Test des Xeno-Androgène Leo55

Leo55

Member
Voilà j'ai reçu mes deux échantillons de test le 3 Avril 2013.

Oral T-Bol 100tabs.
20130404205335.jpg

Danabol 100tabs.
20130404205421.jpg


Première surprise les comprimés sont gris et friable pour le Danabol et non rose comme sur le site.
Les T-bol sont blanc comme sur la photo
.

Je commence donc la cure le 4 Avril 2013. J'essayerai de poser un Feed réguliers.

Day 1 :

Première prise à midi.
2 Danabol + 1 Oral T-Bol.

Seconde prise le soir :
2 Danabol.

Premier ressenti. La première demi-heure j'ai eu mal au bide. Depuis plus rien. Très légère migraine mais ça peut venir de tout et n'importe quoi.
Par contre j'ai un énorme de coup de barre. Je suis totalement KO.
Moi qui m'entraine très tard le soir. Ca risque d'être contre productif.

25 avril.


Un petit résumé. Donc 3 jours après la premières prises, j'ai fait une mauvaise réaction. Déjà physiquement HS, soif insatiable, hyper-déshydratation (j'avais l'intérieur de la bouche qui pelai), les jointures sèches (coudes, phalanges etc...) et la peau douloureuse. J'ai donc bu des litres et des litres du coup -> fatigue rénale... (j'ai test le diabète dans la foulée, RAS)
J'ai donc stop par précautions.

Dans le même temps j'ai choppé des plaques rouge un peu partout sur le corps... J'ai donc pensé à une allergie... En fait rien a voir c'est un concours de circonstance, la mauvaise réaction à entrainer un petit coup de mou du coup j'ai choper un "pityriasis rosé de Gibert"... Je kiff. Mais j'aurai très bien pu le choper n'importe quand, suffit d'avoir un ptit coup de mou a l'intersaison et paff...

Bref on oublie la peau, on reviens aux reins, j'ai donc été voir le médecin, batterie de test, et premier résultat taux d'ALAT très élevé, pas de conclusion il me renvoie faire une seconde batterie de prélèvement. J'ai reçu les derniers résultats ce matin (la cambrousse c'est pas forcément speed hein...)
Donc, 8 prélèvement, dont certaines relatives aux maladies félines, on a écarté aucunes pistes pour la réaction cutanée (rosé de gibert non diag avant le prélèvement). Au final R.A.S. rien, nada.
Je retourne voir le doc la semaine prochaine. Je remettrai à jour si besoin.
 
Dernière édition:
Perso ton thread n'a pour moi aucune valeur....

On a demandé a mega gear de nous donner la liste des retenus pour le test, afin qu'on valide les candidats et ainsi eviter les Faux feedback....
Bien sur il n'a pas respecté cet engagement, son test n'est donc sous aucun controle pour eviter la tricherie.

Te concernant, tu es inscrit depuis le 28 mars soit le jours de l'ouverture du concours... je suis mort de Rire :rolleyes::rolleyes:
 
Pas de problème avec ta suspicion milka, c'est le milieu qui veut ça.
Par contre accorde-moi au moins le bénéfice du doute. Et tu jugeras en fin de test pas sur le premier jour.

Donc évite de rire sans me connaitre, ou même sans vouloir accorder de crédit à ma démarche.

A la limite je pouvais juste bénéficier des 2 produits gratos et m'en battre les reins de vos ganaches. Ce n’est pas le cas, certains sont dans l'attente de feed, enfin moi je le serai.

Maintenant si pour avoir du crédit, j'dois balancer un truc bâcler et écrire comme un mongolien et juste dire ça ne vaut pas les AAS (que je ne connais absolument pas). Je peux stop tout de suite le thread, ça changera pas ma vie.

Par contre je continuerai à fréquenter. le forum. Car je me suis inscrit avant tout pour prendre des infos sur la GH. J'essaye d'être sûr de moi avant de franchir ce cap-là. Je pensais l'avoir fait comprendre dans mon post de présentation...

Tu peux lock on gagnera tous du temps apparemment.
 
