tendinopathie

STEF60

Active Member
bonjour a tous voila 3 mois que je traine une tendinite a l'épaule gauche résultat de l'irm conclusion petite fissuration de la surface profonde du tendon du supra épineux sans rupture ni retraction tendineuse
bursite sous acromio deltoidienne
arthropatie acromio claviculaire
tendinopathie du tendon du sous scapulaire
voila si il y en as qui sont passé par la n'hésiter pas a me dire de quel facon vous avez traité ca
le medecin me dit d'arreter la muscu au moins jusqu'a la fin de l'année dur a entendre!!
 
problème d'épaule

Salut poto

Pas de bol non plus ai le même problème, mais mon ostéo (médecins) m'a mis 3 semaines d'arrêts anti-inflammatoire pour commencer , ton poste me fait flasher je dois le revoir 2 fois par semaine pour des séances et au bout du compte faire le point. J'en suis à me dire qu'il m'a ménagé pour m'annoncer un arrêt plus long, avec les anti-inflammatoire ça va un peu mieux mais c'est pas le Pérou...si j'ai + d'info de mon côté je te fais signe .:cool:
 
salut xtop merci c'est cool la je suis en arret jusqu'a la fin de semaine prochaine et franchement je commence a regarder pour faire une cure de tb 500 car a par sa je vois pas grand chose j'ai deja pris glucosamine mega cissus omega3 huile de krill et la je viens de commencer le peptan
 
épaule

AAhh tu m'intéresses , je suis en pleine recherche aussi , pour les même raisons, glucosamine il faut le tps , moi je reste avec ça , ça mange pas de pain :cool:
je réflechi HGH aussi bref je suis pas du style à baisser les bras , reste à être sur du tb500 ou autres peptides ....
 
apparemment de bon retour sur pepbridge et au niveau prix c'est correct et pour la hgh je sais que se serait mieux au niveau de l'éfficacité mais je préfére éviter et pour la glucosamine oméga 3 peptan je continue aussi
 
pepbridges

faut que ça passe les douanes , .... y en a un qui a eu un souci , en même tps des risques on en prends tout le tps donc un peu + un peu moins...:cool:
 
injéction

moi c'est de pouvoir les caser avec le taf... si c'est le + efficace mais je vais me renseigner sur TB 500 ;)
 
L'IGF-1 en micro-injection semble être efficace pour soulager et soigner les blessures musculaires. Peut être que c'est aussi efficace pour les tendinites.
 
En ce moment j'ai une douleur qui persiste au niveau du coude à l'arrière. Je pense que c'est une tendinite et j'aimerai la soigner avant d'attaquer ma prochaine cure pour être à 100%.

Ce protocole m'intéresse, vous avez plus d'info sur les dosages et la durée ?
 
tb500 commander je vais commencer surement la semaine prochaine 6 semaines 2 fois 2 mg par semaines puis 6 semaines 2 fois 1 mg par semaines et pour finir 1 mg par semaines pendant 6 semaines je ferais un journal de suivi
 

Publicité Stéroïdes

Haut