Madbarz_street
Well-Known Member
Pareil 1.5l - 2l Pendant l'entrainement
Enfaite je bois a chaque fois que je finis une série
Enfaite je bois a chaque fois que je finis une série
Pareil. Une gorgée à la fin de chaque série pour me récompenser...^^Enfaite je bois a chaque fois que je finis une série
Pareil poto. Le meilleur moyen de prévenir les tendinites est un échauffement rondement mené. Et de ne pas forcer les amplitudes au-delà des capacités "de confort" du corps.Pour mes tendinites épaule et coude (en plus de boire abondamment depuis vos conseils), j'ai testé Voltarène Actigo 2% depuis une semaine (3 applications par jour) et le soulagement est impressionnant même au training. Je vais continuer car la tendinite épaule a au moins 10 mois et je ne me suis jamais senti aussi bien.
Dans mon cas, l'échauffement est crucial sinon j'accentue les douleurs pendant et après le training
normalement c'est deux applications par jours, trois rien ne dit que cela sera mieux que deux fois.Pour mes tendinites épaule et coude (en plus de boire abondamment depuis vos conseils), j'ai testé Voltarène Actigo 2% depuis une semaine (3 applications par jour) et le soulagement est impressionnant même au training. Je vais continuer car la tendinite épaule a au moins 10 mois et je ne me suis jamais senti aussi bien.
Dans mon cas, l'échauffement est crucial sinon j'accentue les douleurs pendant et après le training
A merci de la précision, je vais tester avec uniquement 2 applications et ferais un retour car inutile de gaspillernormalement c'est deux applications par jours, trois rien ne dit que cela sera mieux que deux fois.
Non absolument pasC sur ordonnance le voltarene ?
Y en a une comme çà à la salle, c'est bien pour les bras. Moi les douleurs sont surtout aux écartés en tout genre et les élévations latérales. Par exemple, écartés couchés la douleur apparaît dès la 1ère série ce qui es très pénalisant pour le développement des pecs.Grosse tendinite à l'épaule....j'ai fais l'achat d'une swiss barre pour remplacer tout les exos douloureux et c'est nikel depuis plusieurs mois ..... si cela peux t'aider
Persos je ne crois que très moyennement au complement ou a la nutrition pour aider nos tendons si on force sur l'angle douloureux ....
Avant tout s'entrainer sans douleurs en changeant d'angle de matériel de charges ou de mode d'exécution ..... et de la les complement et la nutrition pourrons agir
Merci poto, je suis convaincu que tu as raison et je vais rechercher ces angles, ces mouvements adaptés à la fois ma problématique et mon besoin de continuer à progresserJe connais parfaitement le sentiment dont tu parle .... on est tous different donc bien sur rien n'est général... faut ce connaitre et donc de l'expérience....
Il y a trois ans j'ai senti un sale feeling dans l'insertion biceps avant bras au tirage nuque large .
Je te passe les détails mais resultats , elevation , ecarter toutes formes de curl de rowing et de tirage impossible .....
En cherchant j'ai compris que mes rowings et tirages etait fesable en prise neutre sans la moindre de douleurs et pourtant au debut psychologiquement je stressait me disant que faire mes exos de dos uniquement en prise neutre me ferai perdre mon dos puisque les variations de prise serait perdue .... pareils pour mes curls , j'ai trouver que le curls coucher a la poulie haute avec la ez se fesait sans aucune douleurs ( ce qui me fait que un exos , je te dis pas le stress , un seul exos biceps c'est impensable lol .... donc me voila avec des exos certes plus limiter mais amplement suffisant pour continuer mon développement et surtout a avoir du plaisir .... le seul probleme est au debut le stress de ce dire ´ j'ai pas cet angles ´ cet etirement , cet exos que jaime bien ! Cet exos ou j'etais justement doué ! cet exos connu pour être indispensable ......
On s'en fou !!
Mais faut le faire pour le croire ! Lol il n'y a pas d'exos indispensable , aujourdhui j'en suis certains
Aujourdhui un exos douloureux et un exos que je ne fais plus ( le temps qu'il faut même si on parle d'années desfois ) je me suis suffisamant prouver que JAMAIS ca ne tournait bien en forçant .... dans mon cas je précise