Pink Dady
Active Member
Bonjour les amis.
Voilà je viens d’ouvrir un journal ou vous pourrez suivre pas à pas mon évolution, mes Training, mes diètes et mes cycles : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-bord.15791/
Afin de bien différencier mon journal de bord et les interrogations que je me pose sur mon cycle, j’ai décidé d’ouvrir un post ici, il me semble que c’est le meilleur endroit.
Voici le cycle que j’entreprend :
Semaine -2 / 7 / 14 / post PCT : PDS
Semaine -2 à 16 : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg ED
Semaine 1 à 8 : 60mg Turinabol ED
Semaine 1 à 12 : 300mg Testo Enant ou Cypio E4D
Semaine 1 à 12 : 12,5mg Aromasin EOD et ajuster en fonction des PDS
Semaine 13 à 14 : 2500ui HCG Lundi et 2000ui Jeudi
Semaine 14 à 16 : PCT
-> J 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
-> J 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
-> J 12 à 21 : 50mg clomid + 20mg Nolva
Voici mes petites questions car pour moi le plus important c’est la protection et la relance. Si le moindre truc vous choque hésitez pas à me botter le cul.
- Déjà suis-je assez protégé niveau hépatique avec Liv-52 et N-acetyl, ou dois-je rajouter Chardon Marie ou Desmodium ?
- La prise d’Aromasin se fait jusqu’à semaine 12 ou 14 ?
- Utilisation d’Aromasin dès le départ ou en fonction des PDS et sensations ? (Comme les avis divergents pas mal je préfère poser la question sur mon cas précis plutôt que de prendre pour acquis ce que je pense avoir compris)
- Et pour finir, les heures des prises :
Concernant Tbol je pensait prendre 20mg au petit dej, 20mg au déjeuné et 20mg 15min avant le Training.
Pour les injections de Testo je pensais le matin après la douche.
Pour tout ce qui est SERM, AI et HCG je pensais aussi le matin après la douche.
Ai-je bon concernant les heures de prise ?
Merci à ceux qui me lirons, m’aiderons et ceux qui veulent suivre tout ça on se retrouve sur mon journal
Bonne soirée
Voilà je viens d’ouvrir un journal ou vous pourrez suivre pas à pas mon évolution, mes Training, mes diètes et mes cycles : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-bord.15791/
Afin de bien différencier mon journal de bord et les interrogations que je me pose sur mon cycle, j’ai décidé d’ouvrir un post ici, il me semble que c’est le meilleur endroit.
Voici le cycle que j’entreprend :
Semaine -2 / 7 / 14 / post PCT : PDS
Semaine -2 à 16 : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg ED
Semaine 1 à 8 : 60mg Turinabol ED
Semaine 1 à 12 : 300mg Testo Enant ou Cypio E4D
Semaine 1 à 12 : 12,5mg Aromasin EOD et ajuster en fonction des PDS
Semaine 13 à 14 : 2500ui HCG Lundi et 2000ui Jeudi
Semaine 14 à 16 : PCT
-> J 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
-> J 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
-> J 12 à 21 : 50mg clomid + 20mg Nolva
Voici mes petites questions car pour moi le plus important c’est la protection et la relance. Si le moindre truc vous choque hésitez pas à me botter le cul.
- Déjà suis-je assez protégé niveau hépatique avec Liv-52 et N-acetyl, ou dois-je rajouter Chardon Marie ou Desmodium ?
- La prise d’Aromasin se fait jusqu’à semaine 12 ou 14 ?
- Utilisation d’Aromasin dès le départ ou en fonction des PDS et sensations ? (Comme les avis divergents pas mal je préfère poser la question sur mon cas précis plutôt que de prendre pour acquis ce que je pense avoir compris)
- Et pour finir, les heures des prises :
Concernant Tbol je pensait prendre 20mg au petit dej, 20mg au déjeuné et 20mg 15min avant le Training.
Pour les injections de Testo je pensais le matin après la douche.
Pour tout ce qui est SERM, AI et HCG je pensais aussi le matin après la douche.
Ai-je bon concernant les heures de prise ?
Merci à ceux qui me lirons, m’aiderons et ceux qui veulent suivre tout ça on se retrouve sur mon journal
Bonne soirée