Tendinopathie et Bpc 157

Rider44

New Member
Salut,

Suite à une tendinopathie du sus épineux qui ne guerissait pas, j'ai franchi le pas des peptides.

Après 3 mois de kiné, 1 mois ou j'ai tout laissé tombé sauf la prise de renseignement sur les méthodes underground de soins, j'ai fait le choix du Bpc 157.

J'ai hésité avec l'hexarelin et le Tb500 qui sont des alternatives intéressantes, mais comme ma blessure n'était pas juste naissante je suis parti sur le bpc 157.

Ca fait maintenant 1 semaine, trop tôt pour voir si c'est le produit ou l'effet placebo qui agit, mais je partagerai les résultats car c'est une pathologie bien connu de notre sport.
 
Bah je dirais que 3 semaines après avoir débuté, je dirais que c'est pas transcendant.

Impossible de dire si ça guéri (plus vite) faut dire que ca fait déjà 4 mois que je me suis blessé et les douleurs sont toujours présentes.
 
Bonjour je vais'suivre cela Avec grand intérêt j ai exactement la même chose que toi .
Par moment cela se soigne et j'en puet reprendre de bon entraînement
Mais au bout d un temps cela région et au jour d aujourdhuî c est beaucoup plus douloureux qu avant .
 
Les deux dernières semaines ont apportées un gros changement.

Les douleurs ont quasiment disparues sauf à l'effort ce qui n'était pas le cas.

Mais les mouvements basiques qui.étaient douloureux sont maintenant exécutables.

J'ai donc arrêté après 5 semaines de traitement.

J'ai rendez vous pour une IRM le 23/03, on verra ce qu'il y a à l'image par rapport au démarrage de la blessure.
 
Ha oui par contre j'ai note un léger effet secondaire
J'ai la transpiration plus odorante, mais c'est pas vraiment gênant comparé au bénéfice
 
J'ai pris 400mg par jour en 2 prises

Avec 3 fioles de 5 g pendant un peu plus de 5 semaines.
Car même si les seringues à Insu sont précises, entre le mélange a 1,2ml et les ponctions à 0,1mm y'a de la perte.

Donc un peu plus de 37 jours de traitement

J'attends l'IRM la semaine prochaine mais je pense qu'ils ne verront pas grand chose car les douleurs ont disparues.
 

Publicité Stéroïdes

Haut