test cure xenoandrogène winny,oxandro et clen

apha

Active Member
Je me presente 1m83 pour 82 kg , cinq ans de musculation.
c'est ma seconde cure de xenoandrogènes première cure (oral tbol et winny sur 4 semaines )
début de la cure le 07 mai 2014
3 boites de winny + 2 boites d'oxandro + 1 boite de clen et à côté 21 jours de t3(cynomel) 50microgramme
posologie : 3 winny , 3 oxandro , 1 clen , et 0.5 t3 le matin
3 winy et 2 oxandro le soir .
le but de la cure c'st d'augmenter ma force vitesse , tout en perdant du poids .
je ferais un feedback pendant les 8 semaines les effets positifs et négatifs.
je fais de l'entrainement en club, je fais plusieurs séances de musculation par semaine , deux fois par jour . au lieu de faire 2h une fois , je fais deux fois une heure avec plusieurs heures d'écart ! ça marche plutot bien et mes muscles grossissent . sur le niveau diete je suis pas au top , mais en meme temps je suis relativement sec de nature .
mon niveau de gras est au alentour de 7-8 % j'ai une prise de sang tous les deux semaines , pour controler .
ça fais trois jours que j'ai pris je commence a ressentir les effets sur moi , ainsi que l'apparition de petit bouton sur le corps ! une bonne congestion ...
 
merci de se presenter,dans le sous topique de discussion generale
PRESENTATION
 
presentation

voila c'est fait je me suis presenté ,
je vais vous donner mon ressenti de la premiere semaine d'utilisation des xénoandrogènes.
 
Je vais publier les photo plus tard .
ma première cure etait correcte , j'ai jamais touché au vrai stéroïdes mais c'est sûr qu'une fois qu'on touche au vrai steroide ça devrait plus marcher .
Si ca marche je devrais voir mon pourcentage de gras baisser un peu(clen et oxandrolone) , mon hemoglobine augmenté légèrement (winny ) ; et l'aspect général rien n'avoir avec l'effet placebo.


Après une semaine de Cure
Mon poids est toujours stable 82 kg , disparition des boutons sur le visage .
j'attaque la semaine 2 de ma cure :
j'augmente l'oxandrolone pour atteindre 8 comprimés par jour pris en trois fois
soit 80 mg .
j'augmente winny 50 passant de 6 comprimés à 8 comprimés dosé a 20 mg
soit 160 mg.
et je reste a 1 comprimé de clen par jour et 50microgramme de cynomel(t3) .
 
Tu fais des tests transats ? Pièce sur meme si les xeno sont de la merde et que ce n'es en aucun cas la vraie molécule, 160 mg de "win" c'est juste inhumain
 
je fais des examens sanguins asat, gamma gt , alat etc la totale
NFS plaquettes creatinine cpk etc

c'est sûr c'est pas la vrai molécule , seulement sur la boite c'est indiqué
20 mg , tant que j'ai pas d'effet secondaire j'augmente la dose...
oui d'ailleurs j'ai commencé a prendre du légalon , on est jamais assez prudent
les premiers vrai effets devraient apparaitre en semaine 2 !
je publierais une photo demain dès que j'ai le temps .
 
Et merde moi qui croyait qu'onnavait reussir a faire sortir les topics de ces merdes... Bonne cure de vitamines cher amis
 
Et merde moi qui croyait qu'onnavait reussir a faire sortir les topics de ces merdes... Bonne cure de vitamines cher amis


tout dépend si vous avez pris des vrai stéroides avant ...
dans ce cas j'imagine que pour certains ça ne marche pas

déja une semaine et je me suis pesé a ma balance impedencemetre
et surpris de voir mon poids a 85,7 kg à jeun , c'est pas vraiment mon but d'augmenter mon poids , bien au contraire m’assécher avec une prise de force avec une composante de vitesse étant un coureur de 400m..
 
voila , la photo de mon avatar c'est une photo prise aujourd'hui ,je publierais une photo générale de mon évolution , dès a présent j'inclus une diète irréprochable.
plus d'excès .
 
Mais c'est un forum de stéroïdes ici, donc forcément c'est vitamine en plus d'être inutile ici ne vont pas intéresser grand monde.
C'est dingues quand même que certain achetes encore ça alors que plein de feed on montrer l inutilité de la chose
 
Je comprends très bien , seulement tout le monde n'a pas fait l'impasse d'acheter des steroides , je fais pas trop confiance aux steroides on sait jamais ce qu'il ya dedans vu que c'est interdit alors que les xenoandrogènes c'est sûr ça vaut pas les steroides mais au moins vu que c'est légal , on est sûr de la garanti meme si c'est de l'effet placebo au fond tant que ça marche !

J'ai également commandé et reçu mk 677 et S4(andarine) que je vais rajouter peut etre à la cure .
 
winny 50 coute 29 euros , oxandro 52 euros et clen coute 29 euros
j'ai commandé 3 winny et 2 oxandro et 1 clen
soit presque presque 270 en comptant les frais de transport a 29 euros dhl livré en 3 jours .
 
Quel gachis, c'est juste pour décrédibiliser les vrais connaisseurs qu'ils disent que si on a fait une vrai cure d'aas il y aura pas de résultats avec les xenos, comme ca les newbies qui sont a fond dedans pensent que c'est de la vrai dope vu qui a que des feeds a effets placebo...

Tu aurais du faire une vrai cure, 270e tu pouvais faire une cure de tbol avec de VRAIS résultats sans aucun ES si tu n'est pas sensible .
 
moi ce qui me dérange c'est les noms qu'ils utilisent pour "crédibiliser" leurs "produits", si ils étaient si sur de leur qualité ils les appelleraient pas par des noms d'AAS :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut