Telegram pas si sûr...

Freezer

Well-Known Member
Pour ceux qui utilisent Telegram, méfiez-vous car vous vous sentez en sécurité avec cet outil mais...
Les conversations ne sont pas chiffrée par défaut, il faut bien penser à activer le chiffrement avant de commencer la conversation.

https://www.01net.com/actualites/vo...est-pas-forcement-une-bonne-idee-2029662.html

Sélectionnez le contact et activer la conversation secrète

Capture d’écran_2021-01-22_14-13-28.png

Et surtout bloquer l'affichage de votre numéro de téléphone.

Merci @Licence-Less pour le lien de l'article.

Les gendarmes ont un logiciel qui pète le cryptage de telegram et je te le dis de source sûre.
J’aimerai bien voir ça, un chiffrement de bout en bout ne peux être déchiffré qu’avec les deux clés obtenu avec un hash très complexe. En soit notre Police Nationale ou les Gendarmes ne sont pas « en théorie » capable de le peter.
Cependant il est possible de reproduire un des deux bouts, si on a un des deux téléphones en physique, il doit sûrement être possible d’arriver à passer le cryptage.

J’aimerai bien voir ça, un chiffrement de bout en bout ne peux être déchiffré qu’avec les deux clés obtenu avec un hash très complexe. En soit notre Police Nationale ou les Gendarmes ne sont pas « en théorie » capable de le peter.
Cependant il est possible de reproduire un des deux bouts, si on a un des deux téléphones en physique, il doit sûrement être possible d’arriver à passer le cryptage.
Si tu veux mais une source de ce forum s'est fait péter comme cà.

facon si il veulent t'en...er t'inquiète pas qui von le faire sa enquête en sous marin
Il suffit d'une putin qui te donne et voila ils ont plus cas
J'en est fait les fraits y'a plusieurs années pas pour des steroid car sa c'est une passion pour moi non un buisness
a 6h du matin petard a la main la guele contre le mur menotté comme un mal propre devant met gosses
Je l'avais vraiment mauvaise j'aurais donné n'importe quoi pour en éclater 1 juste 1 tellement j'étais a bout de nerfs
:mad::mad::mad::mad:

facon si il veulent t'en...er t'inquiète pas qui von le faire sa enquête en sous marin
Il suffit d'une putin qui te donne et voila ils ont plus cas
J'en est fait les fraits y'a plusieurs années pas pour des steroid car sa c'est une passion pour moi non un buisness
a 6h du matin petard a la main la guele contre le mur menotté comme un mal propre devant met gosses
Je l'avais vraiment mauvaise j'aurais donné n'importe quoi pour en éclater 1 juste 1 tellement j'étais a bout de nerfs
:mad::mad::mad::mad:
Et croit moi que tu t'en souvient:mad:

Il y a Signal comme autre alternative sinon.

Mais concrètement, la mise à jour de WhatsApp va changer quoi ?

Il y a Signal comme autre alternative sinon.

Mais concrètement, la mise à jour de WhatsApp va changer quoi ?
Moi j'utilises Tox, c'est très peu connu mais sûr, pas de téléphone ni rien il faut partager un certificat si tu le perds tu perd tout avec impossibilité de récupération, en cas de soucis, il suffit de détruire le certificat et la récupération est impossible.
https://tox.chat/

Publicité Stéroïdes