TBol + Enanthate ?

Xzibit90

New Member
Bonjour amis pousseurs de fonte.

Voilà que je pense re-faire une cure dans les semaines qui suivent.
Ma première cure (posté sur le site) était à base de Turi (50mg / 6semaines) et les résultats m'ont plu .

On m'a dis que si je rajouté a ca de la testo (proprio/enanthate) les gains seraient plus important et durables.

Ainsi j'aimerais (pour commencé tout doucement à me mettre aux injections) passer sur une nouvelle cure qui sera :

S-1 : 6liv 52 /jour
S0 : 6liv 52 /jour
S1 : 6 liv 52 / jour + 1er jour 20mg Tbol + 2ème jours 40mg + 250mg enanthate
S2 : 6liv 52 / jour + 40mg Tbol + 250mg enanthate / w
S3 : 6liv 52 / jour + 40mg Tbol + 250mg enanthate / w
S4 : 6liv 52 / jour + 40mg Tbol + 250mg enanthate / w
S5 : 6liv 52 / jour + 40mg Tbol + 250mg enanthate / w
S6 : 6liv 52 / jour + 40mg Tbol + 250mg enanthate / w

PCT:
S9: 150mg de clomid le 1er jour + 100mg clomid (50 le matin et 50 le soir) + 50mg de nolva + 25 proviron
S10: 50mg clomid (25 le matin et 25le soir) + 20mg nolva + 25proviron
S11: 50mg clomid (25 le matin et 25le soir) + 20mg nolva + 25 proviron

Des Avis ?

Je sais que les doses ne sont pas folles et que de l'enanthate sur seulement 6 semaines ce n'est pas suffisant mais je préfère resté raisonnable.

Des Avis sur ma cure ?
En vous remerciant par avance ! Je vous souhaite une bonne journée à tous !
 
Si tu veux rester sur une cur courte augmente ta dose de turinabol à 70mg et ajoute de la propio 100mg EOD, le tout sur 8 semaines.
 
Si les injections fréquentes ne te gênent pas l'exemple de cure de Winklaar est pas mal.
 
Merci à tous pour vos réponses !

Je pense suivre vos conseils et partir pour une cure Tbol + Propio. Mais je préfère la faire sur 6 semaines et rester avec des doses raisonnables pour le Turi , du genre 40 ou 50mg.

EoD = Tout les deux jours c'est bien ca ?
J'ai vu pas mal d'avis mitiger concernant le Hcg . Faut t'il en prendre pour une cure de 6semaines ?

Merci à tous !
 
Si tu veux faire une cure fait le bien, augmente tes dosages et fait 8 semaines pour faire de vrai gains.
 
La testo s 'est 10 semaine mini! 250 mg par semaine trop faible mini 500 pour de la testo e sinon tu vas juste remplacer celle que tu produit naturellement
 
Pour une première il est pas forcé de commencer directement à 500mg/semaine. 300-350mg/semaine plus un oral comme le turinabol ça reste correct et efficace. Par contre pas d'enanthate sur 6 semaines là il faut pousser à 10 sinon c'est propio.
 
Merci pour toutes vos réponses ca fais vraiment plaisir !

Donc si je fais 6 semaines de Propio + tbol avec 100mg de testo/ e2d c'est bon ?
Pas besoin de Hcg pour 6semaines ?

Et encore un grand merci à tous !
 
Bonjour fais une cure de 10 semaine car 6 semaines c est trop cour pour profiter des gains ++;)
Je faisais des cures de 6 semaines mais les gains n étais pas assez durable je passe donc a 10 semaine car je dépensais de l argent pour rien sur 6 semaines
Sportivement
 
Bonjour fais une cure de 10 semaine car 6 semaines c est trop cour pour profiter des gains ++;)
Je faisais des cures de 6 semaines mais les gains n étais pas assez durable je passe donc a 10 semaine car je dépensais de l argent pour rien sur 6 semaines
Sportivement

Merci pour ta réponse Isis !
Quels étaient tes gains ? Et durables du genre tu perdais tout durant la Pct ?

Pourquoi tu es bloqué sur 6 semaines ? tu as peur de prendre de l'HCG ?

Je sais pas . Etre sous cure pendant 10 semaines m'inquiéte peut être un peu vis à vis de mon organisme ..
Et oui, l'HCG ca me fais des piqures en plus, et sachant que je suis pas un pro de ca, je préférerai commencé doucement.
Qu'en pense tu ?
Parce que dans ce cas à partir sur une cure de 10semaines autant prendre de l'enanthate (non ?) a 2 piqures par semaine c'est mieux qu'en on est débutants.
 
Les injections de HCG ne sont pas les pires loin de là.

Si tu veux faire 10semaines de cure, pars sur de l'enanthate en 2 inject/semaine, du basic quoi.
 
Les injections de HCG ne sont pas les pires loin de là.

Si tu veux faire 10semaines de cure, pars sur de l'enanthate en 2 inject/semaine, du basic quoi.

Merci pour ta réponse mais au final je pense préférer la proprio, comme ca je pourrais plus rapidement voir comment je réagis avec la testo.

Maintenant , est ce que sur 6 semaines de proprio c'est nécessaire de prendre de HCG ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut