TEAMROIDS.TO

Manque de finance je ne pourrais pas faire analyse les vials tout de suite .
Elle sont de cotés quand même
Histoire de faire fermer les clapets avant de criez à la noobitude des aas.
envoies en labtest
ça doit faire partie de ton budget cure
les prix ont énormément chuté

si tu trouves ça étrange c'est qu'il faut encore te documenter
En faite ce qui me fait doucement rire ..
C'est que pas mal de personne en mp vien critiquer aussi la source ect
Mais personne osé parler.
Bref je te souhaite une bonne journée et molo l'asticot

envoies en labtest
ça doit faire partie de ton budget cure
les prix ont énormément chuté
Qu'elle prix on chuter ?
Les Labs test ?
C'est prévu.. je ne suis pas le seul à avoir des doutes apres peut être mon foie qui a déconne de mon côtés mais sur les exam tout étais OK..

En faite ce qui me fait doucement rire ..
C'est que pas mal de personne en mp vien critiquer aussi la source ect
Mais personne osé parler.
Bref je te souhaite une bonne journée et molo l'asticot

Euhhh oui moi ...

Effectivement je prefere la fermer. Ca finit toujours par se retourner contre toi soit tes un voleur/gratteur, t y connais rien, tes pds sont fake, j en passe et des meilleures ...

Je change de cremerie et basta ;)

Euhhh oui moi ...

Effectivement je prefere la fermer. Ca finit toujours par se retourner contre toi soit tes un voleur/gratteur, t y connais rien, tes pds sont fake, j en passe et des meilleures ...

Je change de cremerie et basta ;)
Exactement ça j'en parler avec plusieurs...
Incroyables les fanboys
J'ai fait de même sans rien dire mais au bout d'un moment ..

Alors déjà comme l'a précisé @thom avec des aas les transa peuvent monter et pas qu'un peu j'ai vu des mec sous tren A avec des transa a plus de 1000.....
Bref monsieur @Jokk m'a envoyé plus de 50mp a pleurer la misère des commandes limite j'étais pas représentant mdrrr et plus de 50 mp a teamroids j'ai les screen si il veut....

Ma gh est pas bonne putain gros on a 20 pds sur ta gh qui ressort au top y a que toi teamroids renvoi des kits sa va tjrs pas pareil son susta comparé avec d'autres lot numéroté pareil y a que lui a qui sa convient pas breff je m'arrête la mais des mecs comme sa qui quand on leur propose 500e de crédit boutique puisque apparemment sa va pas te dise tu peux aussi me rajouter si ou cela o' comprends vite a qui on a faire

Par contre pour venir me contacter en Mp y a 1 semaine et demi pour savoir si le dhb est bon et comment sa s'utilise la il critique pas

Yes je sais bien que le foie prend légèrement aussi même sur des huileux.
Ce qui je trouve étrange jamais eu de soucis avant .
J'ai fait les recherches nécessaires ainsi qu'une écho du foie ras .
A l'arrêt des produits le taux à chuter très rapidement.
Donc bon le doute reste permis .
Apres j'ai pas eux seulement cela comme problème avec para.
Ça donne des gros 800e de crédit pour noyer le poisson
Tu vois comme t'es pas claire on te donne apparemment 800e de crédit et a t'arrive a pleurer pour qu'on te rajoute des diana etc mais mon ami que ce soit ici ou sur eroids que pas mal ici viennent nous pleurer des promos a l'œil on est numéro 1 pas 2 ou 3 non numéro 1donc arrête de parler de ce que tu connais pas

Manque de finance je ne pourrais pas faire analyse les vials tout de suite .
Elle sont de cotés quand même
Histoire de faire fermer les clapets avant de criez à la noobitude des aas.
Mais ta des numéros de lots ou on a mis nos labtest donc oui t'es pas un noob t'es un plow stu veux:)

J'avais fait part de mon mécontentement a la source avant de venir le faire ici .

Il mon automatiquement renvoyer deux Vials de Testo Cypio au lieu d'une sans même me demander de preuves & Je suis pas passer par Mckro .

C'était pas le but de ma démarche de me faire rembourser, c'était juste de faire un partage transparent.

Points positif : Le service client à toujours était très réactif et respectueux .

Alors déjà comme l'a précisé @thom avec des aas les transa peuvent monter et pas qu'un peu j'ai vu des mec sous tren A avec des transa a plus de 1000.....
Bref monsieur @Jokk m'a envoyé plus de 50mp a pleurer la misère des commandes limite j'étais pas représentant mdrrr et plus de 50 mp a teamroids j'ai les screen si il veut....

Ma gh est pas bonne putain gros on a 20 pds sur ta gh qui ressort au top y a que toi teamroids renvoi des kits sa va tjrs pas pareil son susta comparé avec d'autres lot numéroté pareil y a que lui a qui sa convient pas breff je m'arrête la mais des mecs comme sa qui quand on leur propose 500e de crédit boutique puisque apparemment sa va pas te dise tu peux aussi me rajouter si ou cela o' comprends vite a qui on a faire
50mp tu rigole j'espère ?
De base j'ai jamais rien demande en retours j'ai juste fait un retours négatif point juste pour les informes et voir si il ont déjà eux des retours ainsi

Normale que je parle avec Teamroids pour les problèmes tu peux afficher si tu veux même nos MP j'ai rien a cacher frérot même mon prénom nom vu que ca fait des petites menace derrière sont écran
Oui je tes demande pour le DHB justement parce que j'ai des vials de dragon et vu que para pharma je zappe voir ce que tu aller me pondre encore vu que apparemment tu tourne depuis des années sur para pharma au top

Des types me mp je te demande derrière et tu me dit tout le contraire je veux bien que tu soit représentant m'enfin
tu parle que je gratte normale j'ai donner pas mal de sous et les produits reste dans la boite que je n'utiliserais pas d'ailleurs je vais laisser ca au cobaye

Sur toute mes vials aucun numéro de lot sont au labtest seulement le primo qui je peux dire a fait de la qualité après je crache pas sur tout leurs produits
mais ya des ratés comme partout

Tu parle de tren A jetais deca testo simple ya du diana ou quoi la dedans

Mais ta des numéros de lots ou on a mis nos labtest donc oui t'es pas un noob t'es un plow stu veux:)
Sur ceux je vais éviter des crée des pages qui ferais de visibilité a la sources a part SPAM 30% REDUC 40% bitcoin les retours ne sont pas la .

Sur ceux je vais éviter des crée des pages qui ferais de visibilité a la sources a part SPAM 30% REDUC 40% bitcoin les retours ne sont pas la .
Normal les retours sont pas la évidemment la plus par viennent faire des sucette sur eroids a gratter les promo a l'œil et même ici quand on offre a plus de 80 membres des roids ta toutes les groupies qui viennent gratter des produits mais pour faire des retours y a personne

Publicité Stéroïdes