Test de dégradation du HCG après 30, 45, 60 jours

Liska

Well-Known Member
Un grand merci à @GiantMuscle pour cette traduction !

Ceci est un travail en cours, de test de dégradation de la HCG reconstituée après 30, 45 et 60 jours de stockage entre 2-8 degrés Celsius comme conseillé. Je l'ai posté avec un léger retard, car j'avais besoin de vérifier qu'il correspondait au contenu de la HCG pharmaceutique pour exclure cette variable.

pregnyl.png
"Chaque flacon de Pregnyl® (gonadotrophine chorionique pour injection, USP) contient : 10 000 unités USP de gonadotrophine chorionique humaine lyophilisée stérile plus 5 mg de phosphate de sodium monobasique monohydraté et 4,4 mg de phosphate de sodium dibasique anhydre (le pH peut avoir été ajusté avec de l'hydroxyde de sodium et/ou de l'acide phosphorique)."

J'ai pu le confirmer aujourd'hui.

Voici quelques tests montrant une variation plutôt insignifiante entre 6 flacons testés provenant de deux lots différents :
hcg2.pnghcg1.png

et voici une dégradation de ~18% après 31 jours (le rapport de test lui-même sera mis à jour après 45 et 60 jours à nouveau - merci à @janoshik pour avoir résolu les mystères de MesoRx comme d'habitude !)
mspaint.png
hcg updated.png
Bien que cela devrait être fait avec de la HCG pharmaceutique à côté pour des raisons de comparaison/complémentarité, notre communauté n'a pas un accès facile au HCG pharmaceutique qui a été bien testé pour commencer à un prix raisonnable, donc cela ne sera pas trop utile pour le moment.

Plus d'informations : La HCG a été reconstituée et ensuite stockée dans le frigo de Jano à une température légèrement plus étroite que 2-8 degrés celsius. La HCG sous forme de poudre lyophilisée ne semble pas se détériorer de manière significative après un mois sans refroidissement, du moins si l'on s'établit sur le fait que presque tous les échantillons de HCG ont été envoyés à Janoshik de cette manière, y compris mes échantillons initiaux ainsi que la HCG Livzon plusieurs fois dans le passé et plusieurs de ces résultats étaient tout à fait corrects.
 
Encore un grand merci à @GiantMuscle qui a traduit tout cela pour la communauté ! Merci également à @janoshik de m'avoir expliqué les résultats en détail car ce n'est pas évident à partir du seul rapport de test.

Je posterai le rapport de test actualisé à la toute fin parceque je veux que l'accent soit mis sur ce graphique et sa signification, ce qui rend le nombre de jours 45 non pertinent.
hcg03045.png

Noir : jour 0, Rose : jour 31, Bleu : jour 45

Bien que la situation n'ait pas l'air bien pire sur le papier, à ce niveau de dégradation, il y a une marge d'erreur de 50 % et la méthode de test requise pour réduire cette marge nécessiterait une « tonne » d'argent et de temps. Il n'y a plus de raison de le tester après 60 jours, car voici ce qu'il faut retenir :

N'utilisez pas l'HCG générique plus d'un mois après sa reconstitution, même si vous la conservez au réfrigérateur à 2-8 degrés Celsius. Il se sera dégradé au point qu'il ne sera plus possible de le doser avec précision, et vous ne devriez pas non plus injecter quelque chose avec ce niveau de dégradation.

Je referai ce test avec de l'HCG pharmaceutique dès qu'un produit correctement dosé sera disponible pour la majorité de la communauté, en attendant, je vais essayer si des stabilisateurs supplémentaires peuvent remédier à la dégradation. J'ai immédiatement ajouté un disclaimer à ma page produit pour la réduction des risques.
hcg final.png
 
Wow super intéressant toute ces infos ! Merci pour les recherches les gars, c'est vraiment le top !
 

Publicité Stéroïdes

Haut