Tbol + Testo : vos avis

Pink Dady

Active Member
Bonjour les amis.

Voilà je viens d’ouvrir un journal ou vous pourrez suivre pas à pas mon évolution, mes Training, mes diètes et mes cycles : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-bord.15791/

Afin de bien différencier mon journal de bord et les interrogations que je me pose sur mon cycle, j’ai décidé d’ouvrir un post ici, il me semble que c’est le meilleur endroit.

Voici le cycle que j’entreprend :

Semaine -2 / 7 / 14 / post PCT : PDS

Semaine -2 à 16 : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg ED

Semaine 1 à 8 : 60mg Turinabol ED

Semaine 1 à 12 : 300mg Testo Enant ou Cypio E4D

Semaine 1 à 12 : 12,5mg Aromasin EOD et ajuster en fonction des PDS

Semaine 13 à 14 : 2500ui HCG Lundi et 2000ui Jeudi

Semaine 14 à 16 : PCT

-> J 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
-> J 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
-> J 12 à 21 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Voici mes petites questions car pour moi le plus important c’est la protection et la relance. Si le moindre truc vous choque hésitez pas à me botter le cul.

- Déjà suis-je assez protégé niveau hépatique avec Liv-52 et N-acetyl, ou dois-je rajouter Chardon Marie ou Desmodium ?

- La prise d’Aromasin se fait jusqu’à semaine 12 ou 14 ?

- Utilisation d’Aromasin dès le départ ou en fonction des PDS et sensations ? (Comme les avis divergents pas mal je préfère poser la question sur mon cas précis plutôt que de prendre pour acquis ce que je pense avoir compris)

- Et pour finir, les heures des prises :

Concernant Tbol je pensait prendre 20mg au petit dej, 20mg au déjeuné et 20mg 15min avant le Training.

Pour les injections de Testo je pensais le matin après la douche.

Pour tout ce qui est SERM, AI et HCG je pensais aussi le matin après la douche.

Ai-je bon concernant les heures de prise ?

Merci à ceux qui me lirons, m’aiderons et ceux qui veulent suivre tout ça on se retrouve sur mon journal ;)

Bonne soirée
 
Par contre tu as pas mal de choses à revoir comme ta protection hépatique je te conseille de partir plutôt sur du Desmodium eps et pour le HCG j'en prendrai durant ma cure...
 
Ho ok merci les gars. Je pensais bien qu’il y avait quelques petits truc à revoir mais je pensais pas que mon association était mauvaise.
Je voulais du Turi pour de la qualité. Je vais donc revoir ça. J’hesites a mettre Diana à la place du coup..
Et pour Desmo tu le prendrais à la place ce Live-52 mais tu couples avec du Chardon Marie non ?
Merci les poulet c’est bien cool de prendre le temps de me lire
 
Ho ok merci les gars. Je pensais bien qu’il y avait quelques petits truc à revoir mais je pensais pas que mon association était mauvaise.
Je voulais du Turi pour de la qualité. Je vais donc revoir ça. J’hesites a mettre Diana à la place du coup..
Et pour Desmo tu le prendrais à la place ce Live-52 mais tu couples avec du Chardon Marie non ?
Merci les poulet c’est bien cool de prendre le temps de me lire


Desmo seul suffit. Pas la peine de mettre plus de protection. Desmo 15ml le matin et soir.
Sinon 2 mois d'oral c'est bien trop.
Moi j'aime bien: 3 semaines ON, 2 semaines off et tu repete une fois.
Tu devais mettre aussi un injectable comme masteron pour la qualite ou mieux primobolan si tu peux.
Test , mast ou prim et turi ou dbol.
C'est plus ma meme cure mais c'est plus complet. Quitte a mettre l'axe au repos autant que ce soit plus fourni...
 
Desmo seul suffit. Pas la peine de mettre plus de protection. Desmo 15ml le matin et soir.
Sinon 2 mois d'oral c'est bien trop.
Moi j'aime bien: 3 semaines ON, 2 semaines off et tu repete une fois.
Tu devais mettre aussi un injectable comme masteron pour la qualite ou mieux primobolan si tu peux.
Test , mast ou prim et turi ou dbol.
C'est plus ma meme cure mais c'est plus complet. Quitte a mettre l'axe au repos autant que ce soit plus fourni...
Oki super merci pour ces précision :)
Je vais remplacer par du desmo alors. Sur la durée du cycle si je par sur 30ml de desmo/j ça fait presque 400€ de Desmo. Ça vous paraît normale ? Ça pique lol.
 
Oki super merci pour ces précision :)
Je vais remplacer par du desmo alors. Sur la durée du cycle si je par sur 30ml de desmo/j ça fait presque 400€ de Desmo. Ça vous paraît normale ? Ça pique lol.

Apres 20ml par jour ca devrait suffire. Tu peux en trouver sur : l'armoire a pharmacie.
Sinon tu peux prendre Tudca a 500-750mg par jour.
Sur german pharmaceuticals il y en a bon prix
 
Oui Jo a raison 15ml ca ira. Juste que les oraux au bout d'un moment font monter les transas quoi qu'il arrive... le mieux a ce moment la est de faire une pose et remplacer par un injectable pour garder un niveau d'androgene equivalent. Et remettre l'oral quand les transas sont revenu dans la norme
 

Publicité Stéroïdes

Haut