tendon

salut a tous,
bon bien je me suis fait mal au tendon en faisant du DC et ca fait une semaine depuis y a du mieux certes mais peu pas encore reprendre le haut du corps, je sais maintenant que je suis bien en dessous des 3l minimum car si je bois 1.5l dans la journée c'est bien, et donc là faut que je double ma ration d'eau, je prends des O3 et curcuma 2gr, je met du froid 3x par jour, et je vais voir pour prendre du collagène et glucosamine HCL en duo avec chondroïtine.
je vais voir aussi pour le peptide TB500 .

J'avais promis un retour sur café et thé vert. En ce qui me concerne le café est bien déshydratant en revanche RAS pour le thé vert. Test sur 2 semaines environ, une journée uniquement café et une journée thé vert.

Pour mes tendinites épaule et coude (en plus de boire abondamment depuis vos conseils), j'ai testé Voltarène Actigo 2% depuis une semaine (3 applications par jour) et le soulagement est impressionnant même au training. Je vais continuer car la tendinite épaule a au moins 10 mois et je ne me suis jamais senti aussi bien.
Dans mon cas, l'échauffement est crucial sinon j'accentue les douleurs pendant et après le training:mad:

Pour mes tendinites épaule et coude (en plus de boire abondamment depuis vos conseils), j'ai testé Voltarène Actigo 2% depuis une semaine (3 applications par jour) et le soulagement est impressionnant même au training. Je vais continuer car la tendinite épaule a au moins 10 mois et je ne me suis jamais senti aussi bien.
Dans mon cas, l'échauffement est crucial sinon j'accentue les douleurs pendant et après le training:mad:
Pareil poto. Le meilleur moyen de prévenir les tendinites est un échauffement rondement mené. Et de ne pas forcer les amplitudes au-delà des capacités "de confort" du corps.

normalement c'est deux applications par jours, trois rien ne dit que cela sera mieux que deux fois.

Grosse tendinite à l'épaule....j'ai fais l'achat d'une swiss barre pour remplacer tout les exos douloureux et c'est nikel depuis plusieurs mois ..... si cela peux t'aider

Persos je ne crois que très moyennement au complement ou a la nutrition pour aider nos tendons si on force sur l'angle douloureux ....

Avant tout s'entrainer sans douleurs en changeant d'angle de matériel de charges ou de mode d'exécution ..... et de la les complement et la nutrition pourrons agir

Grosse tendinite à l'épaule....j'ai fais l'achat d'une swiss barre pour remplacer tout les exos douloureux et c'est nikel depuis plusieurs mois ..... si cela peux t'aider

Persos je ne crois que très moyennement au complement ou a la nutrition pour aider nos tendons si on force sur l'angle douloureux ....

Avant tout s'entrainer sans douleurs en changeant d'angle de matériel de charges ou de mode d'exécution ..... et de la les complement et la nutrition pourrons agir
Y en a une comme çà à la salle, c'est bien pour les bras. Moi les douleurs sont surtout aux écartés en tout genre et les élévations latérales. Par exemple, écartés couchés la douleur apparaît dès la 1ère série ce qui es très pénalisant pour le développement des pecs.

Je dis cela malgré un échauffement très strict de la coiffe des rotateurs et du contrôle de la descente pour ne pas stresser l'articulation. Bon mon problème n'est pas vraiment le sujet car je pense que maintenant je dois aller faire des radios car cela semble plus un problème osseux que purement tendineux : chute il y a 3 ans sur l'épaule gauche.

C'est la merde !:mad::mad::mad:

Pour les bras ? Il s'agit surement d'une bomber triceps plutot alors .... une salle équipée d'une swiss barre ca doit être hélas tres rare .....

Mais si ta douleur vien plutot des ecarter et elevation en tout genre , je trouve cela plutot une bonne nouvelle .... car ( bien sur ca dépend de ton niveaux de développement) mais j'ai connu les mêmes probleme impossible de faire certain exos d'isolation longtemps , et franchement une fois que tes "fais " si je puit dire ´ je crois que c'est exos ne valent plus grand chose comparer au base pour te maintenir .... exemple persos , je ne fais plus d'elevation frontales depuis des années car douloureux , je ne vois auxune différence significative sur l'avant de mes épaules , mon developer suffit amplement .... mais OK j'en ai fais pendant 10 ans donc ca joue ....

Merci poto pour tes conseils et cela me redonne un peu le moral. Tu as surement raison, il y a surement moyen de progresser avec d'autres exos moins traumatisants. Par exemple le DC haltères ou barre chez moi aucune douleur. Il faut que je trouve le moyen le plus efficace de remplacer les exos douloureux par ceux qui ne font pas mal, mais tu reconnaîtras que c'est pas toujours simple surtout quand tu as des super sensations avec ceux qui te nique l'épaule:D

Je connais parfaitement le sentiment dont tu parle .... on est tous different donc bien sur rien n'est général... faut ce connaitre et donc de l'expérience....

