G
guest
Guest
La testo cypio parapharma elle est top de chez topAlors qu'elle news les potos, quibce dirige vers quoi? En ces veilles de fêtes. ?
La testo cypio parapharma elle est top de chez topAlors qu'elle news les potos, quibce dirige vers quoi? En ces veilles de fêtes. ?
Salut !Il y’a une super promo avec ce code : TR30 .
Toujours dans l attente de recevoir l Oral Tren , si c est de la bonne came, j en reprendrai ainsi que Mibolerone quand il y en aura de nouveau en stock .
Salut mon gros effectivement 2'3 personne mon fait déjà la remarque pour la protection qui a grandement baissé par rapport à y'a quelques temps.Salut !
Les délais de réception sont un peu longs. De l'ordre de 3 semaines / 1 mois.
Il va falloir t'armer de patience.
@Mckro92, je me permets juste de faire une petite remarque sur le "camouflage" et la protection des "produits" qui sont inexistants malheureusement. Ce qui fait qu'un transport un peu rude peut potentiellement les endommager. Si un petit effort peut être fait à ce sujet, cela serait top. Merci.
Merci beaucoup.Salut mon gros effectivement 2'3 personne mon fait déjà la remarque pour la protection qui a grandement baissé par rapport à y'a quelques temps.
Je vais du coup lui faire encore la remarque puisque faut pas qu'il prennent trop de temps à réagir.
Pour les délais je vais voir avec lui si y a d'autres possibilités après malheureusement une fois le colis partie c'est plus du ressort de la source
Salut mon gros peut tu m'envoyer ton numéro de suivi en Mp ?Hello.
Le colis de dédommagement est arrivé assez rapidement, en moins de 2semaine, malheureusement c'est le livreur qui en a profiter, parce que j'ai jamais rien eu dans ma boîte au lettre xd pas de chance.
( a savoir que si c'était emballer comme la première fois, un mec qui s'y connaît un peu, peut vite savoir ce que ça contient vue qu'il n'y aucun travaille effectuer pour l'emballage )
Point Positif : La qualité de leur produit est juste top, leur TREN tape très très fort, une des meilleurs que j'ai pu tester.
Leur WINSTROL & ANADROL marchent très très bien.
Voilà pour moi, votre TESTO CYPIONATE ne mettait pas destiner dans cet vie mdr, la poisse.
Leur service client est au top et font leur taff, même quand y a des soucis.
Qualité produit 10/10
Service client 10/10
Livraisons Emballage 2/10..
Salut Mckro !Salut mon gros peut tu m'envoyer ton numéro de suivi en Mp ?
Par contre une fois j'ai eu colis ou c'était marqué livré pareil que toi je me suis dit je vais attraper le facteur pour lui expliquer la vie.....
3 semaine après courrier des douanes du coup c'était marqué quand même livré et pourtant il a été saisie
Ok donc il te l'a pris ou alors il est fou.Salut Mckro !
J'ai fait un signalement à la poste, le livreur leur à dit qu'il se rappelle bien l'avoir déposer en boîte au lettre mdr.
Sauf qu'il est pas tomber sur le bon garçon.
Salut poto c est du parapharma que tu as pris?Hello.
Le colis de dédommagement est arrivé assez rapidement, en moins de 2semaine, malheureusement c'est le livreur qui en a profiter, parce que j'ai jamais rien eu dans ma boîte au lettre xd pas de chance.
( a savoir que si c'était emballer comme la première fois, un mec qui s'y connaît un peu, peut vite savoir ce que ça contient vue qu'il n'y aucun travaille effectuer pour l'emballage )
Point Positif : La qualité de leur produit est juste top, leur TREN tape très très fort, une des meilleurs que j'ai pu tester.
Leur WINSTROL & ANADROL marchent très très bien.
Voilà pour moi, votre TESTO CYPIONATE ne mettait pas destiner dans cet vie mdr, la poisse.
Leur service client est au top et font leur taff, même quand y a des soucis.
Qualité produit 10/10
Service client 10/10
Livraisons Emballage 2/10..
Salut mecSalut poto c est du parapharma que tu as pris?
Salut mon gros oui la promo de 40%Salut @Mckro92 , y a t il une promo en cours ?
J aimerais passer commande ayant été très satisfait du susta 350 (j ai posté ici ma PDS il y a quelques temps) https://fr.thinksteroids.com/community/threads/teamroids-to.21879/post-719613
j aimerais prendre de la testo E 400 merci à toi
MerciSalut mon gros oui la promo de 40%
Code TR30 pour avoir 30% et tu a 10% de plus en payant en BTC