Bon rétablissement à toi alors poto.
Merci les potos j'espère puisque ça commence à me miner un peu labon courage et bon rétablissement l'ami, tes un battant tu reviendra plus fort .
Bon rétablissement à toi alors poto.
Merci les potos j'espère puisque ça commence à me miner un peu labon courage et bon rétablissement l'ami, tes un battant tu reviendra plus fort .
Merci en retard, je me calerai sur ça pour voirPara j'avais fait 300mg j'ai bien senti que ça a bien fait le taf
Actuellement je tourne en full ParaPharma, de très bon ressenti, prise de force au top seul bémol l’injection de deca 300 qui est parfois douloureuse pendant 2 jours. ( Deca,TestoE,NPP,Turi)Salut les potos n'hésitez pas à mettre vos retours ici plutôt que me les dire en Mp ça permet au autres membres qui connaissent pas ou qui on des doutes d'avoir leur réponses sur le feed
Merci pour ton retour mon gros après quelque collègue tourne sur du deca 300 pour eux aucune douleurs comme quoi chacun a bobo avec des trucs différents moi par exemple testoE 400 j'essaie même pas je sais que je suis sensible au haut grammage.Actuellement je tourne en full ParaPharma, de très bon ressenti, prise de force au top seul bémol l’injection de deca 300 qui est parfois douloureuse pendant 2 jours. ( Deca,TestoE,NPP,Turi)
Je pense que ça dépend du spot pour moi, quand j’envoie dans la cuisse le Deca mélangé à la testo j’ai aucune douleurs, ni pendant ni après l’injection, mais quand j’envoie 1,5ml de Deca dans l’épaule là j’ai une légère douleurs mais pas handicapante non plusMerci pour ton retour mon gros après quelque collègue tourne sur du deca 300 pour eux aucune douleurs comme quoi chacun a bobo avec des trucs différents moi par exemple testoE 400 j'essaie même pas je sais que je suis sensible au haut grammage.
Et d'autre on que dalle.
En tout cas merci de ton retour
Moi j utilise la testo E 400 parapharma en trt a l année rien a dire et quand je monte les dosage en cure pareil RAS une très bonne testoMerci pour ton retour mon gros après quelque collègue tourne sur du deca 300 pour eux aucune douleurs comme quoi chacun a bobo avec des trucs différents moi par exemple testoE 400 j'essaie même pas je sais que je suis sensible au haut grammage.
Et d'autre on que dalle.
En tout cas merci de ton retour
Salut je l'ai souvent utilisé et franchement nickel et zéro douleurBonjour, des retours sur la boldo U 500 ?
C'est très tentant une concentration aussi élevée pour avoir moins à injecter tout en pouvant prendre une bonne dose ce qui est nécessaire pour la boldo
Mais j'ai pas envie de boiter
Salut pas pour le moment on m'a rien annoncé pour l'instant mais tu a toujours 30% en ce moment en paiement BTCPas de -40% pour le black FRIDAY?
Salut poto, tu peux savoir jusqu’a quand est la promo stp?Salut l'équipe j'espère que vous allez tous bien en ce 1er décembre.
Et pour démarrer cette période de fêtes
CHRISTMAS SALE AVEC 40 % DE RÉDUCTION SUR LA BOUTIQUE.
ET N'OUBLIE PAS TU PEUX TE FAIRE LIVRER AUSSI EN 48 72H SI TU PRENDS LES PRODUITS DISPONIBLES DANS L'ENTREPÔT LE PLUS PROCHE.
Donc n'hésitez pas à vous faire plaisir
Logiquement elle devrait durer tout le mois de décembreSalut poto, tu peux savoir jusqu’a quand est la promo stp?
Salut mon gros non malheureusement pas disponible en rapideLe primo 200 est en stock rapide ou pas