Il y a trois ans j'ai senti un sale feeling dans l'insertion biceps avant bras au tirage nuque large .
Je te passe les détails mais resultats , elevation , ecarter toutes formes de curl de rowing et de tirage impossible .....

En cherchant j'ai compris que mes rowings et tirages etait fesable en prise neutre sans la moindre de douleurs et pourtant au debut psychologiquement je stressait me disant que faire mes exos de dos uniquement en prise neutre me ferai perdre mon dos puisque les variations de prise serait perdue .... pareils pour mes curls , j'ai trouver que le curls coucher a la poulie haute avec la ez se fesait sans aucune douleurs ( ce qui me fait que un exos , je te dis pas le stress , un seul exos biceps c'est impensable lol .... donc me voila avec des exos certes plus limiter mais amplement suffisant pour continuer mon développement et surtout a avoir du plaisir .... le seul probleme est au debut le stress de ce dire ´ j'ai pas cet angles ´ cet etirement , cet exos que jaime bien ! Cet exos ou j'etais justement doué ! cet exos connu pour être indispensable ......

On s'en fou !! :)

Mais faut le faire pour le croire ! Lol il n'y a pas d'exos indispensable , aujourdhui j'en suis certains
Aujourdhui un exos douloureux et un exos que je ne fais plus ( le temps qu'il faut même si on parle d'années desfois ) je me suis suffisamant prouver que JAMAIS ca ne tournait bien en forçant .... dans mon cas je précise

Dernière édition:
Pareil que les avis des autres beaucoup d'eau la je tourne entre 4/ 5 litres par jour bon je pisse beaucoup par contre c'est chiant mais bon.

Ah sa je compte pas les café genre 2/3 avant 5/6 facile et 2/3 thé vert dans l’après midi.
Sa aide vraiment quand on a des douleurs tendineuse de boire beaucoup.

Le collagène en prévention est pas mal j'ai testé le BPC sur des grosse tendinite sa a marché a chaque fois.

@franco boire 4 litres c'est simple déjà le matin au réveil je tise 2 verre d'eau au taf une bouteille de 1.5litres a la salle un bon gros litre facile on est deja pas trop loin des 3 litres et je répartis le reste dans l’après midi et le soir après 21h j’essaie de moins boire sinon je pisse toute la nuit après

Je connais parfaitement le sentiment dont tu parle .... on est tous different donc bien sur rien n'est général... faut ce connaitre et donc de l'expérience....

Il y a trois ans j'ai senti un sale feeling dans l'insertion biceps avant bras au tirage nuque large .
Je te passe les détails mais resultats , elevation , ecarter toutes formes de curl de rowing et de tirage impossible .....

En cherchant j'ai compris que mes rowings et tirages etait fesable en prise neutre sans la moindre de douleurs et pourtant au debut psychologiquement je stressait me disant que faire mes exos de dos uniquement en prise neutre me ferai perdre mon dos puisque les variations de prise serait perdue .... pareils pour mes curls , j'ai trouver que le curls coucher a la poulie haute avec la ez se fesait sans aucune douleurs ( ce qui me fait que un exos , je te dis pas le stress , un seul exos biceps c'est impensable lol .... donc me voila avec des exos certes plus limiter mais amplement suffisant pour continuer mon développement et surtout a avoir du plaisir .... le seul probleme est au debut le stress de ce dire ´ j'ai pas cet angles ´ cet etirement , cet exos que jaime bien ! Cet exos ou j'etais justement doué ! cet exos connu pour être indispensable ......

On s'en fou !! :)

Mais faut le faire pour le croire ! Lol il n'y a pas d'exos indispensable , aujourdhui j'en suis certains
Aujourdhui un exos douloureux et un exos que je ne fais plus ( le temps qu'il faut même si on parle d'années desfois ) je me suis suffisamant prouver que JAMAIS ca ne tournait bien en forçant .... dans mon cas je précise
Merci poto, je suis convaincu que tu as raison et je vais rechercher ces angles, ces mouvements adaptés à la fois ma problématique et mon besoin de continuer à progresser

Apres comme dit @MuscleGCVD il faut changer certains exos qui nous font mal varié les prise etc perso je peux pas faire de curl a la barre droite ou EZ mes tendinites reviendrait directe alors que au haltères que dalle pas de douleur et je progresse même mieux teste encore vendredi dernier au haltère j'ai encore progressé 5x27.5kg alors que au barre je souffre la misère même avec 40kilos dessus

Publicité Stéroïdes