Test des Xeno-Androgène Leo55

salut Leo55

La situation s'est-elle améliorée ? ça donne quoi la prise de sang ?

En tout cas merci pour ce post, ça m'a bien refroidi ! :(
 
Le but c'est pas de refroidir. C'est d'informer sur mon test. Regarde deadmau semble très bien toléré le produit. Moi ça ne semble pas passer.

Pour la prise de sang j'avais un taux d'ALAT particulièrement élevé. Mais jeudi j'ai fait 8 autres prélèvement, j'aurai les résultats fin de semaine.

Mais par contre j'ai fait une erreur. En toute logique j'aurai du tester ma tolérance au produit. Hors j'ai attaqué avec la dose standard.
De plus je pense qu'une cure de Liv.52 pendant la cure est indispensable. Les xéno ne sont pas des placebo au gout de bonbon. Y'a de vrai effets, positif ou négatif là n'est pas le débat. Mais il est important de mettre le maximum de son côté même si ils sont légaux, ça reste des produits influençant notre fonctionnement chimique.
 
Le but c'est pas de refroidir. C'est d'informer sur mon test. Regarde deadmau semble très bien toléré le produit. Moi ça ne semble pas passer.

Pour la prise de sang j'avais un taux d'ALAT particulièrement élevé. Mais jeudi j'ai fait 8 autres prélèvement, j'aurai les résultats fin de semaine.

Mais par contre j'ai fait une erreur. En toute logique j'aurai du tester ma tolérance au produit. Hors j'ai attaqué avec la dose standard.
De plus je pense qu'une cure de Liv.52 pendant la cure est indispensable. Les xéno ne sont pas des placebo au gout de bonbon. Y'a de vrai effets, positif ou négatif là n'est pas le débat. Mais il est important de mettre le maximum de son côté même si ils sont légaux, ça reste des produits influençant notre fonctionnement chimique.

Attention avec le mot "Legal" oui. Ca ne signifie pas que c'est 100% sain.

Le whisky aussi est légal, faites vous une cure de 5x8cl par jour pendant 12semaines, et on fait le bilan à la fin ...

Juste pour dire qu'abondance de précaution ne nuie pas !
 
exact yoyai completement d'ac avec toi!

par exemple qui se souviens de ce fameux mediator qui a tuer plusieurs personnes et qui pourtant etait prescrit par les medecins...

un produit sûr est un produit qui a 15ans de recul d'apres le CNRS
 
Bon j'ai pas encore reçu mes résultats sanguins.

Cependant, la soif ça va beaucoup mieux, les douleurs rénales ont disparue. Je boit toujours 2/3 litres par jour (et j'en pisse autant). Mais bon ça semble roulé.

Je tiendrai au jus pour les résultats qui devraient pas tarder.
 
Bon j'ai pas encore reçu mes résultats sanguins.

Cependant, la soif ça va beaucoup mieux, les douleurs rénales ont disparue. Je boit toujours 2/3 litres par jour (et j'en pisse autant). Mais bon ça semble roulé.

Je tiendrai au jus pour les résultats qui devraient pas tarder.

Hello...
tu bois vraiment 2 à 3 litres d'eau par jour ? ... j'ose imaginer que tu dois te lever "50 fois" dans la nuit pour évacuer ?
personnellement je bois beaucoup d'eau et cela entrecoupe beaucoup mes nuits, obligé de me lever souvent pour uriner, est ce ton cas ?
je trouve cela compliqué à gérer.
 
les gars,vous pouvez mettre une cale de 5 cm,aux pieds de votre lit,cote pieds,cela soulage légèrement la vessie,est bon pour la colonne,entre autre.
bien entendu,si vous ne mettez pas 15 oreillers,cote tête.
attention,c'est pas miraculeux,mais très simple a faire
perso,je dors depuis très longtemps comme ça,suite aux conseils d'un kiné,en centre de rééducation
 
tu bois vraiment 2 à 3 litres d'eau par jour ? ... j'ose imaginer que tu dois te lever "50 fois" dans la nuit pour évacuer ?.

3 litres d eau est un minimum lorsque l on consomme plus de protéines qu une personne " normale "...pour les reins c est très bien
 
3 litres d eau est un minimum lorsque l on consomme plus de protéines qu une personne " normale "...pour les reins c est très bien

ok mais alors indubitablement le prix à payer à une telle consommation d'eau serait d'avoir le sommeil perturbé ?
mais il va de soi qu'il faille se laver les reins...
 
ATTENTION! boire trop d'eau peut etre mauvais pour la santé: pour la surconsommation de prot l'eau est nécéssaire que lorsque qu'ils commancent a s'encrassés (ou alors ne pas faire trop d'hyperprotéiné chose dur pour un body)
 
ATTENTION! boire trop d'eau peut etre mauvais pour la santé: pour la surconsommation de prot l'eau est nécéssaire que lorsque qu'ils commancent a s'encrassés (ou alors ne pas faire trop d'hyperprotéiné chose dur pour un body)
oui,mais ne pas confondre,les besoins d'un sédentaire et les nôtres.
c'est une variable a ajuster,et 3 litres
pour 24 h, peut être raisonnable
bien entendu,il faut tenir,en compte,notre masse.
 
Oui je me lève 2-3 fois par nuits... Rien que la nuit je bois déjà 1 litre donc bon...
Pour les cales sous le lit c'est pas jouable... En 180x200 vu le poids du matelas le sommier et le cadre vont prendre trop chers ! (Mais le conseil était bon :))
 
Bah je trouve que le cadre (ikea) à mal travaillé avec le temps (2 ans). Donc j'ai peur de tenter ta technique. Le matelas fait un peu plus de 100kg...
 
Yop. Alors petit retour, j'ai enfin eu les résultats des prises de sang. (8 prélèvements, ce fut long a traité semble-t-il).

A la première lecture, même si j'ai pas fais chinois en première langue. Tout semble correct. (Tout est dans les fourchettes).

Donc je pense pour réaction négative aux xéno. Je ne sais pas ce qu'en pense le représentant de la marque.
Des cas d'allergies aux produits ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut