Test des Xeno-Androgène Cyril

Deadmau

Active Member
What's up bro? :cool:
Bref par ou commencer...
J'ai débuté la cure il y a maintenant 10 jours je note:
Une amélioration de la force (augmentation des poids ou augmentation du nombre de rep sur certain exo, par exemple développé couché avec haltère je fesai max 6reps avec des haltères de 32kg maintenant j'en fait 8 voir 10 pour les deux premières séries sans grandes difficultés) , j'ai pris 2kg, je me sent très en forme et motivé,
je n'ai presque jamais de courbature ou alors elles durent pas longtemps.
C'est déjà ce que je peux noter. A suivre ---->

Dernière édition:
Ah oui, je prend danabol, j'ai commencé a 4 comprimés par jours et depuis 3 jours j'en prend 6
(a chaque fois au court d'un repas)
Et je prend susta-max en injection IM a raison de 2ml par semaine, 1ML puis 1 autre espacé de trois jours

La relance est conseillé si il y a plus d'un produit il me semble...
Euuu suppressif? Repose moi ta question d'une autre façon j'ai un peu du mal aujourd'hui XD

Si ça coupe ta production naturelle de Testosterone ?
Si il faut une relance, c'est que c'est le cas...

Suppressif au niveau de ton axe HPTA en fait....

Tu penseras à reprendre ton premier post sur ce topic lorsque tu voudras marquer quelque chose d important de ton feedback , pour discuter ce sera à la suite des autres posts

Dernière édition:
Si ça coupe ta production naturelle de Testosterone ?
Si il faut une relance, c'est que c'est le cas...

Il me semble que non, il explique que les xénos "perturbent les recepteurs endocriniens" mais il n'a jamais dit que ca stoppé la production naturelle de testo...
Mr de Mega-Gear j'aurai besoin d'info la dessus!!
Alors si vous passez par la :3...

si il y a deux produits,il dit qu'il faut une relance,il parle de clomid,et de diminution de testo,moins gros qu'avec des roros,si j'ai bien compris,en revanche je ne crois pas qu'il parle du temps de la relance !

si il y a deux produits,il dit qu'il faut une relance,il parle de clomid,et de diminution de testo,moins gros qu'avec des roros,si j'ai bien compris,en revanche je ne crois pas qu'il parle du temps de la relance !

Hum... Monsieur de Mega Gear??? CAN YOU COME HERE PLS :3

oui il faut une relance au clomid et donc oui il est suppressif MR mgear l'a precisé des le debut de son topic sur les xeno

voila voilaa

c est vrai pas de nouvelles !!!
je penses qu'il n'a pas apprécier les critiques sur un post (critiques ironiques mais à juste cause )
est dead where are you man!

Publicité Stéroïdes