Témoignage

franco

Well-Known Member
Bonjour je commence une cure bientôt j'ai du finasterid je voudrais avoir des Feed j'ai su que les Probleme libido persiste meme Apres larret du médoc?
 
Le finastéride c'est le générique du propecia pour le traitement du cancer de la prostate, je l'utilise pour ma chute de cheveux "andro genétique".
Il ne ne provoque pas de problème de libido mais une légère fuites urinaires après être passé au toilette, quelque gouttes dans la journée...
Le finastéride met plusieurs mois à agir, ton cheveux va s'épaissir et ça va ralentir sa chute en bloquant le DHT à l'arrivé du bulbe de ton cheveux.
Je suis sous finastéride depuis 3/4 ans, et j'ai du augmenté le dosage a 1,5mg car le gain obtenue après les deux premières années diminue avec le temps.
Ce n'est pas un produit miracle mais ça permet un léger gain capillaire.
 
Dernière édition:
moi je prends 0.5 mg par jour , en cure je passerais a 1g.
Au debut je prenais 1g par jour mais j'ai eu une poussée de gyno, pas sur que ca soit lié mais dans le doute j'ai baissé le dosage. Concernant la libido, pour moi oui c'est un produit qui fait la fait baisser, ainsi que la testo...

A savoir qu'il peut y avoir aussi des effets negatifs sur la concentration et la memoire.

Apres tout le monde ne reagi pas de la meme manière
 
2 avis totalement diferrent sa m'aide pas beaucoup haha bon je vais tester en cure déjà Apres on verra par contre A libido et revenu Apres larret ?
 
Ca fait 10 ans .
1gr par jour.
Pas de gyno pas de perte de libido.
J'ai arrêtér totalement ma chute de cheveux .
Voila
 
Personnellement j'ai fais usage du finasteride durant 20 jours environs 1mg par jour je cassé les cachet en 5!
J'ai utilisé ce produit car j'ai subitement eu une perte de cheveux, lors du shampoing j'avais plein de cheveux dans les mains.. ainsi que sur mon oreiller au réveil. J'ai laissé trainer pendant 1 mois cette situation pensant que cela allé partir, seulement la perte devenait de plus en plus importante.

J'ai donc démarré le ''Proscar" de pharma française et 20 jours après plus une perte de cheveux, j'ai alors stoppé et ils ne se sont jamais remis à tomber. Aucun ES pour ma part.
J'étais dans mes dernières semaines de cures lorsque cela m'est arrivé, j'appréhende de ce coté le retour sous AAS je crains une récidive..

PS: Je précise que je l'ai utilisé pour stopper la chute des cheveux et pas pour récupérer une densité capillaire, car comme l'a dit Jaeger il faut plusieurs mois d'utilisations pour constater une repousse quelconque..
 
Oui je confirme au début du traitement tu as une acceleration de la perte .
Ensuite ca s arrete et les premiers resultats arrive en 6 mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut