Tengo pec

Il est tres gras et parle de bodybuilding.
J'avais un pot je dit j'avais car malheureusement il nous a quitter a 42 ans du a cette saloperie de maladie qui était exactement comme se gars on l appelait gros nounours et Il ne voulait jamais
Maigrir car il voulait garder ses 56 de bras
Il ne prenait que de la testo 1gr semaine et un jour il decide de maigrir et tape en solo winstrol 50mg
Matin midi et soir et cela pendant 8 semaines je l ai vu fondre comme neige au soleil 20 kg de moins et 54 de bras souvent ses gens la très gros même en fat on énormément de force et des lors qu'il se mette à la diète cela les aide énormément mais bon chacun son choix aujourd'hui beaucoup de culturistes même intermédiaire sont présentable à l'année c est mieux pour la santé
Amitiés sportives
 
Pourquoi, faut faire 120kg sec pour parler de body ?
Non mais son truc c'est la force,pas le body et il a un bf tres haut donc ses conseils ne sont pas judicieux.De plus tout ce qu'il dit moi je le sais deja et hormis faire le clown dans ses videos je ne vois pas ce qu'il apporte.J'aime pas.
 
Âme sensible s'abstenir....



Le BF il s'en fout,
son truc c'est juste soulever des trucs lourds comme il dit...
 
C'est un phénomène ce gars. Il m'arrive de regarder ses vidéos, non pas pour les conseils qu'ils donnent et que tout le monde, ici, connait déjà, mais pour la bonne humeur du bonhomme.
 
La y a du niveau o_O
Qu'est ce que tu parles de niveau?Le mec fait de la force,pas du bodybuilding,vrai ou pas?Alors ne la ramène pas en mode tu es supérieur car tu ne l'es pas.Je dis une vérité,il s'y connait en force pas en bodybuilding,ce n'est pas du tout la même chose.
 
Lol pourquoi tu t'affole d'un coup ?

Donc quelqu'un qui est dans un domaine ne peut pas s'y connaître dans un autre ? Comme si le body était quelque chose d'exceptionnel et de compliqué.

Ce mec est un strong, il donne des conseils basiques de manière drôle.
Je comprend même pas pourquoi tu répond de cette maniere.
 
Parceque sur la video des pecs il passe 4 minutes à faire le comique et à ne rien dire.J'en ai marre qu'on passe pour des abrutis,le on englobe les musclés et les big boys.
 
Justement, je trouve que c'est cool ce genre de personne décalé qui fait le clown, surtout par ces temps ci...
Je préfère et ça n'engage que moi, ça qu'un mec qui va te faire une vidéo scientifique et super sérieuse sur un sujet aussi simple et qui de plus a été abordé des centaines de fois.

Bien sur qu'on apprend rien et si je l'ai partager c'est pas pour l'information mais pour la bonne humeur
 
Ce que j'aime bien c'est qu'il dit que c'est ça vision des chose et qu'il ne dit pas qu'il faut le faire.
Pour le couche il dit qu'il est pas bon malgré qu'il fait de belles barres et conseil de s'adresser à bench et cigarre.
Qui d'ailleurs fait des vidéos sympa qui donnent la dalle.
 
Justement, je trouve que c'est cool ce genre de personne décalé qui fait le clown, surtout par ces temps ci...
Je préfère et ça n'engage que moi, ça qu'un mec qui va te faire une vidéo scientifique et super sérieuse sur un sujet aussi simple et qui de plus a été abordé des centaines de fois.

Bien sur qu'on apprend rien et si je l'ai partager c'est pas pour l'information mais pour la bonne humeur
Je comprend mieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut