TEAMROIDS.TO

Bonsoir ,
Des retours sur le turinabol dragonpharma?
Je ne ses pas vers lequel me tourner dragon pharma ou parapharma .

La différence de prix entre les deux étant conséquente.

Merci d'avance
 
SALUT LES POTOS LE CODE TR30 TOUJOURS DISPONIBLE POUR 30% DE RÉDUCTION ET 10% SI VOUS PAYEZ EN BTC SOIT 40% DE REMISE TOTALE.

Si vous avez des questions sur les produits n'hésitez pas ;)
 
Hello .

Colis Reçu 37 Jours après L'envoie .. Une fois reçu la fiole de Testo est cassé, donc autant d'attente pour rien pas étonnant vue que y a rien pour sécurisé les fioles dans le colis, c'est emballer à l'arrache, avec la popularité que détient la sources, elle pourrait faire un minimum d'effort par rapport à ça..

Très Très déçu .

( Photo à L'appuie )
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello .

Colis Reçu 37 Jours après L'envoie .. Une fois reçu la fiole de Testo est cassé, donc autant d'attente pour rien pas étonnant vue que y a rien pour sécurisé les fioles dans le colis, c'est emballer à l'arrache, avec la popularité que détient la sources, elle pourrait faire un minimum d'effort par rapport à ça..

Très Très déçu .

( Photo à L'appuie )
Étrange parcontre leurs packaging et plutôt bon sur toutes mes commandes .
Après tu ne perd rien ..
 
Étrange parcontre leurs packaging et plutôt bon sur toutes mes commandes .
Après tu ne perd rien ..
C'est quoi que tu appellent bon packaging ? c'était dans une enveloppe simple a bulle, tout se balader a l’intérieur, rien pour empêcher les fioles de bouger pendant le voyage. et encore étonner qu'il y en est qu'une de casser .
 

Pièces jointes

  • ce4d6ffb-e60d-466b-8509-9225166330e0.jpg
    ce4d6ffb-e60d-466b-8509-9225166330e0.jpg
    2.6 MB · Affichages: 35
Hello .

Colis Reçu 37 Jours après L'envoie .. Une fois reçu la fiole de Testo est cassé, donc autant d'attente pour rien pas étonnant vue que y a rien pour sécurisé les fioles dans le colis, c'est emballer à l'arrache, avec la popularité que détient la sources, elle pourrait faire un minimum d'effort par rapport à ça..

Très Très déçu .

( Photo à L'appuie )
Salut l'ami alors deja pour commencer toutes les sources qui envoient de nos zones on eu quelques soucis du a des grève retard etc...

Tu a eu une fiole peter tu me contacte en Mp et je m'arrange pour te la renvoyer au plus vite.

En général nos packaging sont bon j'en parlerait a la source pour voir ce qu'il ne va pas.
 
Salut l'ami alors deja pour commencer toutes les sources qui envoient de nos zones on eu quelques soucis du a des grève retard etc...

Tu a eu une fiole peter tu me contacte en Mp et je m'arrange pour te la renvoyer au plus vite.

En général nos packaging sont bon j'en parlerait a la source pour voir ce qu'il ne va pas.
Salut Mckro,

C'est pas une question de remboursement .. c'est le principe d'attendre autant de temps pour recevoir ça dans cet état .

Je suis pas là pour salir là source, loin de là, juste partager le fait que je suis déçu de mon expérience .
 
Salut Mckro,

C'est pas une question de remboursement .. c'est le principe d'attendre autant de temps pour recevoir ça dans cet état .

Je suis pas là pour salir là source, loin de là, juste partager le fait que je suis déçu de mon expérience .
Biensur mon gros aucun soucis j'en parlerait a la source mais tu me demande en Mp et on s'arrange pour te renvoyer sa.

Après malheureusement quand le colis part sa reste plus dans notre domaine on est pas facteur.

