TEAMROIDS.TO

Bon alors Teamroids.to a pas encore fini il m’a dit qu’il me tiendra au courant au plus vite quand tout sera prêt je vous informe des que j’ai du nouveau

Salut a tous bon je suis comme vous j’attends toujours pour savoir l’avancé des fameurses nouveautés prévues.

Par contre les 40% de promo en paiement btc sont toujours disponible.

Salut l’equipe juste pour prevenir ce qui m’avaient demandé le MasteronE est a nouveau en stock sur le site par contre comme vous allez le constater le prix a bien augmenté du au rupture actuellement et hausse des matieres premières

Salut a tous juste pour vous tenir au courant Teamroids.to passe a 30% de réduction sur les commandes en paiment BTC.
Faite vous plaisir la qualité est toujours au rendez vous

Salut les potos j'espère que vous allez tous bien.
Comme vous avez pu le constater partout les prix on augmenté sur pas mal de produits malheureusement nous aussi on y a pas échappé.
Par contre les prix on augmenté certes mais la qualité reste au rendez vous donc pas de problème vous pouvez continuer à venir chez Teamroids.to.

Et pour tout paiement en BTC il y a actuellement 30% de réduction ce qui soulage deja pas mal sur les prix.

Salut les potos j'espère que vous allez tous bien.
Comme vous avez pu le constater partout les prix on augmenté sur pas mal de produits malheureusement nous aussi on y a pas échappé.
Par contre les prix on augmenté certes mais la qualité reste au rendez vous donc pas de problème vous pouvez continuer à venir chez Teamroids.to.

Et pour tout paiement en BTC il y a actuellement 30% de réduction ce qui soulage deja pas mal sur les prix.
Vous allez pas avoir de cabergoline ?

Hello, moi j’ai commandé le 05/10 et toujours rien reçu…

Le 1er tracking n’as jamais été update depuis le début et après 3 semaines sans rien , je les ai contacté et ils ont « reship » le colis.
(Je pense surtout qu’ils avaient oublié la première fois de l’envoyé car la immédiatement avec le 2eme tracking j’avais au moins un suivi « expédié / arrival at facilities »)

Avec ce deuxième tracking number je suis maintenant à jours 18, mais toujours aucune update depuis la …. C’est resté sur « arrival at facilities »

J’espère que ça bougera bientôt, car en Belgique ça menace de faire une grève postale fin du mois pour le black friday … :/

Publicité Stéroïdes