temps de conservation

filou63

Member
bonjour
je voudrais savoir pour le sustanon par exemple,lorsque l'on une dose de 10ml et que l'on doit prendre que 1ml tous les 3 jours,combien de temps ce garde le reste au frigo ?

salut mec tu t'es mal renseigné car la testo on la met pas au frigo , dans un tiroir ou placard dans le noir et voila.

le froid c'est pour les peptides et encore pas pour toutes .

ok je te remercie,donc tu prends se don tu as besoin et tu utilises le reste plus tard,sans condition particulière

ne jamais mettre un huilleux au frigo, ça cristallise
sinon, y'a une date sur ta fiole? tu peux y aller jusqu'a cette date normalement, mais je conseil de nettoyer la fiole avec un swab alcoolisé avant et aprés chaque utilisation

ne jamais mettre un huilleux au frigo, ça cristallise
sinon, y'a une date sur ta fiole? tu peux y aller jusqu'a cette date normalement, mais je conseil de nettoyer la fiole avec un swab alcoolisé avant et aprés chaque utilisation

voila tout est dit .( ou une lingette désinfectante )

Moi c'est dans le noir au sec température environ 20°C.

Je me débrouille pour pas avoir de fiole entamées.

Il ne faut pas faire n importe quoi tout de même
un roid ne doit pas être dans un figo ,un peptide comme la gh igf1 lr3 etc se conserve au frigo.

Pour donner une image réaliste et comprehensible par tout le monde ,est ce que vous mettez de l huile au frigo? que ce passe t il si vous la mettez au frigo ?
Mettez vos roids à l abri de la lumière ,dans un coin ni trop chaud ni trop froid (bien sur)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes