ATTENTION :
Ce sont les anciens temps de détection des steroides.
Hans Gayer a trouvé au labo de cologne des nouveaux test pour isoler les métabolites des AAS, du coup tous sont détectables plus d'un an maintenant
Sport/Dopage - Plus de 260 cas positifs aux stéroïdes détectés avec un nouveau test - Sports - www.lavoixdunord.fr
Mais alors pourquoi le deca a une demi vie de 14j et pourtant pour ne plus avoir de trace dans le corps il faut 1année et demi ?ben tu as pas chercher bcp, en 5s sur google je l'ai trouvé:
l'HCG a une demi-vie de 2jours grand max...
Si tu consideres que ton corps élimine le produit en 7 à 8 demi-vies, ben au final tu as plus rien dans le sang au bout de 16 jours maximum!!!
mais connaissant les contrôles, je pense pas qu'ils vont regarder cela en premier, car l'HCG est une aide certaine mais pas un "dopant" à proprement parler!!!
tu te trompesok merci de ta réponse.je pense que c'est possible que le temps de detection est de 16j.Voir presque indétéctable comme le GH
pour les cheveux et les poils pubiens comme tu dit y a pas de secret tu les coupes ou tu les décolores.
Hier pendant mes recherches j'ai vu des noms d'athletes suspendu pour l'hcg mais la plus part avaient d'autre produit avec...
relis depuis le début et tu comprendras !Mais si on retrouve encore des métabolites dans les urines plus d un apres cela veut dire que le produit " tourne" encore dans le corps, le sang???
clenbuterol 4-5 jours