Tension artérielle trop basse après cure

Exagon

Member
Salut a tous .

Voila ca fait 1 moi que j ai terminé ma cure testo e 500 mg semaines ca c est passé super bien pas de problème jusqu'à s que j ai commencé la pct . Je me suis injecté 2500 ui d hcg le premier jour avec 100 mg de clomid et 20 mg de nolvadex en suite le lendemain ya mes boule qui ont retrouvé leurs tails normal jusqu'ici nikel . Maintenant ca fait 2 semaines de pct je me sens très fatigué et le truc qui me fait flipe est la tension artérielle trop basse 11 4 , tete qui tourne , fatigue 0 force en salle . Es normal dois je arrêtes la pct si nn toutes aides est la bienvenus merci .

Dernière édition:
Comment as tu adapté ta diète post cycle ? As tu un bon sommeil ? As tu corrigé aussi ton training ?

combien de semaines de cure?
tu as attendu combien de temps après ta dernière injection avant de relancer?
c est quoi exactement ton protocol de relance parce que ca me parait bizarre tes 2500ui d hcg??
et dernière question, il est ou ton journal de cure?

Salut. merci de m avoir répondu donc la cure est de 8 semaines j ai attendu 2 semaines après dernière injection puis j ai lancé la pct , le protocole de relance est de 21 jours dans 100 mg clomid 20 mg nolvadex les trois premier jours ensuite 50 mg clomid et 20 mg nolvadex pendant le reste de la pct voila . J ai pas fait de journal de cure parce que j en trouver pas l intere de posté une si modestes cure voila .

Comment as tu adapté ta diète post cycle ? As tu un bon sommeil ? As tu corrigé aussi ton training ?
Donc après cure j ai arrêté le régime je dors bien oui pas très tôt mais bien pas mal juste que hier j ai pas eu someille ya m on coeur qui me faisait trop mal , je m entraîne 5 jours sur 7 je fait plus de cardio voila .

Salut. merci de m avoir répondu donc la cure est de 8 semaines j ai attendu 2 semaines après dernière injection puis j ai lancé la pct , le protocole de relance est de 21 jours dans 100 mg clomid 20 mg nolvadex les trois premier jours ensuite 50 mg clomid et 20 mg nolvadex pendant le reste de la pct voila . J ai pas fait de journal de cure parce que j en trouver pas l intere de posté une si modestes cure voila .

oui alors l intérêt du journal c est d éviter les erreurs du genre relancer 2 semaines seulement après la dernière injection. La relance avec la testo E c est 3 semaines.
Dans ta PCT tu n as fait qu une injection de 2,500 UI d HCG ? si c est le cas alors la aussi le journal aurais pu d éviter ca. L'HCG c est mieux durant la cure et si tu veux la faire en relance alors c est pas une injection de 2,500 UI qu il faut faire.
t as fait une PDS avant ta cure ?
tes résultats ont donné quoi ?
tes produits de relances viennent d ou? c est de l UG ou du pharma?

il est possible que ca soit juste des ES des produits de relance.
ou alors tes produits de relance sont fake et tu es en train de crasher.

Merci l ami . Donc oui j avoue j aurait du attendre la troisième semaine . Oui j ai fait q une seul injection hcg parce que j en trouver pas de l eau bacterio . Les produits c des produits pharmaceutique d une pharmacie . Nn j ai pas fait de pds .

donc maintenant tu sais a quoi ca sert un journal de cure
la plupart des membres qui curent en douce le font parcqu ils savent qu ils ne le font pas dans les règles, genre pas de PDS par exemple....tu n es pas le premier et tu ne seras pas le dernier
maintenant plusieurs voies s offrent a toi, tu peux diminuer un peu les doses de clomid et de nolvadex pour voire si ca arrange les choses, mais vu que tu as démarré ta relance trop tot c est pas forcement le meilleur choix, tu peux attendre encore quelques jours tout en surveillant ta tension, ce n est peut être que temporaire. Dans tout les cas si ca persiste il te faudra aller voir ton médecin.
Si tu es sur de tes produits (produit pharma venant d une pharmacie), je ne pense pas que ils soient fake, donc ce n est probablement pas un crash, mais ca seulement une PDS pourra te le confirmer.

Merci l ami j ai deja essayé d arrêté clomid nolva et rien pas de changement . Ca a meme empiré je croi je vais patienté encor quelques jours ensuite je vais voir un cardiologue c la seul solution merci pour ton aide l ami .

Merci l ami j ai deja essayé d arrêté clomid nolva et rien pas de changement . Ca a meme empiré je croi je vais patienté encor quelques jours ensuite je vais voir un cardiologue c la seul solution merci pour ton aide l ami .
Un cardiologue pour 11.4 de tensions ???

Tu serais pas un peu hypocondriaque ? :rolleyes:

ma question est absurde à quatre de tension que je ne serai pas en train de poster sur le forum:D

Q que l'on soit bien d'accord, tu as 11,4 ou bien 4 de tension ?

tu as deux valeurs dans la tension, la systolique et diastolique donc il est possible qu'il est 4 de tension diastolique.

Après j'en doute quand même car quand j'étais très malade et affaiblie par la dénutrition je suis tombé à une tension de 7 (systolique) et 5 (diastolique) et je m'en rappelle encore : migraine de trois jours m'obligeant à rester dans le noir et alitée, vertige dès que je me levais, etc. (bon y avait pas que la tension chez moi qui partait en couille).

S'il a vraiment 11 et 4 de tension, il n'est pas improbable de consulter en fait.

Oui je sais très bien qu'il y a la systolique et diastolique

Effectivement 4 de diastolique c'est chelou

Mais a mon avis si il reprend sa tension il sera au dessus

Bon tous d abord merci pour vos réponses et désolé pour l écriture . Demain je vais faire une autre prise de tension et je vous tiendrez au courants

Publicité Stéroïdes