Je sais que plusieurs personnes en ce moment on pas mal de retard on s'arrange pour palier a ça
 
Personnellement je ne trouve pas ça très drôle de mon cotés.
Tourner sur du deca testo avoir casy 1000 en transat
Ya pas un soucis quelque part
 
Les huileux font aussi bosser le foie et pas qu’un peu .. la bro science qui dit seulement les oraux tappe sur le foie conneries.. les prédispositions de chacun entrent aussi en ligne de compte. Une pds avec des valeurs normales pendant des années et ensuite les transa qui explosent ça arrive aussi , il est absolument nécessaire de faire des recherchent plus poussé et les comprendre avant de crier au scandale dès lors que quelque chose arrive mais qui n’était pas stipulé par des membres de meso. Ou sur une notice médicamenteuse…j’entends par là une description succincte d’effets indésirables sur un labo ug
 
Personnellement je ne trouve pas ça très drôle de mon cotés.
Tourner sur du deca testo avoir casy 1000 en transat
Ya pas un soucis quelque part
pour dire ça c'est que tu ne connais strictement rien aux anabos;
Tous les androgènes impactent le foie.
Un peu de lecture et pas que sur les forums te ferait le plus grand bien.
Bonne lecture (que tu ne feras pas)
 
Les huileux font aussi bosser le foie et pas qu’un peu .. la bro science qui dit seulement les oraux tappe sur le foie conneries.. les prédispositions de chacun entrent aussi en ligne de compte. Une pds avec des valeurs normales pendant des années et ensuite les transa qui explosent ça arrive aussi , il est absolument nécessaire de faire des recherchent plus poussé et les comprendre avant de crier au scandale dès lors que quelque chose arrive mais qui n’était pas stipulé par des membres de meso. Ou sur une notice médicamenteuse…j’entends par là une description succincte d’effets indésirables sur un labo ug
Yes je sais bien que le foie prend légèrement aussi même sur des huileux.
Ce qui je trouve étrange jamais eu de soucis avant .
J'ai fait les recherches nécessaires ainsi qu'une écho du foie ras .
A l'arrêt des produits le taux à chuter très rapidement.
Donc bon le doute reste permis .
Apres j'ai pas eux seulement cela comme problème avec para.
Ça donne des gros 800e de crédit pour noyer le poisson
 
pour dire ça c'est que tu ne connais strictement rien aux anabos;
Tous les androgènes impactent le foie.
Un peu de lecture et pas que sur les forums te ferait le plus grand bien.
Bonne lecture (que tu ne feras pas)
Oui non mais merci..
Je suis quelqu'un qui se documente énormément

Mais la avoir un taux aussi énorme avec seulement des huileux ça reste étrange désolé
 
Yes je sais bien que le foie prend légèrement aussi même sur des huileux.
Ce qui je trouve étrange jamais eu de soucis avant .
J'ai fait les recherches nécessaires ainsi qu'une écho du foie ras .
A l'arrêt des produits le taux à chuter très rapidement.
Donc bon le doute reste permis .
Apres j'ai pas eux seulement cela comme problème avec para.
Ça donne des gros 800e de crédit pour noyer le poisson
bah si tu as eu 800 balles de crédit en donnant ce prétexte pour tes produits, tu devrais en avoir honte.
c'est ce qu'on appelle un gratteur, ou un voleur
normal qu'après les sources rechignent
et en plus le para est plutôt réputé hard pour le foie (comme toutes les formes de trenbo)
bien à toi
 
pour dire ça c'est que tu ne connais strictement rien aux anabos;
Tous les androgènes impactent le foie.
Un peu de lecture et pas que sur les forums te ferait le plus grand bien.
Bonne lecture (que tu ne feras pas)
Manque de finance je ne pourrais pas faire analyse les vials tout de suite .
Elle sont de cotés quand même
Histoire de faire fermer les clapets avant de criez à la noobitude des aas.
 
bah si tu as eu 800 balles de crédit en donnant ce prétexte pour tes produits, tu devrais en avoir honte.
c'est ce qu'on appelle un gratteur, ou un voleur
normal qu'après les sources rechignent
et en plus le para est plutôt réputé hard pour le foie (comme toutes les formes de trenbo)
bien à toi
Je parle de parapharma.
Non dutout le crédit étais avant .
Pour des soucis avec des pds complète qui s'avère être pas top dutout .
 

Publicité Stéroïdes

Haut