Tendinite à répétition

Tu as essayé le BPC-157 ?

Non l'ami

Après tu peux prendre des anti inflammatoire et mettre de la pommade mais bon ça n'arrangera pas le problème. Tu bois suffisamment d'eau ?

J'ai essayé sa aucune amélioration merci

Ouai franchement je sais pas pour toi mais moi çà m a sauvé plus d'une fois , un truc qui met 2 mois a guerir disparait en une semaine.

Merci sa envoi du steack comme sa cette peptides tu faisais quel dosage sa me tente

Merci a tous pour vos réponses et conseils

Non l'ami

J'ai essayé sa aucune amélioration merci

Merci sa envoi du steack comme sa cette peptides tu faisais quel dosage sa me tente

Merci a tous pour vos réponses et conseils

Perso j'ai fais 500mcg par jour en une ou deux fois

deca soigne.non?

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu il me soulage juste, a la fin de la prise les douleurs peuvent revenir , surtout quand c'est au niveau des articulations.

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu il me soulage juste, a la fin de la prise les douleurs peuvent revenir , surtout quand c'est au niveau des articulations.
Pareil pour le deca

Les douleurs reviennent rapidement après la prise

Pareil pour le deca

Les douleurs reviennent rapidement après la prise

Moi c'est exactement sa sous deçà impeccable a l'arrêt les douleurs se réveille 2 semaines après environ

A peine 2 semaines sur des grosses tendinites qui m'empechait tout entrainement et au bout d'une semaine tu te reentraine correctement, au bout de 2 plus de douleurs.

Pour les tendinites c’est cortisone pour “cacher” la douleur ou TRP pour soigner sur 3-5 Seances.
En-suite tu travailles avec le physiothérapeute pour éviter que ça revienne.
Bonne chance

Après plusieurs réponses merci a tous je vais me tourner sur le bpc 157
Merci encore

Publicité Stéroïdes