Salut tu fais partie de la 2eme liste que j'ai envoyé du coup tu vas pas tarder a l'avoir tkt pas grosHello @Mckro92 toujours pas de tracking pour le lot de mon côté
C'est clair que moi faut que je sèche Pourtant je mange que de la saladeToi par contre tu est déjà trop gros
Je parlais de ta masseC'est clair que moi faut que je sèche Pourtant je mange que de la salade
je n'en ai pas assez Mais j'y travaille.Je parlais de ta masse
je n'en ai pas assez Mais j'y travaille.Je parlais de ta masse
Moi j'ai demandé de la testo enanthate,dès que je la reçois je commence la cure et je donnerai mes impressions ici.Salut tu fais partie de la 2eme liste que j'ai envoyé du coup tu vas pas tarder a l'avoir tkt pas gros
Comme je l'ai précisé gros toi aussi tu es dans la 2eme liste vos suivis vont vraiment pas tarder je vous revient au plus vite@Mckro92 Toujours rien. Message en MP
Commande de cypio et HCG reçue en moins de 10 jours !
Une petite frayeur sur la livraison mais la source était prête à renvoyer. Plus de peur que de mal, tout est bien arrivé !
Merci à la source et à [mention]Mckro92 [/mention] pour leur réactivité et leur aide.
Je vais utiliser les prods pour ma TRT. Prise de sang mensuelle de mon côté. Donc je publierai les résultats de la testo ici (entre autre)
Regarde la pièce jointe 20187