Témoignage Oxymétholone

Chibrax97

Member
Bonjour j'espère posté au bon endroit :)

Je voulais des retour français sur l'oxymétholone en comparaison de ses deux petits frères déhydrochlorméthyltestostérone et méthandrosténolone

Par exemple on sais que le turi priorise un gain de masse sèche avec moins de rétention d'eau et "moins d'es" que ses deux grands frères
Par exemple le diana on sais qu'il cause une forte rétention d'eau, une prise de force et un gain de masse conséquent
Et l'oxymétholone c'est quoi la différence avec le diana ?
Ma conclusion d'après ce que j'ai pu lire ses derniers temps c'est qu'il est presque l'équivalent du diana mais un peu au dessus en terme de gain/eau/ES bien que je n'ai jamais vu de comparaison entre les deux.

Enfin ce topic n'a pas pour but de curé sous oxymétholone ou inciter qui que ce soi.
Il est pour mon enrichissement personnel et aussi de ceux qui lirons vôtres témoignages. :cool:

Les septiques sur le sujet n'hésiter pas à faire votre remarque c'est important ! Merci à ceux qui témoignerons, merci à tous bonne journée à tous. ;)

Tu vas sur l'onglet en haut à gauche
Et consultes les différents profils
C'est complet !
Ha tiens merci je n'ai pas fait directement le lien Anadrol/oxymétholone o_O
Pourtant mon cerveau a fait la liaison avec Anapolon mais j'ai pas réfléchis plus que ça si c'était ça
Anapolon / Anadrol effectivement :D

edit: je viens de lire >
En bref: L’utilisation de Anadrol, ou de Dianabol, en combinaison avec des stéroïdes anabolisants injectables est l’un des moyens les plus efficaces d’améliorer un cycle de stéroïdes. Il n’est pas nécessaire d’utiliser à la fois Dianabol et Anadrol simultanément: seulement un ou l’autre est habituellement choisi. Avec des précautions appropriées, les effets secondaires sont généralement très tolérables et posent un risque pour la santé en général assez bas pour être acceptables dans les normes du culturisme.

Ok donc d'accord mais le quel est le mieux et pourquoi ils sous entendent que l'on peu prendre les deux ? Ça avance à quoi de combiner les molécules quand c'est des oraux ?

Dernière édition:
Ok donc d'accord mais le quel est le mieux et pourquoi ils sous entendent que l'on peu prendre les deux ? Ça avance à quoi de combiner les molécules quand c'est des oraux ?

Bon alors je vais essayer de faire au mieux pour répondre à savoir que c'est pas forcément une question simple car si d'apparence les molécules peuvent sembler semblables, en réalité c'est un monde de différence à l'utilisation et chacune possède des avantages et des inconvénients.

Déjà parmi les différences majeures :

anadrol = dérivé de la DHT
dianabol = dérivé de la testostérone

anadrol = sans aromatisation mais stimulation de récepteurs aux e2 dans certains tissus --> technique à maitriser
dianabol = aromatisation classique, un AI et on en parle plus

anadrol = hépatotoxique ++
dianabol = hépatotoxique

maintenant dans les faits ça donne quoi ?

Si tu fais partis des personnes qui ont peu de chances et qui son sensible au côté "oestrogénique" de l'anadrol, ben c'est pas une molécule que tu vas apprécier.
Les es du types gynécomastie, rétention d'eau, boutons, etc seront difficiles à réguler.
À contrario, si tu n'y es pas sensible, le potentiel de masse sèche est plus important avec l'anadrol que le dianabol.
De plus avec une diète calibrée, l'anadrol a un potentiel de "bruleur adipeux" qui excède de loin le dianabol.

En ce qui concerne la force que les molécules permettent d'acquérir, celà dépend énormément des personnes, moi 2 semaines d'anadrol à 50mg ED me font devenir une nouvelle personne en terme de performances, là où le dianabol mg pour mg semble moins stimuler cet effet chez moi.
Chez certains c'est l'inverse.

Ce qui est sur c'est que d'expérience, mais aussi de par les commentaires que j'ai pu en lire, les gains de force avec l'anadrol sont bien plus durables qu'avec le dianabol (après, ça c'est un avis subjectif et aucune littérature scientifique ne le prouve).

Le dianabol quand à lui demandera quoi qu'il arrive une diète aux petits oignons et une maitrise de ses taux d'oe afin de ne pas produire de rétention d'eau.

Ce qui est sur c'est que si tu fais quid de la rétention d'eau et que tu veux seulement du volume pur, le dianabol est magique et peut littéralement te faire un +4kg sur la balance en 2 semaine.
Par contre tu vas perdre une énorme partie de ce volume à l'arrêt, et inutile de rappeler que + de rétention d'eau = + de pression artérielle (en général).

Selon la génétique le dianabol a autant de chance de causer une rétention d'eau sous-cutanée qu'une rétention intramusculaire. Là où l'anadrol se cantonnera généralement à une rétention d'eau intramusculaire (ce qui donne moins l'air d'être le bonhomme Michelin).

Par contre le dianabol possède un atout qui n'est pas à prendre à la légère :

il aromatise très vite donc si jamais tu viens à crash tes e2, hop 40mg de Diana et dans les 24h ça ira mieux.

