Temps de liberation

Gotham

New Member
Bonjour a tous,
a y t-il un intérêt de coupler deux molécules qui ont deux temps de libération différent?
Exemple : testo P avec Deca-duranbolin

Bonjour a tous,
a y t-il un intérêt de coupler deux molécules qui ont deux temps de libération différent?
Exemple : testo P avec Deca-duranbolin
Pas comme ça, par contre l'inverse est déjà plus plausible comme le deca à des métabolites qui restent plus longtemps dans l'organisme, tu peux faire testo E et NPP par exemple.
prendre de la testo P va juste rajouter de l'inconfort de piquer plus souvent.

Merci Freezer je comprend l’intérêt de l'utilisation du Npp avec de la testo P ou E au lieu du deca dans cette composante.
J"ai lu les articles "ici" sur l'utilisation d'ester court ou long en cure...
Je me demande si il est pas bon d'avoir en double file un ester long en testo. Je m'explique
ex:
1 semaine testo P (tout les deux jours) et deca.
les autres semaines 1 injection de susta + testo P (-1) et deca
cela sur 9 semaines.
La semaine 10 étant que en Testo.

Et la relance... n'en déplaise a certains, je n’évoque pas le cycle de protection ni de relance car ce n'est pas le sujet, même si, cela est un maillon essentielle d'une cure réussi.
La récurrence d'injection n'est pas un problème, je dois dire que j'aime assez ça ...

L'idée est d'avoir en arrière plan d'une dose de testo linéaire que le testo P n'assure pas.
Cette demande est plus une question d'enrichissement qu'un projet de cure.

Pour les temps de libération j'avais justement une question comme j'ai fait une grosse commande chez hilma biocare auprès de Andrea pour avoir les prix de gros alors que je tourne essentiellement sur des esthers rapide donc majoritairement de la tèsto propionate NPP et Masteron j'ai également de la tren Enanthate du coup est-ce que ça va pas faire une légère contre balance au niveau des temps de libération ?

Pour les temps de libération j'avais justement une question comme j'ai fait une grosse commande chez hilma biocare auprès de Andrea pour avoir les prix de gros alors que je tourne essentiellement sur des esthers rapide donc majoritairement de la tèsto propionate NPP et Masteron j'ai également de la tren Enanthate du coup est-ce que ça va pas faire une légère contre balance au niveau des temps de libération ?
Tu devras stopper ta Tren E quelques semaines avant, il est donc préférable d'utiliser de l'acetate.

Tu devras stopper ta Tren E quelques semaines avant, il est donc préférable d'utiliser de l'acetate.

c'est ce que je me disais mon gros mais si je réduis la dose de tren E hauteur de 300 mg semaine au lieu de la stopper intégralement en créant une compensation en rajoutant des Esther rapide en compensant avec le Masteron et npp y a pas moyen d'équilibrer pour pas stopper du tout la tren E ?

c'est ce que je me disais mon gros mais si je réduis la dose de tren E hauteur de 300 mg semaine au lieu de la stopper intégralement en créant une compensation en rajoutant des Esther rapide en compensant avec le Masteron et npp y a pas moyen d'équilibrer pour pas stopper du tout la tren E ?
Non, l'ester joue sur le temps de libération, peu importe ce que tu fais, tu devras le stopper avant les esters court.

Le proto est bien plus complexe. Je le détaille pas ça prendrai trop de temps. Mais entre la pdm et la sèche j'enchaîne sur 28 semaines car je relance jamais . Toujours cruiser oui . On depuis 3 ans .

Publicité Stéroïdes