Temps de détection des stéroides

Je pense qu'il doit s'agir de winstrol inject et non oral (on divise par 4 le temps de détection).
Pour la testo ça m'intéresse !

J'espère que tu as raison mais C'est tout à fais possible que ce soit l'oral cacboy, puisqu'ils ont même détectés de l'oral turinabol

C'est possible aussi que ce test ne marche qu'avec le stanozolol et le turinabol. Il n'y a eu aucun contrôle positif en cyclisme, c'est ce qui me fait penser ça.
En tout cas je vais remplacer le winny de ma cure de février par de l'anavar ^^.

C'est vrai que l'article ne parle que du winstrol et du turi... J'irai faire des ptites recherches, tout ça me parait trop flou

ATTENTION :

Ce sont les anciens temps de détection des steroides.

Hans Gayer a trouvé au labo de cologne des nouveaux test pour isoler les métabolites des AAS, du coup tous sont détectables plus d'un an maintenant :eek:

Sport/Dopage - Plus de 260 cas positifs aux stéroïdes détectés avec un nouveau test - Sports - www.lavoixdunord.fr

Les gars, ces tests sont super honéreux, hormis si vous arrivez en phases finales de championnat nationaux ou meetings internationaux, les Fédés et autres organisateur privés ne metront pas la mains à la poche pour vous, malheureusement vous ne les interessez que trés peu ...

Et les agences de lutte anti dopage, vont cibler des environnements pro dans 90% des cas (Pole, et centre de formations compris ... et encore ! ).
Les prélévements en championnats amateurs ne touchent pas plus d'un athlete sur milles et encore ...

Personnellement, j'ai fréquenté un centre de formation, sous tutelle d'un club pro pendant 3 ans, et je n'ai pas vu l'ombre d'une prise de sang ou recolte d'urine ;) et pourtant ça se chargeais ....

est-ce que quelqu'un a déjà vu le temps de détéction de l'HCG j'ai cherché partout impossible à trouver...

Pour les tests d'urine tout dépand de plein de facteur(les dosages,le metabolisme...etc)A ce que j'ai lu ca doit être des durés max approximatives

ben tu as pas chercher bcp, en 5s sur google je l'ai trouvé:

l'HCG a une demi-vie de 2jours grand max...
Si tu consideres que ton corps élimine le produit en 7 à 8 demi-vies, ben au final tu as plus rien dans le sang au bout de 16 jours maximum!!!

mais connaissant les contrôles, je pense pas qu'ils vont regarder cela en premier, car l'HCG est une aide certaine mais pas un "dopant" à proprement parler!!!

ben tu as pas chercher bcp, en 5s sur google je l'ai trouvé:

l'HCG a une demi-vie de 2jours grand max...
Si tu consideres que ton corps élimine le produit en 7 à 8 demi-vies, ben au final tu as plus rien dans le sang au bout de 16 jours maximum!!!

mais connaissant les contrôles, je pense pas qu'ils vont regarder cela en premier, car l'HCG est une aide certaine mais pas un "dopant" à proprement parler!!!
Mais alors pourquoi le deca a une demi vie de 14j et pourtant pour ne plus avoir de trace dans le corps il faut 1année et demi ?

j'ai entendu qu'il y avait quelqu'un qui c'est déjà fait teste positif pour de l'hcg

les résidus d'un AAS si ils veulent le trouver ils peuvent par tous les moyens: poils pubiens, cheveux etc etc...

L'HCG ne se comporte pas comme un réel AAS, et ne se fixe pas comme le reste!

Mais c'est ma seule opinion... attends d'autres réponses,
moi aussi j'ai entendu que le beau-frère du cousin de la voisine de mon banquier s'était fait attrapé :D

Tout cela pour dire: ne crois QUE ce qui est sûr et vérifié, ni plus ni moins ;)

ok merci de ta réponse.je pense que c'est possible que le temps de detection est de 16j.Voir presque indétéctable comme le GH
pour les cheveux et les poils pubiens comme tu dit y a pas de secret tu les coupes ou tu les décolores.;)
Hier pendant mes recherches j'ai vu des noms d'athletes suspendu pour l'hcg mais la plus part avaient d'autre produit avec...

ok merci de ta réponse.je pense que c'est possible que le temps de detection est de 16j.Voir presque indétéctable comme le GH
pour les cheveux et les poils pubiens comme tu dit y a pas de secret tu les coupes ou tu les décolores.;)
Hier pendant mes recherches j'ai vu des noms d'athletes suspendu pour l'hcg mais la plus part avaient d'autre produit avec...
tu te trompes
rase, décolore,etc
si on donne les moyens au labo,il trouve,
souvent c'est financier, c'est simple plus la recherche de substances est profonde, plus le prix de revient l'est
par respect pour lui, je reste vague, j'ai connue un pilote moto,de niveau mondial, qui c'est fait attraper pour cocaïne longtemps après sa prise

Mais si on retrouve encore des métabolites dans les urines plus d un apres cela veut dire que le produit " tourne" encore dans le corps, le sang???

Turinabol 11 à 12 mois ?
Comment c'est possible ?
Vu c'est un oral on m'avais parler de 6 semaines max comme c'est le cas de beaucoup d oral .
Du coup le turinabol ce détecte bien 11 mois ou 6 semaines dans les urines ?
Merci d'avance !

Bonjour,
Étant novice dans le domaine, je prends le temps de collecter toutes les infos avant de me lancer dans ma première cure. Ma prise de masse arrivant bientôt à son apogée, je compte repartir bientôt sur une sèche, bien entendu je dispose d'un plan alimentaire adapté.
Comme premier cure, je voulais combiner Turinabol et Clenbuterol. J'en suis toujours à la collecte d'informations à leur sujet et les avantages et inconvénients à les combiner.
Bien entendu, j'ai choisi ces deux produits pour leurs effets modérés sur l'axe HPTA. Je préfère me faire les dents avant de me lancer dans des cycles plus lourds.

Bref, voici mon problème le plus important : je suis actuellement une série d'examens afin d'intégrer la Police belge, comme inspecteur. A l'issue des premiers tests, je dois présenter un test médical avec échantillon d'urines à fournir.

Savez-vous si les test ne portent que sur les psychotropes ou également sur toutes les substances illégales, dont le Turinabol (Oral) et le Clen, ou tout autre AAS ? La PCT est-elle également recherchée lors de ces test, ou est-elle parfaitement légale ?

ÉDIT : pour la PCT, les réponses sont données plus haut, autant pour moi.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes