Le café stimule énormément ma fonction rénale. J'urine dans le quart d'heure après un grand café et toutes les 30 mn environ pendant au moins 2 heures. Ça en est handicapant !Comment ressent-tu la déshydratation du café alors pour pouvoir comparer avec le thé vert ?
Par contre je boie pas mal de coca zero
Super et merci, je vais pouvoir contrôler si j'ai les mêmes caractéristiques avec le thé vert car j'en bois beaucoup. Si c'est le cas, je diminuerais ma consommation.Le café stimule énormément ma fonction rénale. J'urine dans le quart d'heure après un grand café et toutes les 30 mn environ pendant au moins 2 heures. Ça en est handicapant !
Donc indirectement le café me déshydratate.
Tu noteras je parle à la 1ere personne. Les effets sur moi.
Boire de l'eau c'est LA base surtout dans notre sport.Super et merci, je vais pouvoir contrôler si j'ai les mêmes caractéristiques avec le thé vert car j'en bois beaucoup. Si c'est le cas, je diminuerais ma consommation.
Tu m'étonnes que çà doit être super pénible à vivre.
Oui franco à bannir de ta vie bodyLe coca zero et a bannir?
Comme tu dis il y a les nécessités du sport et les nécessités sociales qu'ils n'est pas toujours simple d'allierBoire de l'eau c'est LA base surtout dans notre sport.
Quand tu aimes le café et que tu as conscience de l'importance de boire, ben tu passes ta vie au chiotte. [emoji1]
Je le vois par rapport à mes collègues de travail [emoji15]
Ça c'est une super bonne nouvelle. Je vais contrôler demain que tout ce passé bienle thé vert la concentration en caféine est moindre que dans le thé noir, il est possible que ça influe pas tant que ça
perso je fais aucune différence niveau diurèse avec le thé vert
Oui ça paraît mais pour tes tendons c'est essentiel. J'ai commencé à me forcer à boire, c'est pas pire que de sécher et même ça rempli en attendant ton repasJai jamais soif 4l sa me parait enorme
Tu bois pas à l'entrainement ?Jai jamais soif 4l sa me parait enorme
Ne me dit pas alors que tu bois seulement les 500ml qui restent tout au long de la journée potoJe boie un 1litre a lentrainement avec des bcaa et dextrose