Tendinite calcifiante

maximus84

Member
Bonjour à tous

Je viens de passer radio et écho car j avais une douleur à l'épaule depuis plus de 6 mois qui ne passais pas et du coup il mon trouver un tendinite avec calcification du supra épineux !!

Je dois commencer les ondes de choc le 4 janvier !
Et donc je me demandais si une cure de bpc 157 + tb 500 aurai pu m etre utile de suite , ou alors plutôt attendre de faire les ondes de choc et commencer après pour une guérison plus rapide du tendon ?

Salut
Deja regarder si on est pas en terrain trop acide , c était mon cas et tendinite du coude aussi avec calcification.
Souvent les tendinites surtout quand ça prend une certaine chronicité ça peu débouler d un problème métabolique

Hello Je ne pense que ça sois l acidité , car en faite la calcification est venu d une blessure que j ai bien senti sur un entraînement et un banc pas adapter et que j'ai mal soigner ...
J ai 20 ans de body derrière moi et je n'avais encore jamais eu de tendinite:(

Personnellement j'y ai eu droit aussi à la tendinite calcifiante, les ondes de choc seules ne me permettaient pas de récupérer convenablement. J'ai rajouter après coup du bpc157 et j'ai eu des "miracles"..
Je pense que les ondes de choc sont très bien pour exploser la calcification et si tu peux rajouter également le bpc157 et meme le tb500, alors tu devrais avoir une très bonne guérison.
Encore faut il avoir du bon bpc et tb aussi..

Tu devrais suivre l'ordre chronologique... Ondes de chocs après bpc + tb en stimulant avec des exo en résistance pendant un temps pour une bonne régénération du siège de ta blessure. Après repartir graduellement pour éviter une nouvelle blessure ou une tendinite chronique.

OK merci de vos réponses ben je commence les ondes mardi du coup je vais attendre avant de lancer mon protocole de bpc et tb , et la source c'est particle
j ai aussi 10 séances de kine prévu après les ondes j'espère qu'il auront des exo correcte à me proposer en reduc

Hello
alors ça à mi à peu près 2 mois pour se soigner ,
je fesais 1 onde de choc par semaine et j'ai attaquer des le lendemain de la 1er séances le bpc à 200 mcg matin et soir et le tb à 5 mg en 2 fois ds la semaine
Au bou de 8 semaines j ai commencer à retoucher les poids j ai eu encore quelque douleur qui sont réapparu les 1 er 15 jours puis c est complètement parti et je n avais plus aucune douleur !
mais par contre j ai refais une écho et aparement la calcification se vois tjs mais je ne la ressent plus du tout ! J ai l.impression d avoir retrouver mes épaule d y a 20 ans lol je n est plus du tout de douleur et je me permet même de retravailler lourd de temps en temps ;)
Mais se coup si c est mes coudes qui soufre un peu ^^

Vas-y tranquille, échauffes toi un peu surtout pour le DC, le lourd et les articulations ça ne fait jamais bon ménage sur le long terme.
Tiens au jus, sur l'évolution...

Vas-y tranquille, échauffes toi un peu surtout pour le DC, le lourd et les articulations ça ne fait jamais bon ménage sur le long terme.
Tiens au jus, sur l'évolution...
Yes je fais bcp plus attention à mes échauffement maintenant ! Et pour le lourd c est vraiment de temps en temps j ai pas envie de prendre de risque :)

Publicité Stéroïdes