Dans mon cas avec une diète calibrée :

dianabol :

les + :

- une rondeur inégalée
- une sensation de légèreté dans la vie de tout les jours
- légère congestion permanente
- bon anabolisme mais sans que ce soit fulgurant
- n'élève quasiment pas mes valeurs hépatiques

les - :

- brulures d'estomac au bout de la s2 et rien ne semble y palier
- pression artérielle en hausse (14/75 au lieux de mes 12/6 habituelles)
- aromatisation à ne pas prendre à la légère
- me rend joufflu dès que je fais un cheat meal
- légère prise de force

anadrol :

les + :

- prise de force herculéenne
- des congestions du futur
- léger effet de recomposition
- bon anabolisme, fulgurant au bout de s3, semble s'atténuer passé s5
- tout le temps faim
- focus de malade durant les séances
- rien de mieux pour faire pop les déltoides
- gains de force durables

les - :

- ACNÉ
- agressivité
- perte de qualité de sommeil / insomnie récurrente (1x / 2 semaines)
- pression artérielle en hausse (13/75 au lieux de mes 12/6)
- doit réguler les charges car les articulations ne suivent pas
- potentiellement très mauvais pour le foi bien que le mien semble plutot bien le gérer

Voilà, ça c'est mon expérience, ce n'est valable que pour mon corps, certains seront d'accord avec mon retour et d'autres pas du tout et seront plutot d'avis que c'est le dianabol qui leurs apportent ça ;)

en conclusion :

dianabol constamment chez moi en cas de crash des e2, possible utilisation à de bas dosages afin d'amener un peu de rondeur et ce feeling de perma-pump intéressant. Mais je ne l'incorporerais pas en premier ou second plan dans une cure.

anadrol : fera globalement partit de chacun de mes futurs cycle de prise de masse, tant que mon système digestif semble l'accepter.

Excellent retour très très intéressant c'est une chance inouïe de pouvoir lire un retour sans déconner.

Merci pour ce retour sur ses deux molécules.

Grande nouvelle pour moi les gars je viens d'apprendre que l'anadrol est disponible en injectable, quelqu'un peut il m'expliquer svp la différence avec son opposé oral, pas de conséquence au foie en injec du coup ?

quelqu'un peut il m'expliquer svp la différence avec son opposé oral, pas de conséquence au foie en injec du coup ?
Si aucun rapport, ca passera de toutes facon par le fois et sera de toute façon hepatotoxique. Peut être je dis bien peut-être moins de ES niveau gastrique et même ça c’est pas sûr vu que la majorité des ES gastrique sont à cause de l’impact du produit sur le foie.

Si aucun rapport, ca passera de toutes facon par le fois et sera de toute façon hepatotoxique. Peut être je dis bien peut-être moins de ES niveau gastrique et même ça c’est pas sûr vu que la majorité des ES gastrique sont à cause de l’impact du produit sur le foie.
Merci de m'en informer c'est bien gentil je pensais que c'était uniquement les oraux qui était hépatotoxique alors j'en apprend une nouvelle merci bien :oops:

Merci de m'en informer c'est bien gentil je pensais que c'était uniquement les oraux qui était hépatotoxique alors j'en apprend une nouvelle merci bien :oops:
Non c’est la molécule qui est hepatotoxique.

Il y a toujours qui vont dire que ce n’est pas si c’est injectable, maisnils se basent seulement sur le fait que ça évite le premier passage par le foie. Mais ça reste juste une théorie. J’attends toujours de voir des données comparatives.

Non c’est la molécule qui est hepatotoxique.

Il y a toujours qui vont dire que ce n’est pas si c’est injectable, maisnils se basent seulement sur le fait que ça évite le premier passage par le foie. Mais ça reste juste une théorie. J’attends toujours de voir des données comparatives.
Ok donc je comprend bien mieux merci
Je m'orienterais donc vers une autre molécule moins hépatotoxique

Ok donc je comprend bien mieux merci
Je m'orienterais donc vers une autre molécule moins hépatotoxique
la seule réelle différence entre injectable et oral (et ce quelque soit la molécule, même le paracétamol par exemple), c'est la biodisponibilité.

CAD, combien de pour-cent de la dose ton corps va pouvoir réellement utiliser. Là ou en oral on excède rarement les 30% (il me semble, vraiment pas sur de l'info), là où en général par injection on est à presque 100%.

Donc si tu prends 50mg ED d'anadrol oral, tu pourra t'injecter dans les 20mg tu auras les mêmes effets, voir plus

Avec l'expérience j'ai fais la conclusion suivante :tous les oraux sont de la merde en boite. Les témoignages des internautes sont ultra exagérés et bro sciences en veux tu en voilà. Humblement et à bon entendeur.

exactement ce que j'allais répondre

Ma première cure de drol m'a littéralement fait poser 20kg en plus au DC en 2 semaines, performance qui n'a absolument pas baissé de retour en cruise, et ce malgré un petit temps off.
Même la tren chez moi n'égale pas ça
Rien contre toi,mais c'est la 1ère fois que j'entends ça.

moi je vais donner mon avis sur les oraux en général :

Si le système digestif le permet, je trouve qu'un oral est un bon moyen de se sentir "on" rapidement.

De plus ils ont, pour moi, un ressentit totalement différent des injectables, je n'ai pour l'instant rien envoyé en huileux qui puisse me donner le focus et la pèche du drol ou encore la sensation de légèreté du dianabol.

Ils aident aussi à mon sens niveau motivation, tu vas gonfler comme un fou les 5-6 premières semaines, le temps que les injectable saturent bien le sytème sanguin et ensuite tu peux observer le muscle de qualité se construire

puis à l'instar des Esther courts, si jamais il y a problème ou autre ben en 2j t'es globalement off de la molécule

et pour finir je trouve le rapport bénéfice/risque/prix très bon.

Publicité Stéroïdes