Témoignage Stéroides : Dianabol

noname75

New Member
Bonjour,

Je viens pour vous faire un témoignage au sujet de ma cure de stéroïdes : Dianabol.



J'ai hésité entre une cure par injection, où une cure par voie orale, mais ayant peur des aiguilles :eek:, je me suis dirigé vers cette solution. J'ai eu peur de n'avoir pas ou peu de résultats, mais finalement, je dois dire que le résultat est au rendez, on ne s'en rends pas forcément compte soit même, mais surtout par le biais de compliments de votre entourage !

J'ai fais une cure de 8 semaines, mais pas uniquement du Dianabol
- Dianabol :
Semaine 1 à 2 et 7 à 8 : 3 tabs de 10mg de Dianabol par jour.
Semaine 3 à 6 : 4 tabs de 10mg de Dianabol par jour.
- Clenbutérol :
Semaine 1 à 2 et 5 et 6 : 3 tabs de 40mcg de Clenbutérol par jour.
Semaine 3 à 4 et 7 à 8 : pas de Clenbutérol.

Pour protéger ma santé :
Semaine 1 à 8 : 1 cachet de Nolvadex et 1 cachet de Proviron par jour.
Semaine 1 et 8 : 1 cachet de Samarin par jour.
Semaine 2 à 7 : 2 cachets de Samarin par jour.

Pour la relance : 1 Clomid par jour pendant 20 jours.

J'ai 29 ans, je pèse après ma cure 81kg, j'ai démarré la cure en septembre, et je suis actuellement en phase de relance, je n'ai pas eu défait secondaire, sauf une baisse de libido, qui est revenu à la fin de la cure (finalement pas plus mal, on se concentre sur le sport :))

Ma prise de masse en graphique :
http://fr.thinksteroids.com/forum/attachment.php?attachmentid=681&stc=1&d=1416222609

Mon changement physique
http://fr.thinksteroids.com/forum/attachment.php?attachmentid=682&stc=1&d=1416222627


Prochaine étape pour l'année prochaine !
 

Pièces jointes

  • masse.jpg
    masse.jpg
    6.7 KB · Affichages: 123
  • moi.jpg
    moi.jpg
    14.5 KB · Affichages: 174
Dernière modification par un modérateur:
j'ai moderé ton message
parce que on est gêné que quelqu'un des son premier message fasse de la pub a une source qui n'est pas une bannière
même si MESO a un minimum de censure,on veut faire la différence entre un vraie retour et une forme de pub déguisè,donc seul le temps et tes messages a venir nous le dirons
pour en revenir a cette cure,perso je la trouve bancal
NOVA pendant,et diana et clen associé
peux tu poster tes PDS avant, pendant ,aprés
ton training dans la partie entrainement
ta diète dans nutrition
merci
PS je la déplace dans le bon topique
 
Oe bon je suis tres perplex quand à la veracité de ton temoignage, en plus si tu promotionne une source....

Ta cure est bizzard !

Deja nolvadex pendant une cure sa n'existe plus. On faisait ca dans les années 2000.
Aucune utilisation d'AI pour la monté des E2 et faciliter la relance....

Apres Samarin pour proteger le foie contre du diana c'est lege.
Sur le fofo on sais TOUS que le Desmo est tres bon. ( liv 52ds ou charbon a la limite en traitement de fond ).

Diana fais deja bien augmente la tension alors le coupler avec du clen.....pfiouuuuuuu j'ose meme pas imaginer.

Aucune prise de sang avant pendant et apres.

Une relance tres faible avec juste du clomid et pas de Nolva.
 
Enfin apres chacun vois midi à sa porte.

Si la cure a bien marche sur toi c'est bien.

Mais une chose a dire quand meme, surtout que les newbie qui lisent ca, ne prennent pas ta cure comme d'un exemple.....

PS : peut tu nous poster ta diet stp, ca m'interressai !
 
Belle évolution en 8 semaines :)

Je ne suis pas un expert en seche mais un résultats pareil, sans cure c'est faisable en 12 semaines non?
 
Je ne suis pas un expert en seche mais un résultats pareil, sans cure c'est faisable en 12 semaines non?

ben entre les photos il a pris qd meme 6 kilos (passage de moins de 75kgs à 81kgs),

sinon je suis dubitatif dans le fait de prendre du clenbu avec du diana... :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut