TEAMROIDS.TO

Il y’a une super promo avec ce code : TR30 .
Toujours dans l attente de recevoir l Oral Tren , si c est de la bonne came, j en reprendrai ainsi que Mibolerone quand il y en aura de nouveau en stock .

Il y’a une super promo avec ce code : TR30 .
Toujours dans l attente de recevoir l Oral Tren , si c est de la bonne came, j en reprendrai ainsi que Mibolerone quand il y en aura de nouveau en stock .
Salut !
Les délais de réception sont un peu longs. De l'ordre de 3 semaines / 1 mois.
Il va falloir t'armer de patience. ;)

@Mckro92, je me permets juste de faire une petite remarque sur le "camouflage" et la protection des "produits" qui sont inexistants malheureusement. Ce qui fait qu'un transport un peu rude peut potentiellement les endommager. Si un petit effort peut être fait à ce sujet, cela serait top. Merci. ;)

Salut !
Les délais de réception sont un peu longs. De l'ordre de 3 semaines / 1 mois.
Il va falloir t'armer de patience. ;)

@Mckro92, je me permets juste de faire une petite remarque sur le "camouflage" et la protection des "produits" qui sont inexistants malheureusement. Ce qui fait qu'un transport un peu rude peut potentiellement les endommager. Si un petit effort peut être fait à ce sujet, cela serait top. Merci. ;)
Salut mon gros effectivement 2'3 personne mon fait déjà la remarque pour la protection qui a grandement baissé par rapport à y'a quelques temps.

Je vais du coup lui faire encore la remarque puisque faut pas qu'il prennent trop de temps à réagir.

Pour les délais je vais voir avec lui si y a d'autres possibilités après malheureusement une fois le colis partie c'est plus du ressort de la source

Salut mon gros effectivement 2'3 personne mon fait déjà la remarque pour la protection qui a grandement baissé par rapport à y'a quelques temps.

Je vais du coup lui faire encore la remarque puisque faut pas qu'il prennent trop de temps à réagir.

Pour les délais je vais voir avec lui si y a d'autres possibilités après malheureusement une fois le colis partie c'est plus du ressort de la source
Merci beaucoup. :)
Au sujet du délai de livraison, c'est effectivement le transporteur qui prend du temps.
La source, de son côté, expédie vite.

Après sa dépend aussi des zones d'expédition qui sont pas toutes les même la j'ai attendu 1 semaine pour 1 colis et l'autre bas j'attends encore

Hello.

Le colis de dédommagement est arrivé assez rapidement, en moins de 2semaine, malheureusement c'est le livreur qui en a profiter, parce que j'ai jamais rien eu dans ma boîte au lettre xd pas de chance.

( a savoir que si c'était emballer comme la première fois, un mec qui s'y connaît un peu, peut vite savoir ce que ça contient vue qu'il n'y aucun travaille effectuer pour l'emballage )

Point Positif : La qualité de leur produit est juste top, leur TREN tape très très fort, une des meilleurs que j'ai pu tester.

Leur ANADROL marchent très très bien.

Voilà pour moi, votre TESTO CYPIONATE ne mettait pas destiner dans cet vie mdr, la poisse.

Leur service client est au top et font leur taff, même quand y a des soucis.

Qualité produit 10/10
Service client 10/10
Livraisons Emballage 2/10..

Dernière modification par un modérateur:
Hello.

Le colis de dédommagement est arrivé assez rapidement, en moins de 2semaine, malheureusement c'est le livreur qui en a profiter, parce que j'ai jamais rien eu dans ma boîte au lettre xd pas de chance.

( a savoir que si c'était emballer comme la première fois, un mec qui s'y connaît un peu, peut vite savoir ce que ça contient vue qu'il n'y aucun travaille effectuer pour l'emballage )

Point Positif : La qualité de leur produit est juste top, leur TREN tape très très fort, une des meilleurs que j'ai pu tester.

Leur WINSTROL & ANADROL marchent très très bien.

Voilà pour moi, votre TESTO CYPIONATE ne mettait pas destiner dans cet vie mdr, la poisse.

Qualité produit 10/10
Service client 10/10
Salut mon gros peut tu m'envoyer ton numéro de suivi en Mp ?
Par contre une fois j'ai eu colis ou c'était marqué livré pareil que toi je me suis dit je vais attraper le facteur pour lui expliquer la vie.....

3 semaine après courrier des douanes du coup c'était marqué quand même livré et pourtant il a été saisie

A tous les membres qui on eu des envoie très long pouvez vous me donner vos numéro en Mp pour que teamroids voit de quel endroit sa part.
Merci a vous car je l'ai contacté pour les soucis d'emballage alors qu'il y a 2 mois a peine c'était sur camouflé

Salut mon gros peut tu m'envoyer ton numéro de suivi en Mp ?
Par contre une fois j'ai eu colis ou c'était marqué livré pareil que toi je me suis dit je vais attraper le facteur pour lui expliquer la vie.....

3 semaine après courrier des douanes du coup c'était marqué quand même livré et pourtant il a été saisie
Salut Mckro !

J'ai fait un signalement à la poste, le livreur leur à dit qu'il se rappelle bien l'avoir déposer en boîte au lettre mdr.
Sauf qu'il est pas tomber sur le bon garçon.

Hello.

Leur WINSTROL & ANADROL marchent très très bien.

Qualité produit 10/10
Service client 10/10
Salut poto c est du parapharma que tu as pris?

Salut poto c est du parapharma que tu as pris?
Salut mec

Yes tout en Para Pharma, jetait sceptique au départ pour l'anadrol , parce que j'avais lu sur le forum que qu'elle qu'un avait rien ressenti avec l'anadrol para pharma de chez MusclesFax, mais pour ma part celui de chez teamroids fonctionnent parfaitement.

Hello !
Je participe également de mon coté. :)
L'aromasin 25 de para pharma est top !

J'avais le téton gauche qui démangeait fortement et était douloureux.
Suite à la prise d'un comprimé, plus aucun problème.
J'ai fait une PDS et les oestro sont parfaits ! Pile au milieu de la fourchette. :)

Salut les potos pour le mois de décembre on offre 60% de réduction sur toute la boutique paiement en BTC sinon 50% de remise.

Logiquement y aura pas de code promo à rentrer j'attends confirmation de teamroids pour savoir si il a prévu un code je vous tiens au courant rapidement

Publicité Stéroïdes