Test 2020 SARMS UK

De toute facon c'est simple, le prix de la raw est d'environ 40$ pour le rad et LGD.
Quand tu vois le prix des produits finis anglais qui contiennent des quasi 1g de raw pour des tarifs entre 30 et 50 €...

Comme diraient certains, la question est vite répondu!

Sur alibaba 1g coûte 20 dollars (sur la source que Nanard à donné)

Si tu prend en grande quantité ça doit bien baisser

Sur alibaba 1g coûte 20 dollars (sur la source que Nanard à donné)

Si tu prend en grande quantité ça doit bien baisser

Sur purplepanda c'est 40$...
Sachant que cette source est la référence en la matière, et vue l'écart de prix, et vue la roublardise des chinois je préfère me fier à purple.
Cependant, même à 20$ ca ne reste pas avantageux, derrière il y a le processus de passage en forme liquide, donc encore de la matière et de la main d'œuvre pour faire quoi, un coefficient 2 ??
Clairement pas intéressant pour une source

Sur purplepanda c'est 40$...
Sachant que cette source est la référence en la matière, et vue l'écart de prix, et vue la roublardise des chinois je préfère me fier à purple.
Cependant, même à 20$ ca ne reste pas avantageux, derrière il y a le processus de passage en forme liquide, donc encore de la matière et de la main d'œuvre pour faire quoi, un coefficient 2 ??
Clairement pas intéressant pour une source

Purplepandas sont quand même des revendeurs qui font pas mal de marges, les raws ça coute bcp moins cher.

ils ont tous les mêmes fournisseurs, il y a 3 usines en chines qui fabriquent les raws, peu importe la source, ça vient de là

Purplepandas sont quand même des revendeurs qui font pas mal de marges, les raws ça coute bcp moins cher.

ils ont tous les mêmes fournisseurs, il y a 3 usines en chines qui fabriquent les raws, peu importe la source, ça vient de là

Oui c’est vrai t’as raison

Merci pour l info, il me semble que le rapport a été déjà partagé je ne sais plus trop où

Si je peux me permettre, j ai trouvé cette source au pays bas et ils ont une page complète de test de leur sarms

C'est visible pour tous

https://bmm-supplements.com/labtest/

Par contre il y a des test à 100,2 %

Comment es ce possible ?

Malheureusement quasiment tous exhibent leur propre test...
voilà le résultat quand de vrais tests indépendants sont faits...

‘plus de 100% c’est possible ça dépend de quoi on parle, supérieur à 100 par rapport à un dosage annoncé par exemple

Après c’est pareil les tests ça veut pas dire grand chose non plus...en gage de qualité je parle (sauf quand ils tombent à l’improviste par le consommateur)

Je m’explique une source quel qu’elle soit (surtout au début) fait des analyses, forcément les test sont bons...

Les mois, voir les années passent comment peut on se fier à des analyses de 2017/2018 comme j’ai pu voir ?!
Surtout quand on sait que quasi tous te vendent de la bombe au début et te nique quelques temps après.

Il faudrait innover et trouver un système qui garantit la bonne fois des sources en terme de qualité et de dosage.

Malheureusement quasiment tous exhibent leur propre test...
voilà le résultat quand de vrais tests indépendants sont faits...

‘plus de 100% c’est possible ça dépend de quoi on parle, supérieur à 100 par rapport à un dosage annoncé par exemple

Il parle d un test HPLC ?je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que c'est

Il y a aussi des anciens test janoshik.. Qui arrive à 96%

À quelle pourcentage peut on dire c'est correct ?

Et au niveau de ce qui est viens des pays de l'est ou de la Russie vous en pensez quoi ?

Après tu peut te fournir dans la même usine c’est pas pour autant que tu aura la même qualité.
Les usines proposent plusieurs gammes d’un même produit pour convenir à tout les portefeuilles.

Il parle d un test HPLC ?je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que c'est

Il y a aussi des anciens test janoshik.. Qui arrive à 96%

À quelle pourcentage peut on dire c'est correct ?

Et au niveau de ce qui est viens des pays de l'est ou de la Russie vous en pensez quoi ?
C’est un teste de chromatographie.
Les tests des sources ne veulent absolument rien dire du tout, si je suis une source et je fais un test forcément il sera bon je vais pas envoyer de la merde.
Au delà d’une marge d’erreur de 10% pour moi c’est pas possible sans intention de voler le consommateur

pour ma part il est certain que ces sources coupent leur sarms au stero les moins chère

Et les définition des molécules, ça s’achète à part et vu le nombre, ça coûte un bras et un rein.
Tu crois ? Y a pas moyen d’avoir un cd qui a tout en mémoire déjà :D
Genre un cd piraté lol

On va monter un business labo !
D’ailleurs je me pose la question de savoir comment chemtox peut Faire ça en France et que se soit légal...

Tu crois ? Y a pas moyen d’avoir un cd qui a tout en mémoire déjà :D
Genre un cd piraté lol

On va monter un business labo !
D’ailleurs je me pose la question de savoir comment chemtox peut Faire ça en France et que se soit légal...
J'ai déjà fais des recherches, ma connaissance en avait acheté 2 à l'époque c'était hors de prix et impossible à trouver en pirate.
Pour chemtox aucune idée, je connais pas votre législation.

Publicité Stéroïdes