tendons

jamy

Active Member
bonjour a tous
je me suis fait une tendinite au coude (tendon fissuré)
apres kiné , anti inflammatoire , je viens de faire une P R P .
on prélève ton sang , on le passe dans une machine et le plasma recuperé est injecté direct dans le tendon blessé
il faut compter 3 a 4 semaines pour penser a la guérison ,sinon on en fait une deuxième
cela tombe bien , les salles étant fermées j ai le temps de reposer ce coude droit
Vivement la reprise ,ca manque vraiment beaucoup
mes amitiés

bonjour a tous
on prélève ton sang , on le passe dans une machine et le plasma recuperé est injecté direct dans le tendon blessé
il faut compter 3 a 4 semaines pour penser a la guérison ,sinon on en fait une deuxième
cela tombe bien , les salles étant fermées j ai le temps de reposer ce coude droit
mes amitiés
j ai fais la prp le 09 mars

Ah d’accord ok du coup tu dois rien faire pdt 3sem mini quoi voir plus selon le résultat. Courage à toi et tiens nous au jus ça peut être intéressant.

bonjour a tous
mes amitiés
Bon rétablissement et guérison

Les tendons sont vraiment à cajoler chez nous...
Moi épaule et poignet, le massage pour faire cicatriser le tendon car vu l'usage que l'on en fait à chaque training.

Il faut le stimuler pour le réparer autrement il reste toujours plus ou moins en inflammation. (sans activité)

Fissure du tendon, tu n'as pas du y aller de main morte ! En tout cas...

Publicité Stéroïdes