Tentative de relance avec HcG de ma testostérone

Tant que tu ne fais pas de charge lourde et que tu restes sur de la congestion, ça va. Avoir un bon moral dans ton cas c'est un plus.
 
Tant que tu ne fais pas de charge lourde et que tu restes sur de la congestion, ça va. Avoir un bon moral dans ton cas c'est un plus.
je suis persuadé qu' avoir le moral est primordial..pour tout d'ailleurs..
mais ç’a n'a pas été facile(loin de là!) depuis la naissance de ma fille...
enfin je vais arrêter de faire le caliméro et avancer...
bonne journée
 
a noter que , pour l'instant, personne ne s'est moqué de mes abdos horribles et de mes pecs tout dégonflés!! lol!
pitié, indifférence:D ou compassion?? lol
 
il y a quand même 7 années d'arrêt derrière tout ça et honnêtement ce n'est pa si la cata que ça :) ca va revenir vite :cool:
 
Il n'y a pas de quoi se moquer.Une fois que tu sera remis sur les rails, tu retrouvera une meilleure condition physique.
 
Bonjour à tous,
Je suis en train de travailler sur une sorte de "calendrier" ou de "chronologie " des événements passés et a venir.
Je pense que cela peut être intéressant ...
Je devrais le poster aujourd'hui ..
À plus
 
Suivi cure tableau

Voici quelques infos chronologiques sur ma tentative de relance.
j'actualiserai en temps réel et en toute transparence toutes les infos.
Les injections(avec les ressentis avant et après), les bilans sanguins(copies des résultats ou juste les valeurs "intéressantes") , une biométrie succincte(poids, % fat et peut être taille) et enfin le coté "clinique"(testicules, libido, gynécomastie..).

en espérant que tout se déroule bien et que cette relance(si elle est bien faite, je croise les doigts!) serve à d’autres dans le besoin...

PS: inj.TESTO E. : -injection teso enanthate 250 mg
idem : -memes sensations que le jour prédédent
PRESC.PERSO : -prescription personnelle
inj.HcG : -injection gonadotrophine chorionique endo 1500 u.i/1ml
 

Pièces jointes

  • tableau court suivi steve.pdf
    19.4 KB · Affichages: 21
Bonjour,
Ce message est destiné aux modérateurs , comment puis je faire pour effacer cette discussion ?
J'ai cherché, je ne trouve pas, merci d'avance
Stevej
 
????

ah ben oui là on comprend pas ?????????????????????? :confused:
Si tout les gars qu'on aide , demande à effacer leur discussions , il ne restera rien du partage ......pour les suivants dans le même cas ???
 
ah ben oui là on comprend pas ?????????????????????? :confused:
Si tout les gars qu'on aide , demande à effacer leur discussions , il ne restera rien du partage ......pour les suivants dans le même cas ???

@xtop : bonjour,
Mes excuses, mes les critiques(infondées ou pas) que j'ai essuyé de certains "passionnés "(modérateur et vétéran : que je respecte évidement ) m'ont déçu . Je pensais vraiment que l'option retenue ( grâce à tes conseils et ceux d'autres sur ma discussion) de vouloir relancer naturellement ma testo par l'hcg et ensuite nolvadex/clomid était judicieuse et réfléchie , mais apparemment pour ces personnes la...pas tu tout...
Si tu veux plus d'infos , mp stp. Je ne suis pas sur ce forum pour polémiquer , au contraire , pour apprendre et comprendre, voilà tout ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut