matin...mais à chaque fois je le prenais le soir avant de me coucher.

La, exceptionnellement j’ai injecte ce matin à jeun, et je suis resté à jeun (jeune intermittent’ mon 1er repas est habituellement à midi)
...et ben je me suis tapé ce qui ressemble à une belle hypo: grosse sensation de faiblesse/fatigue, comateux, le cerveau dans le brouillard. Comme j’étais parti entre temps au bureau (on se relaie à temps partiel) sans rien de spécial à bouffer, je suis tombé sur une boîte de chocolats Lindt Champs Elysées qui restait du dernier pot de fin d’année...et je me la suis tapée entièrement (genre 1000cal dont 120g de sucre, pour quelqu’un en céto comme moi...). Ça allait mieux après, et J’ai pu m’entraîner dans la petite salle attenante au bureau.
Donc très bizarre, d’autant que ça en me l’avait pas fait sur la 1e moitié de la fiole que je m’étais injectée un soir, et à l’écart du dernier repas (+ de 3h). Faut peut être juste éviter le tb500 le matin à jeun....
 
...je viens de faire une recherche Google sur « tb500 hypoglycémie » et je tombe ici...

Je n’ai jamais eu de problème de ce type avec le tb500, utilisé 3 sources différentes, dont déjà le Nouveaux dont j’ai utilisé la fin du flacon ce matin...mais à chaque fois je le prenais le soir avant de me coucher.

La, exceptionnellement j’ai injecte ce matin à jeun, et je suis resté à jeun (jeune intermittent’ mon 1er repas est habituellement à midi)
...et ben je me suis tapé ce qui ressemble à une belle hypo: grosse sensation de faiblesse/fatigue, comateux, le cerveau dans le brouillard. Comme j’étais parti entre temps au bureau (on se relaie à temps partiel) sans rien de spécial à bouffer, je suis tombé sur une boîte de chocolats Lindt Champs Elysées qui restait du dernier pot de fin d’année...et je me la suis tapée entièrement (genre 1000cal dont 120g de sucre, pour quelqu’un en céto comme moi...). Ça allait mieux après, et J’ai pu m’entraîner dans la petite salle attenante au bureau.
Donc très bizarre, d’autant que ça en me l’avait pas fait sur la 1e moitié de la fiole que je m’étais injectée un soir, et à l’écart du dernier repas (+ de 3h). Faut peut être juste éviter le tb500 le matin à jeun....
Oui je vois ça m’a fait pareil moi mais le soir 1h après manger lol
 
je Me demande si il mette pas du ghrp6 à la place moins cher à la fabrication que le TB500.
Car le ghrp6 fonctionne aussi pour la guérison !
Je vais me dégoter de quoi mesurer ma glycémie après une injection de TB500.

je serai fixer
 
je Me demande si il mette pas du ghrp6 à la place moins cher à la fabrication que le TB500.
Car le ghrp6 fonctionne aussi pour la guérison !
Je vais me dégoter de quoi mesurer ma glycémie après une injection de TB500.

je serai fixer

oui te faire une dextro
Moi je me demandais si c’était pas de l’insuline ou quoi mais je m’en souviens j’étais vraiment pas bien
J’avais mangé un paquet d’oréo et genre 2 boites d’ananas au sirop lol
Je trouve que c’est difficile de trouver des bons peptides
Je prends régulièrement du mt2 et j’ai essayé pas mal de labo et j’en ai un qui marchait plutôt bien, un qui fonctionnait un peu et un seul super bien
 
oui te faire une dextro
Moi je me demandais si c’était pas de l’insuline ou quoi mais je m’en souviens j’étais vraiment pas bien
J’avais mangé un paquet d’oréo et genre 2 boites d’ananas au sirop lol
Je trouve que c’est difficile de trouver des bons peptides
Je prends régulièrement du mt2 et j’ai essayé pas mal de labo et j’en ai un qui marchait plutôt bien, un qui fonctionnait un peu et un seul super bien

j’ai déjà ce genre de problème avec le labo magnus deux fioles deux bpc première nickel plus de douleur la seconde à chaque injection une faim de loup. C’est sûr qu’il mélange leur fioles à d’autres molécules genre insuline ou ghrp ça coûte rien.

beaucoup de gens ressente ce genre de problème.
J’ai pas encore trouvé de labo sérieux encore.
A part ukpurepeptide pour l’instant
 
j’ai déjà ce genre de problème avec le labo magnus deux fioles deux bpc première nickel plus de douleur la seconde à chaque injection une faim de loup. C’est sûr qu’il mélange leur fioles à d’autres molécules genre insuline ou ghrp ça coûte rien.

beaucoup de gens ressente ce genre de problème.
J’ai pas encore trouvé de labo sérieux encore.
A part ukpurepeptide pour l’instant
Ah oui je vois
Je connais pas ce labo
Mais magnus c’est devenu bas de gamme
Moi Balco Labs en peptides c’est super et même en anabo d’ailleurs
 
Il me reste à peu près 0,3ml de la fiole de tb500 Nouveaux, et j’ai un lecteur de glycémie.
Le prochain coup, pour la finir, je mesure ma glycémie avant et après, comme ça je saurai si ça agit vraiment la dessus ou si c’est autre chose...

j'ai demandé sur des coachs d'ici, j'ai regardé la structure moléculaire du TB500 et regarder des études à part que c'est à la base pour les chevaux et cancérigène pour l'homme ( comme tout d'ailleurs...) quelques cas de dopages.
en tout cas aucun retour sur ce genre de symptôme.
 
oui te faire une dextro
Moi je me demandais si c’était pas de l’insuline ou quoi mais je m’en souviens j’étais vraiment pas bien
J’avais mangé un paquet d’oréo et genre 2 boites d’ananas au sirop lol
Je trouve que c’est difficile de trouver des bons peptides
Je prends régulièrement du mt2 et j’ai essayé pas mal de labo et j’en ai un qui marchait plutôt bien, un qui fonctionnait un peu et un seul super bien

m'en parle pas même ceux qui fonctionne bien on se retrouve vite déçu ...
 
Oui...sauf que la j’ai juste fini la fiole, donc 0,2ml (équivalent à 1,5mg environ)
La dernière fois j’avais du injecter 0,4 a 0,45ml, donc au moins 2x plus..peut être une explication.
 
Ah ben je confirme Putin !
Je pensais que j’avais tourné de l’œil du à ma première fois avec une pauvre seringue à insuline ( oui je suis pas très à l’aise la première fois ) :D

5mg dans l’abdomen... et à jeun. C’était sympa j’ai mangé tout le pain perdu et derrière assiettes de pâte et 4 tranches de blanc de dinde. ( réveillé même pas 30min avant )

Bon ce matin je dois re faire ça... Peut être juste m’injecter mon BP et attendre ce soir pour le TB.

ÉDIT : J’ai quand même injecté ce matin, juste avec jus à l’extracteur et fruits dans le ventre. Pareil que la première fois, envi de tout manger 5min après. Jambes lourde , fatigue , peu de force .. je comprend pas.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut