TEAMROIDS.TO

Premiere injection et waouh cà y est j'ai pris 3.350kg de muscle et j'ai une force de mamouth mais en plus j'ai le sexe plus dur que ma barre ez et cà fait depuis l'injection qu'il est au top.Franchement produit de folie,je pense faire olympia la semaine prochaine et ah j'oubliais:j'ai mangé 5 croissant au beurre et un aux amandes du lidl plus une pizza 4fromages et je me suis fais des crepes jambon fromage.Truc de fou j'ai séché et perdu 3cm de tour de taille et mes mollets sont congestionnés a mort.
J'ai jamais ressenti ca auparavant,avec mon code MYTHO.2.0 tu auras les memes produits que moi.
Non je rigole,je parodie certains d'ici.
L'injection s'est bien passée, 1ml de testo enanthate et je compte en prendre 3 par semaine donc je donnerai mon ressenti réel d'ici au 6 semaines les amis et un vrai avis sans aucun interet et je n'ai pas de code ou autre.Le dianabol je l'utiliserai dans quelques mois.

Lot reçu aujourd'hui Merci a @teamroids et @Mckro92
14R1E.jpg

Lot réceptionné ce matin. Surpris d'avoir reçu 2 Testo C 250 + 1 pack dia 20 au lieu de la formule 2 x vials SUSTA 350 Para Pharma + 1 pack dianabol 20 Para Pharma.
Merci @teamroids et @Mckro92
Suite au prochain épisode pour le test

Lot réceptionné ce matin. Surpris d'avoir reçu 2 Testo C 250 + 1 pack dia 20 au lieu de la formule 2 x vials SUSTA 350 Para Pharma + 1 pack dianabol 20 Para Pharma.
Oui comme je te disais en MP sans doute une erreur dans la préparation des colis car je viens de vérifier tout est ok dans la notation de ton choix de lot je t'ai dit au pire en MP ce que tu peux faire. ;)

1612534466-20210205-145015.jpg

Bonjour j’avais perdu mon mot de passe mais j’ai bien reçu mon lot il y’a quelques semaines
Livraison très rapide
2 Sustanon + Dianabol

[mention]Mckrow92 [/mention] colis cadeau bien reçu ce matin.

Ça a pris deux fois plus de temps que la commande ordinaire mais a priori, ça ne part pas du même endroit. Je n’en dirai pas plus.

Merci pour l’offre, le service, le suivi et les produits !

Dès que j’aurai attaqué la cypio, je posterai une PDS comme à mon habitude

Publicité Stéroïdes