TEAMROIDS.TO

Oui bizarre moi aussi les vial sont identique en remplissage pas de chance après tant que c'est pas du primo :D:D

1611266114-e52570ca-1f43-4691-9ba8-c0d6665b6208.jpeg

colis reçu impeccable merci a la source et @Mckro92 :)

@Andrey les 2'3ml peuvent être du effectivement a une fuite ou du fait de la production en masse quoi qu'il en soit tu peux contacter teamroids et ils te renvoient une fiole. ;)

Par contre si tu peux m'envoyer une photo ici de ta fiole tenu a l'envers stp sa evitera tout doute merci

Dernière édition:
L’emballage n’était pas « gras » il n’y a pas eu de fuite ?
Non l'emballage est nickel chrome
@Andrey les 2'3ml peuvent être du effectivement a une fuite ou du fait de la production en masse quoi qu'il en soit tu peux contacter teamroids et ils te renvoient une fiole. ;)

Par contre si tu peux m'envoyer une photo ici de ta fiole tenu a l'envers stp sa evitera tout doute merci

Franchement je vais pas demander une autre fiole alors que c'est déjà sympa de les avoir donner faut pas déconner non plus :D
envers colis (2).jpg pas très pratique à tenir lol

t’aurais du tenir par le capuchon car ça cache avec tes doigts :)

J'ai supposé qu'il voulait vérifié que je n'avais pas enlever le capuchon pour prélever moi même non ?

M'enfin si un mec est assez con pour penser que je veux gratter 3ML alors que je ne veux même pas d'autre fiole libre à lui :D

J'ai supposé qu'il voulait vérifié que je n'avais pas enlever le capuchon pour prélever moi même non ?

M'enfin si un mec est assez con pour penser que je veux gratter 3ML alors que je ne veux même pas d'autre fiole libre à lui :D
Aucun doute sur toi c'est juste pour être bien clair ce qui est normal. ;):D

Publicité Stéroïdes