Tendon sectionné

La brochette

Well-Known Member
Voilà mon père s'est coupé la main et c'est couper les tendons et 2 petites artère il s'est fait opérer et il aura de la kiné je pensais lui prendre du peptide de collagène pour les tendons mais est-ce que ça fonctionne réellement
Deuxième question si on Myprotein ils disent de prendre 30 grammes et sur Nutrimuscle en gélules entre 3 et 10 grammes par contre c'est hors de prix sur Nutrimuscle comparer à Myprotein

Tu peux voir du côté du MK677 qui ne nécessite pas d injection en plus non, ça pourrait être intéressant je pense. Le Nutrimuscle est plus qualitatif que le myprot, ce qui explique la différence de prix

Tu peux voir du côté du MK677 qui ne nécessite pas d injection en plus non, ça pourrait être intéressant je pense. Le Nutrimuscle est plus qualitatif que le myprot, ce qui explique la différence de prix
Merci mais pour le Myprotein c'est la même composition par contre sur un site il parle de tendon os exetera et sur Myprotein il parle que de protéines après il y a des commentaires où ils disent que ça fonctionne pour les tendons si quelqu'un aurait d'autres retour

Salut pour ton père vas en magasin bio prends lui une bouteille de silicium, une boîte de collagène marin et une boîte de spiruline sur 1 mois ou plus ça l’aidera.

La glycine est moins complète que le peptide de collagène sur son champ d'action mais elle reste efficace pour les tendons et elle est vraiment pas chère.
Pour moi le top serait de combiner les 2, et de laisser le corps faire son travail.
Et perso je préfère m'enfiler du NM que du MP.

Écoute vieux, je vais poster demain un topic sur la guérison par la gh.
Un retour sur ma guérison après une opération que j'ai subi a l'épaule. Tu te rappelle que je t'avais dit que je m'etais blessé? Ben j'ai été opéré et le résultat de la cicatrisation/récupération mobilité sous gh est fulgurant.

Sinon un complément tout con est TRÈS efficace c'est le silicium organique. J'ai eu beaucoup utilisé le silicium G5 en liquide a boire et en gel donc en utilisant les 2. J'ai les menisques cassés et quand je travaillais de demenageur il y a 5 ans et que je supportais plus la douleur a la fin de la journée. A savoir que je veux dire que aucun médicament pouvait être efficace. C'était gel sur le genou en bonne couche puis liquide sur une compresse appliquée dessus le gel poir que ça seche pas trop vite.(ça favorise une assimilation prolongée) puis un filet élastique (forme de tube) pour maintenir le tout. Puis le liquide il se boit aussi au même moment pour augmenter l'efficacité. Et durant la journée. Je faisais ça en me mettant au lit. Le lendemain, plus aucune douleurs. Si je le faisais pas je me réveillais avec les genoux en feu :eek:
Et quand tu sais que tu va te taper 10 à 15 heures de demenagement c'est la misère.

Le silicium active la formation du collagène et de l'elastine.

Et je témoigne que c'est un produit très éfficace sur la régénération des tissus.

Salut pour ton père vas en magasin bio prends lui une bouteille de silicium, une boîte de collagène marin et une boîte de spiruline sur 1 mois ou plus ça l’aidera.

J'avais pas lû :D
Trop cool, il y en à des autres qui connaissent! Vraiment efficace gros.

Et effectivement la spiruline est bonne pour les tendons. Plus efficace et facile a consommer la spiruline liquide.

Salut les gars c'est quoi le dosage conseille poir le silicium,Spiruline et collagène

Spiru et silicium je sais pas mais collagène tu peux aller à 20 gr par jour puis 10 gr quand la douleur s'estompe, c'est ce que conseille NM.

Spiru et silicium je sais pas mais collagène tu peux aller à 20 gr par jour puis 10 gr quand la douleur s'estompe, c'est ce que conseille NM.
Ok car j'ai acheté une boîte de collagene marin dans un magasin et ils disent de prendre 6 comprimés ce qui correspond à 1320 mg

Ok car j'ai acheté une boîte de collagene marin dans un magasin et ils disent de prendre 6 comprimés ce qui correspond à 1320 mg
Ca me semble light comme ça mais le collagène NM est de bœuf, comme ça je te recommanderais de suivre la poso de ta boite... de toute façon tu ne peux pas t'envoyer 20 gr de ce machin à moins de prendre toute la boite d'un coup...:D

Ca me semble light comme ça mais le collagène NM est de bœuf, comme ça je te recommanderais de suivre la poso de ta boite... de toute façon tu ne peux pas t'envoyer 20 gr de ce machin à moins de prendre toute la boite d'un coup...:D
Oui c'est ça.la prochaine fois je commanderais sur NM

Pour le Scilicium je conseil le site sciliciumg5.com qui vend des produits de premières qualité.

Le dosage du liquide (conseillé par le docteur qui a Developé le scilicium g5)
C'est 15ml à 30ml 2x par jour, 15-20minutes avant les repas.
Et c'est bien de le garder 1minute en bouche avant d'avaler.

Publicité Stéroïdes