TEAMROIDS.TO

Hello
J'ai bien reçue ma commande mais j'aimerais comprendre pourquoi les fiols ne sont pas pleines ?
On est censé avoir 10ml mais la on est entre 6 et 9 ?
Merci pour votre retour
Salut envoie un Message a teamroids avec la photo en guise de preuve je suis sur qu’ils vont te renvoyer le nécessaire.
Ca arrive des fois vu les quantités fabriqué

Salut a tous j’espere que vous allez bien.
Juste pour savoir si tout ceux qui sont venue en MP pour des soucis de paiement avec coinbase on bien tous pu finaliser leur commande ?

Alors petit retour sur le cutmix parapharma , ça fait 15 jours que j ai commencé a 1 ml Ed et je peux dire que malgré que je suis en déficit calorique hyper protéiné j ai de meilleures congestions à la salle un gain de force également, niveau poids je suis à 3 kilos de perdus pour le moment
Encore 6 semaines on verra bien mais pour le moment je suis content du cutmix

Après parapharma je connais vu que j utilise leur testo E 400 en trt depuis quelques années et jamais été déçu
Voila

Salut a tous vous pouvez profiter du nouveau site avec une nouvelle interface et surtout des produits de qualité avec 40% de rabais si vous payez en BTC

Petit retour cut mix parapharma , un peu plus d 1 mois d utilisation et je suis à moins 7 kgs , évidemment déficit calorique qui va avec et haut en protéines , ça fait le taff j en suis très content

Salut a tous apparemment quelque membre on eu des soucis de commande ou de reponse de la part de teamroids ?
Apparemment pour tout le monde c’est réglé si y a encore des membres qui n’ont pas eu de retour faite le moi savoir.
Merci

Salut je vais le mettre sur le feed comme ca logiquement tout le monde le vois.
Quand vous passez vos commandes chez teamroids ca sert a rien de me demander si je peux vous echanger tel ou tel truc ou bien si vous pouvez passer commande par moi.

Je ne suis pas fournisseur teamroids je suis représentant ce n'est pas la meme chose je vous aide je vous guide ou me renseigne pour vos commande je peux tres bien aussi vous conseillez mais ca s’arrete la.

Donc faite vous plaisir sur les commandes et n’hesitez pas en cas de soucis a venir ici sur le feed ou en Mp et surtout pensez a faire vos retours ici ca aidera d’autres membres

Salut a tous j'espère que vous avez tous eu vos retours suivie etc puisque j’ai l’impression que certains on eu de l'attente ?

Salut l’equipe de meso j’espère que tout ce passe bien pour vous tous en cette periode de canicule.

Sinon chez teamroids.to les 40% sont toujours disponible et maintenant au dela des 500usd de commande c’est 3 testoP + 1 diana offert en esperant que ca en intéresse

Yo l’equipe j’espère que les vacances ce passe super bien pour vous.
La promo des 40% ce poursuit et tout est disponible pour vous faire plaisir.

Allez y faite vous plaisir pour faire du stock si vous avez des questions venez ici ou en MP je ferais au mieux pour vous

Je suis perso actuellement sur leur Mix testo Boldo et j’ai ajouté du Masteron E franchement le top.

Je suis a 109kg je tournes que chez eux comme vous pouvez vous en doutez et RAS le top du top

Salut a tous j'espère que vous allez bien et que la rentrée c’est bien passée pour vous tous.

Nous on continent avec les 40% de réduction avec le paiement en BTC.

Et de ce que j’ai cru comprendre il y aurait une nouveauté d’ici peu je n’en sais pas plus pour le moment je vous tiens au courant des que Teamroids.to m’aura dit de quoi il s’agit.

En attendant faite vous plaisir

Salut a tous j'espère que vous allez bien et que la rentrée c’est bien passée pour vous tous.

Nous on continent avec les 40% de réduction avec le paiement en BTC.

Et de ce que j’ai cru comprendre il y aurait une nouveauté d’ici peu je n’en sais pas plus pour le moment je vous tiens au courant des que Teamroids.to m’aura dit de quoi il s’agit.

En attendant faite vous plaisir
Des news sur le nouveau à venir ?

Publicité Stéroïdes