tendon

Comment ressent-tu la déshydratation du café alors pour pouvoir comparer avec le thé vert ?
Le café stimule énormément ma fonction rénale. J'urine dans le quart d'heure après un grand café et toutes les 30 mn environ pendant au moins 2 heures. Ça en est handicapant !
Donc indirectement le café me déshydratate.
Tu noteras je parle à la 1ere personne. Les effets sur moi.

Le café stimule énormément ma fonction rénale. J'urine dans le quart d'heure après un grand café et toutes les 30 mn environ pendant au moins 2 heures. Ça en est handicapant !
Donc indirectement le café me déshydratate.
Tu noteras je parle à la 1ere personne. Les effets sur moi.
Super et merci, je vais pouvoir contrôler si j'ai les mêmes caractéristiques avec le thé vert car j'en bois beaucoup. Si c'est le cas, je diminuerais ma consommation.
Tu m'étonnes que çà doit être super pénible à vivre.

Super et merci, je vais pouvoir contrôler si j'ai les mêmes caractéristiques avec le thé vert car j'en bois beaucoup. Si c'est le cas, je diminuerais ma consommation.
Tu m'étonnes que çà doit être super pénible à vivre.
Boire de l'eau c'est LA base surtout dans notre sport.
Quand tu aimes le café et que tu as conscience de l'importance de boire, ben tu passes ta vie au chiotte. [emoji1]
Je le vois par rapport à mes collègues de travail [emoji15]

Boire de l'eau c'est LA base surtout dans notre sport.
Quand tu aimes le café et que tu as conscience de l'importance de boire, ben tu passes ta vie au chiotte. [emoji1]
Je le vois par rapport à mes collègues de travail [emoji15]
Comme tu dis il y a les nécessités du sport et les nécessités sociales qu'ils n'est pas toujours simple d'allier

le thé vert la concentration en caféine est moindre que dans le thé noir, il est possible que ça influe pas tant que ça
perso je fais aucune différence niveau diurèse avec le thé vert

Moi perso c'est 4 litres d'eau et 8 espressos par jours.

Sur moi le café ne me fait pas grand chose...

le thé vert la concentration en caféine est moindre que dans le thé noir, il est possible que ça influe pas tant que ça
perso je fais aucune différence niveau diurèse avec le thé vert
Ça c'est une super bonne nouvelle. Je vais contrôler demain que tout ce passé bien

@franco : Poto si tu veux être un body, un vrai, banni TOUS LES SODAS de ton alimentation. Y'en a pas un pour rattraper l'autre. C'est de la merde en bouteille. Point.

Publicité Stéroïdes