Tendinites...

Cà depends la gravité de la blessure, pour etre sûr prends 3 fioles çà sera jamais perdu, meme si au bout de 10 jours, si tout va bien, tu devrais reprendre ton exo qui t'as blessé.
 
Pour la reconstitution en fait il y a des ratio eau bac/pep pour l'efficacité de la concentration dont je ne me rappel plus mais en general c'est presque le moins possible d'eau et aussi savoir si tu veux transvaser dans une fiole sterile ou tout garder dans la fiole de peptide de base car faible contenance. Perso j'injecte 0.125ml (/250 mcg) à chaque fois ce qui fait 2.5ml ( pour les 5mg ) pour la reconstitution au total et tu restes dans ta vial d'origine.
Tu mets 2,5ml d’eau bact dans la petite fiole c’est ca ?
 
Je viens d'en recommander aussi :) parce que c'est toujours bon d'en avoir sur le coté en cas de soucis.
 
Dernière édition:
J'aime pas les insu je prends des tuberculine mais tu prends 0.125ml comme on a vu plus haut ce qui equivaudra à 250 mcg si tu as mis les 2.5ml ( aprés je fais remonté une bulle d'air contre le caoutchouc pour ne pas laisser de produits dans la seringue )
 
Salut l’ami étant très sujet aux tendinite (3 en 1ans et demi) je viens te laisser un petit message. Moi ce qui marche mais faut pas être pressé c’est une bonne hydratation immobilisation la nuit ( oui juste la nuit parce qu’on peut faire des mouvements inconscients assez douloureux ) glace le plus possible ( la tendinite reste une inflammation). Si tu continues la salle évite les mouvements douloureux ne force pas même si cela va de soit. Par exemple j’avais mal à la prise en haltère pour les biceps alors je passais en marteau cela était moins douloureux pour moi. Et faire cela jusqu’a ce qu’elle soit quasiment disparu. Quand il ne reste qu’un résidu de douleur utilise du chaud avant ta séance. Compte un moins et demi. C’est assez long mais c’est la seule méthode que j’ai pour continuer la salle et faire passer les tendinites sans rien prendre. Et évidemment échauffement et étirement pour chaque séance. Bon rétablissement mon ami. :)
 
Clairement faire un échauffement digne de ce nom contribue à la prévention des tendinites.
Perso mes échauffements me prennent entre 1/4 d'h et 20 min.
Quand je vois des mecs arriver sous la machine, faire 2 séries puis attaquer lourd ça me fait halluciner.
Le temps que la température corporelle monte un peu, que les tendons et les articulations soient lubrifiés correctement, que le sang et la flotte arrivent dans les muscles et le reste, ça prends MINIMUM une bonne dizaine de minutes de travail.

Après t'auras toujours des extraterrestres comme le poto @dvnfit666 qui s'échauffent à la one again depuis X années et qui s'en sont toujours bien tiré... Ça doit être le Coca zéro qui fait ça poto hein. :p
 
Après t'auras toujours des extraterrestres comme le poto @dvnfit666 qui s'échauffent à la one again depuis X années et qui s'en sont toujours bien tiré... Ça doit être le Coca zéro qui fait ça poto hein. :p
Je confirme, le coca zero protège :p
Plus sérieusement, il y a aussi un impératif de temps libre, avec mon boulot, je ne peux pas me permettre de m'échauffer 20 minutes, j'ai tendance aussi à raccourcir l'échauffement,.
Je dois dire aussi qu'avant l'âge de 40 ans, j'avais jamais eu de tendinite, donc l'âge entre en compte aussi.
 
Clairement faire un échauffement digne de ce nom contribue à la prévention des tendinites.
Perso mes échauffements me prennent entre 1/4 d'h et 20 min.
Quand je vois des mecs arriver sous la machine, faire 2 séries puis attaquer lourd ça me fait halluciner.
Le temps que la température corporelle monte un peu, que les tendons et les articulations soient lubrifiés correctement, que le sang et la flotte arrivent dans les muscles et le reste, ça prends MINIMUM une bonne dizaine de minutes de travail.

Après t'auras toujours des extraterrestres comme le poto @dvnfit666 qui s'échauffent à la one again depuis X années et qui s'en sont toujours bien tiré... Ça doit être le Coca zéro qui fait ça poto hein. :p

Pareil 10 15 mins d exos et avant chaque exos un peu de chauffe encore
 
Je fais des échauffements. Mais là c'est en "sur entrainement" , travailler dans le jardinage en plus d'un temps plein ailleurs... Et jardinage ça comprends, chape de béton, etc...

J'ai trop trainné , jsuquà ce que ça deviennen infernal.

Donc une échographie de prévu pour bien situer ou ça coince. Du kiné . Le BPC 197 j'ai prix 4 fioles.

Et pour l'instant plus d'entrainement; même lorsque je vais à la piscine le mouvement brasse coulée est impossible sur le retour des bras sous le corps...

Çà fait 15 jours que je n'ai plus rien fait. Dégoûte mais bon.

Dans la foulée diminution des AAS . Il me restait un peu de mix b et primo d'ouvert je les termine et passe sous testo C.

Merci pour vos points de vue, solutions trucs astuces ;)
 
Je fais des échauffements. Mais là c'est en "sur entrainement" , travailler dans le jardinage en plus d'un temps plein ailleurs... Et jardinage ça comprends, chape de béton, etc...

J'etais paysagiste avec beaucoup de maconnerie aussi et j'avais les épaules totalement déglinguée particulierement a cause de la facon dont on porte les lourdes bassines sur l'épaule...

Ca m'handicapait meme pour la boxe et a cette époque ca craquait au moindre mouvement.

Meme des joueurs pro de rugby hallucinaient quand on taffait chez eux , ils m'avaient dit ca n'a rien n'a rien a voir avec des poids en salle si on fait ca on va se blesser
 
en plus chaque métier meme les moins physiques ont leur lot de tendinites a cause de geste répetitifs ou postes de travail mal adaptés
Aujourd'hui il y a meme une explosion de tendinites a cause des smartphones ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut