Tentative de relance avec HcG de ma testostérone

stevej

Member
Bonsoir ,

Suite à une multitudes de soucis physiques et psychologiques ( voir sujet "chute de testostérone et de moral"), de régimes et autres , je me suis décidé à trouver une voie de guérison .

Avec un vrai parcours du combattant, je pense avoir trouvé les causes de mon problème .

J'ai épuisé ma testostérone , en général, ainsi que mon stock de vitamine d . Pour faire court. Prises de sang à l'appui .

Après plusieurs rdv avec des endocrinologues, urologues , andrologues et généralistes , je n'étais pas satisfait par leurs approches, mon corps non plus.

Et c'est sur ce forum que je pense(j'espère que j'irais bien mieux après :D) avoir trouvé les réponses à mes questions.

Donc, enfin(pardon si j'ai mis du temps à présenter la chose!!) , je lance ma relance de testostérone avec le protocole Hcg.

Première injection ce matin 11:30, 1500 ui pour commencer ( je songe à peut être doubler si nécessaire , afin de ne pas choquer le système Lh ...) par semaine.

J'ai du clomid, novaldex et proviron sous le coude si une gynécomastie m'embête..

Je ne sais si c'est l'effet placebo de l'injection (je suis optimiste quant à ma cure..) mais lors de mon petit workout de muscu cette après-midi j'avais de bonnes perfs du début à la fin.
Je vais m'efforcer de manger de bonnes graisses et ne pas négliger l'apport en glucides (dites moi si je suis dans l'erreur ) pendant ma cure . Joindre une prise de zinc, magnésium b6, tribulus , glutamine , protéines ...
Veiller à bien dormir(peut être le plus dur avec mon métier ), je vais prendre un peu de melatonine(fast et Time released).

Du sport bien sur. Je vais essayer de suivre un rythme de 2 a 3 fois muscu / sem et 2 sorties footing(plus tractions, dips, sprint , pompes et atr), si j'arrive a caser tout cela avec ma fille et le boulot... :confused:

Voilà j'espère vraiment m'en sortir car je galère depuis presque 7 ans maintenant .

Je compte être le plus transparent possible quant aux résultats de mes analyses sanguines mensuelles, aux réactions personnelles (j'espère bonnes!) ainsi que tout les reste.

Voilà c'est parti...:)
 
Vas-y progressivement en terme de seances d'entraînement/semaines car le résultat attendu peut devenir contraire a ton objectif si tu en fait trop.
Je conseil une préparation physique générale avant un plan d'entraînement établit selon ton objectif.
 
pct

Salut poto,
oublie le proviron contre productif pour la relance et pas du tout anti oestrogénique, il y a beaucoup mieux , comme déjà dit nolva ou aromasin :cool:
 
Bonsoir kgil,
Que veux tu dire par aller doucement? Qu'une surcharge en entraînement (musc et ou cardio) peut nuire à ma relance de testo? Au niveau chimique cela se traduirai comment?
Et penses tu qu'une suplementation en plus serait alors nécessaire ? Genre 7keto ou autre.
Merci de me dire ce que tu en penses.
 
Salut poto,
oublie le proviron contre productif pour la relance et pas du tout anti oestrogénique, il y a beaucoup mieux , comme déjà dit nolva ou aromasin :cool:

Arimidex est il meilleur que novaldex? Car pour l'instant j'ai tout sauf du arimidex(équivalent de l'aromasin si je ne dis pas de bêtises !):confused:
 
relance

Pas de stéroides en relance , ni testo ,ou autres , pas de proviron, pas d'entrainement intense :cool: , ce dernier nuit à la relance , tu dois te modérer , laisser du temps au temps, arimidex est bien en cure , beaucoup préfère nolva en pct , moi perso je reste sous arimidex quand je prend du pregnyl mais je ne fais jamais de off , le nolva est plus facile à contrôler , les protocoles sont connus , l'arimidex sans prise de sang régulière + complexe , il faut se connaître
 
T'as beaucoup chargé (aas) dans ton long parcours en musculation ?
non absolument pas, si tu veux parler de stéroïdes ou autres, je me suis entrainé toute ma jeunesse(c'est loin!!) avec une bonne hygiène alimentaire et des "compléments classiques"(créatine, protéines, gluta...) rien de bien méchant..
 
C'est rassurant pour toi. On voit que ça laisse des traces souvent indélébiles la chimie.
L'hygiène de vie (travail, horaires, alimentation, surentraînement) jouent beaucoup sur la santé en général et les analyses.
J'ai testé dans le passé et me suis un peu calmé aujourd'hui.
Faut d'abord du repos.
Xtop a raison. Et ensuite une reprise progressive du sport.
Tu le sentira quand tu pourras accélérer.
 
C'est rassurant pour toi. On voit que ça laisse des traces souvent indélébiles la chimie.
L'hygiène de vie (travail, horaires, alimentation, surentraînement) jouent beaucoup sur la santé en général et les analyses.
J'ai testé dans le passé et me suis un peu calmé aujourd'hui.
Faut d'abord du repos.
Xtop a raison. Et ensuite une reprise progressive du sport.
Tu le sentira quand tu pourras accélérer.

C'est clair qu'il faut du repos, mais j'ai tellement de retard à rattraper ..!!!
J'ai une bonne "charpente" certes mais bon mes abdos sont partis en vacances depuis des années !!!:confused:

Merci pour ton support, c'est cool pour le moral ( et il est pas haut depuis un moment...)
 
Sensations 2 e jour

Deuxième jour après la 1ère injection de hcg, et petite surprise ce matin... Une franche érection (désolé mais je pense que c'est important de le mentionner)!
J'ai l'impression que la machine se relance. Effet placebo ou réalité ?

Sans modifier ma diète ( je veux dire mon alimentation contrôlée ..), j'ai perdu 700 g sur la balance et 0,5% de fat.

Suite aux recommandations de plusieurs d'entre vous(xtop, kgil, yoasof..)je prend juste du nolvadex matin et soir et je continue le reste . Ah je viens de commencer la 7 keto, je pense que cela ne peut me faire du mal non?

Voilà , let´s go forward now:D
 
Pour le moral, je suis passé par là.
C'est un chemin de croix. J'ai construit des années.
Après avoir parcouru des milliers de bornes pendant des années en sport (course a pied) ce qui m'a mené a plusieurs marathon et j'en passe, j'ai acquis un mental.
Ce que je ne savais pas c'est que ce sur effort castrait ma production de testo.
J'étais sur les nerfs tout le temps, certes hyper endurant et affûté.
J'ai tout stoppé 2 mois.
Et je suis retourné a font dans le bodybuilding de mes 20 ans finir ce que j'avais commencé.
Bilan depuis 9 mois : moral , poids, forme, force !! Tout a décollé. (+18kg). Avec une aide chimique anecdotique.
Mais tout ça se structure. (Alimentation, sommeil, enfants, sport) et il faut savoir s'écouter plutôt que s'entêter.
 
Très bon signe !

L'hcg agit rapidement espérons pour toi que ça soit le début de la fin de tes soucis.

Cool!!!:)
A propos que penses tu de prendre du nolva matin et soir(10+10mg ou 20+ 20mg) est mieux que aromasin, clomid ou arimidex?

J'ai posté un commentaire (en anglais) à propos de cela sur mon " ancien sujet" chute de testo et de moral...
 
Je t'ai répondu sur ton ancien sujet. D'ailleurs tu devrai le fermer pour pas qu'il y ait de doublon et pour un meilleur suivi de ton soucis.
 
Voilà je viens de recevoir mes "médicaments magiques ".

Je vais donc suivre les conseils et inclure à ma cure de hcg du clomid et du novaldex.

Et au début du mois d'octobre , prise de sang pour contrôler tout cela.
Je viens aussi de prendre aujourd'hui 100000ui de vitamine D et je reprendrai la même dose dans 15 jours.

Sinon je n'ai pas trop écouter kgil et les autres cette après-midi, j'ai profité de l'annulation d'un de mes clients pour aller pousser 3/4 heures à la salle...que du bonheur...mais je sais je ne dois pas trop surcharger mes journées !!

Merci à tous et à plus pour la suite...;)
 
je me suis permis de vous montrer en image(attention au carnage!) mon buste en reconstruction!!
c'est la photo de mon avatar.
a ce jour, 101kg...104cm de tour de taille(je sais j'ai du boulot!) et que 122 cm de poitrine avec 44cm de biceps. ah et les cuisses 69cm
voila petit aparté...
 
???

3/4heures à la salle.......................buzzzzzzzzzzzzzzz même en sèche on fait pas ça , toi tu vas encore pleurer , ce sera pas faute de te l'avoir dit :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut