Tendinites...

xtop

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Salle plan, une tendinites épaules Qui lance jusqu'au coude...

J'attaque le TB500, plus kine et anti inflamtoire.

Pour suivre repos complet, échographie.

Trop de douleurs au dev coucher par exemple ou lors de certains mouvements .

Des solutions, idées ?

Merci.
 
OK, j'irai voir, je ne sais plus qu'elle site était fort critiqué qd à ses peptides.

HGH ? Aucun effet,....

Là je suis sous TB500, depuis 3semaines, 4mg la première, 2 et 2 les suivantes. Bon pour l'instant ça n'empire pas. Et j'ai bosser avec..

Là repos je vais focaliser les jambes mais le haut du corps va travailler inevitablent aussi .

Merci.
 
Remède de grand-mère qui fonctionne: bois bcp d'eau, mais quand je dis énormémément c'est du 6l par jour pdt 15 jours.
 
Remède de grand-mère qui fonctionne: bois bcp d'eau, mais quand je dis énormémément c'est du 6l par jour pdt 15 jours.
Purée de patate douce... Les reins doivent saturer avec une telle quantité non ?

Perso quand je mange pas mal de légumes mes tendinites se calment. Et forcément adapter son training en conséquences. Limiter les amplitudes ou les mouvements qui font mal.

Sujet intéressant pour toi poto @Biggy non ?
 
Purée de patate douce... Les reins doivent saturer avec une telle quantité non ?

Perso quand je mange pas mal de légumes mes tendinites se calment. Et forcément adapter son training en conséquences. Limiter les amplitudes ou les mouvements qui font mal.

Sujet intéressant pour toi poto @Biggy non ?
Je check ca dans la soiree merci poto


Ps : le coup du 6l supermega coach titinice conseil cette conso quotidiennement sabs risque :D
 
Ca marche vraiment ce produit ? A quel dosage faut compter le prendre pour qu’il marche et ses des injections en SC ou IM ? Merci
ça marche vraiment, je trainait une tendinite depuis un an au moins et maintenant plus rien.
J'ai pris en SC 500mcg par jour.
 
Tu envoyais en Sc proche de la tendinite ou non dans le ventre classique ? Avec de l’eau bact tu la reconstituais ?
 
BPC-157 pour réparer un degat assez severe 250 mcg 2 fois par jour au plus prés de la blessure, il n'agit pas de maniere systemique comme d'autre donc pas dans le ventre , tu dois choisir ton site d'injection. Il m'a sorti de bien des galere de tendinites a l'epaule aussi.
 
Tu envoyais en Sc proche de la tendinite ou non dans le ventre classique ? Avec de l’eau bact tu la reconstituais ?
à l'épaule c'est difficile de faire proche de la tendinite, donc je faisais dans le ventre (contrairement au post ci-dessus), je reconstituais bien sur avec de l'eau bactériostatique de chez hospira.
 
Oui c'est pas le plus simple, c'est etrange quand on est habitué a faire des sc ou des im parce que là tu tappes dans des endroits inhabituels , pour l'epaule je faisais au creux, pareil pour mes tendinites à l'avant bras je faisais presque sur le coude et pour le triceps pareil. Peut etre j'ai suivi betement ce que les etudes expliquent mais si le fait de le faire ailleurs sur le corps fonctionne alors c'est plus simple. Perso je continuerai au plus prés de la douleur quand meme.
 
Cà les a completement stoppées , j'avais trés souvent des tendinites à cause de certains exercices lourd ( alors que je fais le plus propres possible ) , elles pouvaient m' handicaper pendant 5-6 semaines à ne plus pouvoir faire certains exercices, avec le bpc , 2 fois par jour, en une semaine + le repos tu te réentraines comme il faut. Je serai toujours partisan de ce peptide.
 
D’accord ok c’est bon à savoir ça, je vais tester tiens pour voir sur mon coude donc 2x250mcg pour tester je vais faire alors. Tu peux m’en dire plus sur la reconstitution, combien de ml d’eau bact tu mets dans la fiole etc... merci
 
Pour la reconstitution en fait il y a des ratio eau bac/pep pour l'efficacité de la concentration dont je ne me rappel plus mais en general c'est presque le moins possible d'eau et aussi savoir si tu veux transvaser dans une fiole sterile ou tout garder dans la fiole de peptide de base car faible contenance. Perso j'injecte 0.125ml (/250 mcg) à chaque fois ce qui fait 2.5ml ( pour les 5mg ) pour la reconstitution au total et tu restes dans ta vial d'origine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut