TEAMROIDS.TO

Bonjour les amis , j ai fait aussi ma PDS , le susta 350 parapharma est très bon ! Merci encore @Mckro92 pour le cadeau
 

Pièces jointes

  • B9D19E44-60DE-4C8A-B8BC-AD65D6CCA832.jpeg
    B9D19E44-60DE-4C8A-B8BC-AD65D6CCA832.jpeg
    74.4 KB · Affichages: 34
Yes pour le.don de sang
Apres ma.doc était pas alarmiste. Mais elle me l'a conseillé aussi. En medisant comme ça tt le monde en profite mdr..
Un pote est a 59, il me dit pas dramatique non plus. Mes E2. Je vais gérer. Avec aromasin.
Merci encore à @Mckro92 ;)

Moi le susta 350...digustais trop, trop mal , même mixer, mais on est tous différents.
 
Yes pour le.don de sang
Apres ma.doc était pas alarmiste. Mais elle me l'a conseillé aussi. En medisant comme ça tt le monde en profite mdr..
Un pote est a 59, il me dit pas dramatique non plus. Mes E2. Je vais gérer. Avec aromasin.
Merci encore à @Mckro92 ;)

Moi le susta 350...digustais trop, trop mal , même mixer, mais on est tous différents.
Moi aucun PIP avec la testo parapharma que ce soit la Propio l enanthate ou susta aucun PIP même à 1 gramme par semaine , (je spot ED)
 
Un grand merci a tous les membres qui ont profité des offres de bienvenue et de vos retours pds sa fait vraiment plaisir.....

Je tiens a rappeler que peu d'entre vous on lâché des retours pds évidemment sur des cadeaux de testo susta etc on peu pas avoir mieux que sa.

Comme vous le savez la qualité et le sav est notre politique donc n'hésitez pas à vous faire plaisirs chaque retour photo des réceptions pds etc sont les bienvenus.

Merci à vous tous :)
 
Je viens de passé un commande
Après pas mal de soucis avec les bitcoins je suis pas douer il faut dire
Ils m’ont trouver une solution se payer en MoneyGram
Ils sont très réactif , j’espère que tout va bien ce passer ce coup ci pour le règlement
 
Je pensais qu il y avait moyen par western union, j'avais installé l'appli pour ça.
.et je vois que non..? C est moneygram..
 
Slt @Mckro92 ,
Comme tu le sais je suis en Cruise 100mg testo C 250 parapharma /week divisé en 2 injections !
Tout est ok comme déjà dis , fluide , indolore …

Pds prévu avant le 20 octobre .

par contre j’ai essayé depuis dimanche en intra graisseux pour préserver les spots avant ma prochaine cure début novembre et je continue ainsi jusqu’à ma cure .

2 injections effectué en intra graisseux . RAS

je vais aussi descendre à 80 mg / week.

je tenais à te prévenir en toute transparence.

si tu as un avis ? Sinon nous verrons bien ;)
 
Slt @Mckro92 ,
Comme tu le sais je suis en Cruise 100mg testo C 250 parapharma /week divisé en 2 injections !
Tout est ok comme déjà dis , fluide , indolore …

Pds prévu avant le 20 octobre .

par contre j’ai essayé depuis dimanche en intra graisseux pour préserver les spots avant ma prochaine cure début novembre et je continue ainsi jusqu’à ma cure .

2 injections effectué en intra graisseux . RAS

je vais aussi descendre à 80 mg / week.

je tenais à te prévenir en toute transparence.

si tu as un avis ? Sinon nous verrons bien ;)
Salut mon gros bas si en sous cutané tu reagis bien reste comme sa c'est bien niveau dosage aussi c'est correcte
 

Publicité Stéroïdes

Haut