Perso ton thread n'a pour moi aucune valeur....

On a demandé a mega gear de nous donner la liste des retenus pour le test, afin qu'on valide les candidats et ainsi eviter les Faux feedback....
Bien sur il n'a pas respecté cet engagement, son test n'est donc sous aucun controle pour eviter la tricherie.

Te concernant, tu es inscrit depuis le 28 mars soit le jours de l'ouverture du concours... je suis mort de Rire :rolleyes::rolleyes:

bonjour milka

j ai deja transmis une partie de la liste, tu m excusera cependant si j ai un peu de boulot et ne suis pas le forum toute les heures. je vais te transmettre le reste des participants, le test est deja cloture au niveau des envois
ton message ne me parait pas correct. tu te fait juge et jure en meme temps, et en qualite de moderateur je trouve que tu n es ni impartial ni juste.

je ne connais aucunement leo, il m a envoye un message en me demandant de participer. peut etre a tu les moyens de verifier ou peut etre que je devrais te copier notre echange en MP (si leo est d accord) pour te montrer que l on ne se connait pas.. dans tous les cas je te serai gre de bien vouloir etre un peu plus retenu dans tes messages car tes sous entendus, en plus d etre faux sont injuste a mon sujet et celui de leo dans ce cas précis.

merci
 
Premier point :
ta liste je l'ai pas reçu !

Deuxieme point relis ici :

En tant que membre du STAFF je n'y vois pas d'objection, cependant je pose quelques conditions :

- m'envoyer par mp la liste des 5 candidats retenus pour chaque groupe + 2 complémentaires pour chaque groupe aussi => Mega gear fera la liste, ne m'envoyez pas de MP !

- les profils de présentation déjà effectué seront vérifié par mes soins, attention a partir de maintenant si un message de présentation est modifié pour quelques raisons que ce soit, le candidat sera purement supprimé de la liste pour éviter toute tromperie.

- créer un sujet pendant la cure pour chaque groupe, l'alimenter, s'engager a mettre son poids, ses mensurations et photo tout les 2 jours ! avec bien sur votre diète.

- pas de Hors sujet dessus

Donc nous avons, rien reçu, je ne fais pas jurer, cependant tu as choisi des membres sur des critères inconnu, prenons LEO55 inscrit à l'ouverture du test.... C'est pas très clair, je mets donc en garde les membres du forum et nos lecteurs que tu n'as pas respecté le contrat, que les tests sont peut-être faussés,.

Celà ne te plait peut etre pas, mais c'est mon job de membre du staff de mettre en garde en cas de non respect du règlement ou recadrer tout débordement.

Cependant je ne dis pas que tes produits sont inefficaces. Cependant il faudra attendre les feedbacks de membres connus d'autres forums et respectés pour avoir un VRAI feedback. L'avenir nous le dira.

Mode moderation "on"
Je t'ai envoyé un MP pour te répondre, je n'apprécie guère que tu mettes en public tes reproches avant d'avoir pris le temps de dialoguer avec moi.... ! celà nous montre bien ta détermination de sauver le feedback de leo coute que coute...



Pour tout mes propos, mes collègues du staff peuvent confirmer leur accord, un message ou un simple like sera bienvenu, ainsi que pour les autres membres du forum.
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu veux mon CV ?
Que tu soit suspicieux c est légitime. Que tu me troll ça l est beaucoup moins. Je ne apprécie pas non plus tes insinuations, as tu toi aussi dialogué, avec moi ?

Megagear, les xeno peuvent t il avoir une influence sur l'insuline ? J ai bu 3 litres de flotte cette nuit et la pâteuse qui va avec...
 
Dernière édition:
Bon il semble y avoir une petite confusion ici. Je propose qu'on reparte à zéro car avoir un feed sur ces nouveaux produits peut tout de même être intéressant.

Ça sert à rien de débattre plus loin de qui a tort ou raison, considérons ça comme un petit accroc de départ et essayons maintenant de ramer dans la même direction, c'est possible?

Je demanderais donc à milka et mega-gear de s'entendre de la même façon qui avait été prévue au départ, donc ceci:

En tant que membre du STAFF je n'y vois pas d'objection, cependant je pose quelques conditions :

- m'envoyer par mp la liste des 5 candidats retenus pour chaque groupe + 2 complémentaires pour chaque groupe aussi => Mega gear fera la liste, ne m'envoyez pas de MP !

- les profils de présentation déjà effectué seront vérifié par mes soins, attention a partir de maintenant si un message de présentation est modifié pour quelques raisons que ce soit, le candidat sera purement supprimé de la liste pour éviter toute tromperie.

- créer un sujet pendant la cure pour chaque groupe, l'alimenter, s'engager a mettre son poids, ses mensurations et photo tout les 2 jours ! avec bien sur votre diète.

- pas de Hors sujet dessus
 
Deuxième jour.
1 t-bol + 2 Dana le matin
2 Dana à 16h.

Et petit problème en vue.

Je chope des plaques sur les bras et le front. Et de petit bouton partout qui démangent. Je vais donc de suite stopper la prise par précaution.

J'ai RDV demain matin chez le doc. Perso je penche sur un rejet du foie. Ces symptômes se cumulent avec une soif insatiable.
J'ai test pour le diabète (on ne sais jamais). 0.86 a jeun. C'est donc à écarter.

A suivre donc.
 
Deuxième jour.
1 t-bol + 2 Dana le matin
2 Dana à 16h.

Et petit problème en vue.

Je chope des plaques sur les bras et le front. Et de petit bouton partout qui démangent. Je vais donc de suite stopper la prise par précaution.

J'ai RDV demain matin chez le doc. Perso je penche sur un rejet du foie. Ces symptômes se cumulent avec une soif insatiable.
J'ai test pour le diabète (on ne sais jamais). 0.86 a jeun. C'est donc à écarter.

A suivre donc.

La soif est un effet secondaire connu. par contre une pousse de boutons ressemble a une allergie a un des composants. a confirmer par ton doc en tout cas. et effectivement le principe de precaution impose l arrêt le temps de savoir d ou viennent ces boutons.
 
Ah oui bordel j'ai la bouche sèche de fou laaa!! Je dois puer de la gue*** XD
Je fais que de boire pourtant!
 
Bon bah le médecin étant en congé c etait un remplacement completement deborde que j ai eu... Aucun avis donc... Suite a la prise de sang...
 
Suite au passage chez le médecin, deux semaine d'antihistaminique... J'ai aucune allergie déclaré. Cependant j'ai bien fait une réaction similaire. Les ALAT ont aussi explosés (94 ui/l).

Je vais donc devoir stopper le test :(
 
Suite au passage chez le médecin, deux semaine d'antihistaminique... J'ai aucune allergie déclaré. Cependant j'ai bien fait une réaction similaire. Les ALAT ont aussi explosés (94 ui/l).

Je vais donc devoir stopper le test :(

ah mince c'est bien dommage :(
 
Suite au passage chez le médecin, deux semaine d'antihistaminique... J'ai aucune allergie déclaré. Cependant j'ai bien fait une réaction similaire. Les ALAT ont aussi explosés (94 ui/l).

Je vais donc devoir stopper le test :(

Augmentation des ALAT, c'est qu'il y a une alteration du foie.
Ca ressemble a une hépatite toxique ou médicamenteuse (seul ton médecin peut te le confirmer, et il faut que ton taux de ALAT soit supérieur à ton taux de ASAT) , 94ui, c'est plus du double du seuil normalement haut.

Donc, stop la cure oui, et si tu as du LIV 52, ça aidera a tout ramener à la normal.
Il n'y a rien de trés grave ceci dit, ne t'inquiète pas.

Par contre, on a des explications quand à cette réaction ? Mr de Mega-Gear ?
 
Dernière édition:
C'est tout a fait ça. Aucune panique. J'arrive à m'idrater déjà, c'était pas gagner ce week end.

Oui j'ai du liv.52 je commence la cure bientôt (Je dois faire refaire une analyse d'urine et une autre prise de sang avant)
 

Publicité Stéroïdes

Haut